online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

S'enrichir en Ladder

n°4667410
the-third-​man
/Geek.
Posté le 07-09-2005 à 15:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eria a écrit :

De memoire, mais je me trompe peut etre, Pindl ne peut pas drop: tyrael, azurewrath et arach... (meme si il drop leurs items de base (pour tyrael je suis sur pas les autres ;))
Mais bon il drop quand meme de jolies choses... avec beaucoup de chance ^^ (perso je le run pas ^^)

Je suis du meme opinion. Pindle ne drop pas non plus de charmes DC1 ni EVENT2 (annihulus, skiller +50life autre que wc, torche, etendart).

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4667414
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 07-09-2005 à 16:05:14  profilanswer

MaD-EratheR a écrit :

Faut deja avoir un perso d2c , 5-6 clé cd ( fait le maintenant sans loader ... c galère ... )

Y'as des forgeruns qui sont organizés poar rouldibouldi et bien d'autres

Message édité par Xono le 07-09-2005 à 16:08:57

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°4667426
nicocole
super...cole
Posté le 07-09-2005 à 16:17:10  profilanswer

Pour s'enrichir tu peut faire un perso qui tue un peu tout le monde( necro invoc c impec) et tu te tape tout le hell tt seul :D
Normalemnt tu peut esperer dropper des bons objets.
Pour le monter je te propose de te demerder en normal pour monter nivo 20=>cow=>24=>ancients=>balllrun=>40=>tu passe en cauchemard, tu rejoin des parties pour avancer ds les acts...puis baalrun=>~~70 et tu fait le hell tt seul

Je sais mon idéologie n'est pas très judehypeienne mais j'aime pas trainer en norm pour rien...

n°4667435
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-09-2005 à 16:29:21  profilanswer

nicocole a écrit :

Pour s'enrichir tu peut faire un perso qui tue un peu tout le monde( necro invoc c impec) et tu te tape tout le hell tt seul :D
Normalemnt tu peut esperer dropper des bons objets.
Pour le monter je te propose de te demerder en normal pour monter nivo 20=>cow=>24=>ancients=>balllrun=>40=>tu passe en cauchemard, tu rejoin des parties pour avancer ds les acts...puis baalrun=>~~70 et tu fait le hell tt seul

Je sais mon idéologie n'est pas très judehypeienne mais j'aime pas trainer en norm pour rien...

Comme tu le dis toi-même, c'est pas super.
Tu parles de faire le hell à pied, mais tu ne fais ni le norm ni le cauch ~~

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4667527
Vazera
-
Posté le 08-09-2005 à 04:47:19  profilanswer

arachnid si ma mémoire est bonne il le drop.Tyrael le seul qui peut le droppé est baal ( je ne connais pas assez la nouvelle quest pour le savoir)azurawrath si mephisto peut le tombé pourquoi pas pindle?

n°4667539
KraaL
Cthulhu Ftaghn !
Posté le 08-09-2005 à 11:48:43  profilanswer

Parce que Mephisto est lvl 87 et Pindle lvl 86 (maplvl 83 + 3 monstre unique).

n°4667540
Tineti
Posté le 08-09-2005 à 11:55:06  profilanswer

Vazera a écrit :

Tyrael le seul qui peut le droppé est baal ( je ne connais pas assez la nouvelle quest pour le savoir)

Question con : j'ai déja droppé puissance du templier chez nilatak, et l'objet à le meme ilvl que tyrael non ? Alors pourquoi tyrael est droppable que chez Baal ?
Dans le même registre y a des montres qui peuvent dropper lightsaber et pas azure ?

Message édité par Tineti le 08-09-2005 à 11:55:19
n°4667596
the-third-​man
/Geek.
Posté le 08-09-2005 à 18:56:49  profilanswer

C'est surement un choix de blizzard, faut savoir que Tyrael Armor et Azure sont des items mythiques...

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4667726
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 09-09-2005 à 13:32:31  profilanswer

Tineti a écrit :

Question con : j'ai déja droppé puissance du templier chez nilatak, et l'objet à le meme ilvl que tyrael non ? Alors pourquoi tyrael est droppable que chez Baal ?
Dans le même registre y a des montres qui peuvent dropper lightsaber et pas azure ?

L'objet de base a le même ilvl mais pas ces 2 objets là non ?

Sinon je vous rassure, Pindle les droppe pas mais les monstres dans les couloirs si  :D  ...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse