| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le Mf 350 ou 800?? |
gaker | Salut! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Plus tu as de mf mieux c'est, en théorie. Mais c'est surtout une question de chance |
prik | plus de 300 c'est deja bien Message édité par prik le 11-03-2005 à 00:40:07 --------------- |
Fandor Ståna! | 666 si tu run Diablo, sinon 453 suffisent en général |
gaker | merci pour ces réponses! Parait-il qu'il y a aussi du Uf (Unique Found) Pouvez-vous éclairez ma lanterne svp. |
gaker | Autrement dit un perso ne possédant pas de mf pe tout aussi etre autant efficace qu'un perso mf? |
Ulmo | Ouais, et en plus il énerve ses voisins. Sacré bonus, ça ! |
calipso | Tu manques de someil Ulmo |
calipso | Je ne joue même plus... stop flood Message édité par calipso le 11-03-2005 à 04:24:40 |
Ledechu | on peut droper des choses avec un perso qui a 0 mf suffit d'avoir de la chance : par exemple moi j'ai droper un zaka avec une de mes amazones qui n'avait pas du tout de mf
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
alibabos Aliprod™ | enfin mieux vaut 800 que 350 si ton perso peut etre efficace avec 800 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Shemale Profil: Hitman | perso une soso orb avec un gros merco equipé mf ca dechire tout. Le merco avec les last kills et les imunes, la soso avec orb et equipée +/- 900 mf ca rosk |
Shemale Profil: Hitman | le mf n'influence pas le drop des runes. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
papy_flamby Larbin of Zodiac |
Message édité par papy_flamby le 11-03-2005 à 16:22:33 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Xono Barman // Ex Kalam© |
goreinu | Mais avoir 800 de mf en tuant 2 monstres en 5 minutes c'est moins bien qu'en tuer 100 en 5 minutes |
Shemale Profil: Hitman | Tout est relatif, tu peux tuer 1 monstre et droper une cinture arachnide comme tuer 1000 monstres et avoir que des detritus |
Squalline ©by dark/Squaly ©by XoNo |
Message édité par Squalline le 15-03-2005 à 22:38:08 |
DiabloDams Soit vrai avec toi meme | Du pur hasard pour moi et de plus avec la 1.10 ce "defaut" semble avoir été corrigé, il faut jouer a fond pour droppper de beaux objets |
KirbyRoses Profil : Kirby | Moi, j'ai toujours dit que le mf ça sert à rien, donnée de merde de blizzard --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Shemale Profil: Hitman | Ma soso avec 900 mf tape a 9 K fb |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Le mf c'est nul..on drop moins de stuff a sox --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Shemale Profil: Hitman | Perso moi le mf je le sens tres bien. Y'a qu'a voir les baalsruns privés, ca drop nettement mieu. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je suis tres serieux Message édité par Witchblade le 16-03-2005 à 16:18:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Xono Barman // Ex Kalam© | @Witchblade : ah ouais j'avais pas vu sa sous cet angle...bravo ! belle théorie je m'incline...
Message édité par Xono le 16-03-2005 à 16:23:57 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 aussi a ca --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | Plop,
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Ulmo |
1) C'est pas logarithmique, c'est une fonction homographique. Ce qui implique en particulier qu'il y a une limite au MF effectif (250% pour les uniques, 500%/600% pour les rares/sets (je ne sais plus dans quel ordre)).
Message édité par Ulmo le 16-03-2005 à 17:45:47 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |