online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où xp au lvl 76

n°4767580
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-04-2008 à 21:03:06  profilanswer

Coucou

Sachant que je ne peux pas aller plus loin que l'act 3 enfer (donc ni cs run di brs enfer) ou aller?

Continuer les brs cauch, des meuh meuh enfer, des zones 85 enfer ou des travi run enfer? :ack:

merci

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767582
jeremyl
Posté le 24-04-2008 à 21:24:33  profilanswer

ben ca dépend, tu joues en solo ou sur bnet?
- sur bnet ben vas rejoindre des games : cs br  etc  
- solo : continue comme avant

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4767583
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-04-2008 à 21:29:58  profilanswer

br j'y suis déja et c'est lent

disons que si je vais en enfer je risque d'être solo mais si il ya plus value d'xp elle sera peut-être intéressante quand même :/

/me pas sur que tu as tout lut sinon tu saurais que les cs enfin voila quoi ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767584
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-04-2008 à 21:50:19  profilanswer

Cleanage des area lv85 :)
Full act1

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4767585
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 24-04-2008 à 21:53:47  profilanswer

Hi,

Bah pour droper un max tout en pexant, je te conseillerais travi + mephi//conseil  ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4767586
TaL
feat K.
Posté le 24-04-2008 à 22:13:25  profilanswer

sur le guide que j'tai filé il donnait la zone où il avait xp

76-77 c'était baalrun en norm jcrois, et après cows^^

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4767587
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-04-2008 à 22:20:50  profilanswer

en normal Oo

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4767588
TaL
feat K.
Posté le 24-04-2008 à 22:29:01  profilanswer

y car il voulait préserver sa andi quest en nightmare pour le drop quest^^ donc obligé de xp en norm :p

bref^^

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4767589
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-04-2008 à 22:35:05  profilanswer

Faut du courage pr aller lv75+ en restant en br norm ^^ /hs

---------------
n°4767590
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-04-2008 à 22:38:05  profilanswer

bah non tal

ma andy nm je ne l'ai pas bug mais j'aurais put dès le lvl 40 sans aucun soucis tout comme je l'ai fait avec mon pala

faut être simplement fou pour vraiment aller faire lvl 75 en norm :ack: ça doit s'apparenter à du lvl 98 en brs hell voir pire

Message édité par jerome020040 le 24-04-2008 à 22:38:46

---------------

n°4767592
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 24-04-2008 à 22:40:54  profilanswer

Et pourquoi tu veux lvl autrement qu'en faisant des meph runs ?  
lv 75 t'as edja ani/torche et stuff, donc ca te sert a rien d'attendre ...

enfin je vois pas pourquoi :ack:

---------------
n°4767594
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-04-2008 à 22:50:07  profilanswer

bah je me demandais si des zone 85 serait pas plus rentable en xp tout en restant très bien pour le drop :p

ce que tu m'as d'ailleurs conseillé au début alors décide toi :d

---------------

n°4767595
IcyAngel
Posté le 24-04-2008 à 22:51:44  profilanswer

C'pa tout le monde qui a ce stuff la , hein.

n°4767596
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-04-2008 à 23:11:49  profilanswer

Constance, s'il te plaît, une dérogation pour que je dise à haute voix la réponse qui nous brûle les lèvres à tous les deux [:constance:2]

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4767597
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-04-2008 à 23:18:19  profilanswer

Touffu a écrit :

Constance, s'il te plaît, une dérogation pour que je dise à haute voix la réponse qui nous brûle les lèvres à tous les deux [:constance:2]

C'est marant, quand j'ai lu le titre, et que j'ai vu la dernière personne qui avait posté, j'ai tout de suite su le contenu du message :ack:

@Gaygay: En te baladant act3 hell, tu pex pas?  
Et tu veux aller jusqu'à quel lvl?  

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4767598
jeremyl
Posté le 24-04-2008 à 23:30:35  profilanswer

Touffu a écrit :

je peux moi aussi plz?

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4767599
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-04-2008 à 23:40:23  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Tiens, tu arrêtes de faire tes abominables "ein" ? ))

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4767600
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-04-2008 à 23:53:13  profilanswer

@neji: avant de poster j'étais en cauch et j'y restais pour suivre les brs ma question autrement dit et plus général "ça vaut la peine d'aller en enfer ou non"

@smokette: inutile le h non? ... comment ça je sors :ack:

@stance: j'ai ma réponse lock avant que touffu ne se déchaine >< xD

---------------

n°4767601
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 25-04-2008 à 00:47:18  profilanswer

+1 pour la zone 85 :)

Sosos spé froid ? Si oui, oubli :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par ZeDemiMon le 25-04-2008 à 00:47:28

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4767604
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 25-04-2008 à 08:28:46  profilanswer

jerome020040 a écrit :

bah je me demandais si des zone 85 serait pas plus rentable en xp tout en restant très bien pour le drop :p

ce que tu m'as d'ailleurs conseillé au début alors décide toi :d

Oui c'est bien ce que je te conseille (cleanage area85 et l'act1 en general) si tu veux vraiment exp ta sorc autrement qu'en faisant des meph run pr le first kill ;)

IcyAngel a écrit :

Ouai mais en l'occurence, on parle de Jerome là :ack: donc ca va de son coté :jap:

Touffu a écrit :

[:jungly:1]  

jeremyl a écrit :

je peux moi aussi plz?

SmokaDezign a écrit :

Tiens, tu arrêtes de faire tes abominables "ein" ? ))

Flood spoted :ack: ²

edit :

Citation :

+1 pour la zone 85 :)

Sosos spé froid ? Si oui, oubli :ack:

Et encore ca doit passer avec un infinity (a l'act1 les imu cold arrivent à sauter) ou glas eth.
Le mausolé et la crypte sont rempli d'imu foudre/froid, l'endroit parfait  pour un sorc feu (ou meteorbe).

Message cité 1 fois
Message édité par Mezzi le 25-04-2008 à 08:31:03

---------------
n°4767605
alibabos
Aliprod™
Posté le 25-04-2008 à 08:30:18  profilanswer

n°4767606
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 25-04-2008 à 08:33:54  profilanswer

La plupart des monstres les plus rentables au niveau 76 sont de l'act1 hell mais ya un %malus d'exp :l

Ce qui voudrait dire que le "mieux" serait des tombruns ^^

Message édité par Mezzi le 25-04-2008 à 08:34:23

---------------
n°4767607
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-04-2008 à 09:01:36  profilanswer

A voir, si le calc D2 eXPert prend en compte ce pourcentage =d

Ed: Erf oké :ack: , mais ça devient le bordel si on regarde les deux liens en même temps aussi =|  A mon avis ils ont tout implémenté dans D2XP et ils affichent juste un malus général à appliquer soi-même...

Message édité par Thrybrid le 25-04-2008 à 09:06:30

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767616
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-04-2008 à 12:50:00  profilanswer

ai ni infi ni les moyens pour xD

je les aurais si j'avais pas eu un ptit soucis mais bon :/ *** de merde qui bug et admin en carton

@ali: thx pr les liens

---------------

n°4767619
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-04-2008 à 13:06:54  profilanswer

Euh, je vais plussoyer les gens en disant lvl 85, tout en rajoutant que le mausolée ne contient (presque) que des immu foudres, donc tu xp super bien (je fais comme ça en HC, des que 70 si j'ai pas de rush derrière je vais zone 85) + petits drops sympas. Après, si tu as un merco qui tape pas trop mal je te conseille de faire la comtesse, pas trop d'immu froids, ton merco la tape et au passage tu trouves une ou deux clés.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4767620
Doumi
Clint is Moods
Posté le 25-04-2008 à 13:10:36  profilanswer

Mezzi a écrit :

Ouai mais en l'occurence, on parle de Jerome là :ack: donc ca va de son coté :jap:

S'moi qui lui ai tout filé  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Doumi le 25-04-2008 à 13:10:52

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4767621
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-04-2008 à 13:14:17  profilanswer

fallait pas le dire :ack:

puis c'est faux dabord :kaola:

---------------

n°4767622
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 25-04-2008 à 13:19:57  profilanswer

Bilbrother a écrit :

Euh, je vais plussoyer les gens en disant lvl 85, tout en rajoutant que le mausolée ne contient (presque) que des immu foudres, donc tu xp super bien (je fais comme ça en HC, des que 70 si j'ai pas de rush derrière je vais zone 85) + petits drops sympas. Après, si tu as un merco qui tape pas trop mal je te conseille de faire la comtesse, pas trop d'immu froids, ton merco la tape et au passage tu trouves une ou deux clés.

La comtesse peut etre problematique si le merco ne tient pas le coup car tout ces acolytes sont imu froid :l

Doumi a écrit :

S'moi qui lui ai tout filé  :sweat:

jerome020040 a écrit :

fallait pas le dire :ack:

puis c'est faux dabord :kaola:

En scl ou scnl ? car en scnl tu dois deja tout avoir Jerome ^^

---------------
n°4767625
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-04-2008 à 13:28:36  profilanswer

nan que mon assa ;) et elle est loin loin d'être parfaite

scl j'ai tout juste une eni :/ et comme pour assa me faudrait eni je l'ai dans le  ... ^^

---------------

n°4767628
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 25-04-2008 à 13:47:06  profilanswer

Oui, comme je dis si tu as pas un bon merco qui s'en occupe, c'est pas la peine, mais c'est pas trop dur de monter un merco capable de faire ça en P1.
Si c'est en P8, le mausolée c'est le top du top.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?

Aller à :
Ajouter une réponse