online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Muler avec 2 clés CD et 1 ordi

n°4671930
ricous
Posté le 30-09-2005 à 11:55:14  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir comment je peux muler sur battle.net en mode fermé avec 2 clés CD et 1 seul ordi.
J'avais vu, il y a longtemps, un moyen d'y arriver et depuis j'essaye de me procurer une 2eme clé CD. Et maintenant je ne retrouve plus le post expliquant la méthode (qui est, si je me rappelle bien, un peu complexe...Il fallait, je crois, ouvrir 2 session windows sous Windows XP....)

Dans le post de Simon 33, il precise bien qu'il s'agit de mulage en mode solo.  
Et dans la FAQ, il n'explique rien de bien précis sur ce cas-là. Un lien est proposé vers un programme tiers. Mais je voudrais eviter d'utiliser ce genre de programmes qui sont, me semble-t-il, illégaux.
Merci, à tous pour vos réponses et je vous souhaite un bon jeu à tous sur Didi... :)

n°4671933
blatkill
Posté le 30-09-2005 à 11:57:39  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3717-1.htm

PS : t'as pas du chercher bcp, le topic est encore en 1er page :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4672018
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-10-2005 à 04:04:00  profilanswer

il aurait pu faire l'enfoiré et sortir le  [:stil]  :d

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4672027
ricous
Posté le 01-10-2005 à 11:38:52  profilanswer

Merci blatkill

Aller à :
Ajouter une réponse