| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : abonnement pour diablo2lod ? |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'y joue plus moi... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | mezzi et goudi = hammer
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | mezzi = soso
Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 26-11-2007 à 13:14:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui mais il jouais soso donc yavait soso+hammer+java+pala auradin (dans la game) xD Message édité par buzuk44 le 26-11-2007 à 13:18:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ben, ils ont peut etre repatché les serveurs --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
jeremyl |
luto Fat Peng | payer un abonnement plus cher que le jeu à la base.. non merci --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto Fat Peng | hm si il y a toujours du dupe --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
VORAXS J'ai les chicots acérés | mais ce serai pas un ptit sondage a la c.. ca ? --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
mustang83 Ack ? | Pour moi c est une question con , qui voudrait voir son jeu preferé payant tous les mois ? Sur wow pleins de gens payent et au final , y a encore des tricheurs ... faut pas se leurrer , Pour moi une fois que j ai acheté mon jeu je doit plus avoir a le payer . Vous voulez que ca devienne 100% legit ? soit , mais c est pas a moi non-tricheur de payer pour ca ... Message édité par mustang83 le 26-11-2007 à 16:29:43 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
DeBriS Rest In Peace | Nan mais sérieusement là...Faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par DeBriS le 26-11-2007 à 18:00:58 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
VORAXS J'ai les chicots acérés | espace un peu ton texte plz !
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
sephija | mort de rire |
jeremyl |
BlueBlood Sang de monstre | S'il devient payant, j'arrête d'y jouer --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
luto Fat Peng | pareil mais j'aurais plus de jeu auquel jouer apres Message édité par luto le 26-11-2007 à 18:23:54 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | t'imagine tout le monde va allez voir WoW ... et WoW ... je vous laisse continuez Message édité par buzuk44 le 26-11-2007 à 18:24:05 --------------- ![]() ![]() ![]()