| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 23 NEW RUNEWORD |
vash thestamped | www.battle.net/diablo2exp
Message édité par vash thestamped le 11-12-2004 à 02:04:29 |
Salverius | yessssssss!
|
juggernaut0013 Gniarf? | de qui blizzard se moque-t-il? --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Virus84 | Salut, quelqu'un pourrait me copier l'article car mon pc lit pas le lien |
juggernaut0013 Gniarf? | Ladder Rune Words Allowed Items Rune Order Completed Stats Message édité par juggernaut0013 le 10-12-2004 à 20:49:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
magazero Hail to the King baby |
|
Zack Krush that. | De même. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Message édité par Constance le 10-12-2004 à 20:54:57 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh z'etes surde vous là ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
macmaniac | +1 pour la saturation du site
|
juggernaut0013 Gniarf? | c fait...regardez ceux que j'ai souligné en rouge, sont-ils pas beau :xxx --------------- ![]() ![]() ![]()
magazero Hail to the King baby | Wowww payes tes ber et tes jah |
juggernaut0013 Gniarf? | ils vont peut etre attendre que tous les duppeurs se les fassent et parès delete tous leurs comptes --------------- ![]() ![]() ![]()
magazero Hail to the King baby |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca sent le fake --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
juggernaut0013 Gniarf? | ben ca sort de kenny-Z et c'est sur la page d'accueil de battle.net (tapé a la main, j'ai pas suivi de lien...) a moins que le premier avril n'ait été avancé...
Message édité par juggernaut0013 le 10-12-2004 à 20:57:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bizarre J'ai pas vu de rw avec zod zod zod zod zod zod
Message édité par Witchblade le 10-12-2004 à 20:56:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Metamkin | erf je vois pas vos new mots runiques vous pouvez me mettre un lien direct vers ce ci svp ???
Message édité par Metamkin le 10-12-2004 à 20:57:14 |
magazero Hail to the King baby | pour ceux qui croivent encore au fake
|
vash thestamped | bon bah ce qui sont sceptiques, allez sur b.net et vous verez par vous meme. Et si vous etes pas assez riche pour vous les offrir: OSEF |
Troll`2k4 :ackgeant:: | nimporte quoi ces runewords , ca encourage a duper , pas un seul joueur honnette pourrait se les payer ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
ElricRequiem du sang et des âmes... | et pour le solo, ils y pensent quand????
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Zack Krush that. |
|
Myrdinn ollydebugger | Pour le solo je m'en occupe --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
juggernaut0013 Gniarf? | ...ils ont corrigé les envout feu bugged en solo? --------------- ![]() ![]() ![]()
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bah des ce soir sur bnet y en aura plein de ces new RW --------------- ![]() ![]() ![]()
Zack Krush that. | Look ça déjà : http://upl.silentwhisper.net/uplfo [...] spirit.jpg |
Troll`2k4 :ackgeant:: | et les autres ? ou as tu choppe ces screens ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
juggernaut0013 Gniarf? | utile 25% fc et 7% ll sur la meme arme...c'est le meme gars qui a du mettre du dual leech sur tal masque qui l'a fait lui --------------- ![]() ![]() ![]()
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
jilbi Holy En'Djinn ! | sur areat sumit, c'est ecrit qu'il marche aussi sur un bouclier --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rabbitman | Il a l'air très bien ce spirit, ça fait un bon hoto du pauvre
|
Page Précédente |