online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Accèder aux perso refuser

n°4758743
mirages
Posté le 06-11-2007 à 12:12:15  profilanswer

Bonjours à tous,
Je poste ce message, car je n'est pas trouvé de réponse à ma question en utilisant la donction rechercher,j m'en excuse s'il a déjà était traité et si je ne sais donc pas me servir de cette fonction ! :p
Voilà, après avoir jouer pdt une durée indéterminée donc 30min comme3H, lorsque je veut changer de personnage, mon account se déconnecte. Puis se reconnecte à B.net, donc j'arrive automatiquement sur la page où sont inscrits mon login et mon mot de passe. et lorsque je les rentre,pas de pb. mais c'est ensuite. Sur la place où sont mes personnages ils y a marqué un message: "Votre connexion à ce royaumes est limité, veuillez essayer plus tard ou vous renseigner auprès de votre opérateurs". ce pb arrive aussi à un de mes ami qui n'est pas le mm abonnement internet.
merci de m'aider, car c'est dommage de me privée d'une petite soirée dia2 lors des vacances ! :pt1cable:  
merci à tous.

n°4758744
Izard
In love
Posté le 06-11-2007 à 12:15:14  profilanswer

Salut

je pense que tu as mal cherché, car l'info y est : tu es limité car tu t'es connecté trop de fois d'affilé.

Peut etre plus de renseignements dans la FAQ.

Il faut que tu attendes sans tenter de te reconnecter, sinon, le temps d'attente va etre de plus en plus long !!

Bon courage

++

Message édité par Izard le 06-11-2007 à 12:16:51
n°4758749
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 06-11-2007 à 13:17:52  profilanswer

En gros, tu ne peux créer que 20 parties par heure (3 minutes par partie)

Mais compte plutot 21 ^^

Et puis comme le dit Izard, une fois que tu as ce message, attend environ 10-15 minutes avant de te reconnecter et ne recommence pas à créer des parties à tout va, sinon la fois d'après c'est pas 15 minutes que tu vas attendre :ack:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4758816
mirages
Posté le 07-11-2007 à 11:54:51  profilanswer

merci bcp, effectivement avec ces conseils se sera plus rapide, car auparavant j'essaye de me reconnecter direct, et j'attendais parfois 1heure !
merci et bon jeu à vous aussi

n°4759524
mirages
Posté le 18-11-2007 à 16:04:25  profilanswer

cependant j'ai ce eu de nouveau de message après avoir une une coupure d'internet, pourtant je n'avais créer qu'une parti sur environ 20 minutes ... bizare, enfin j'attend vos 15min conseillé ! :D

encore une fois, je me suis connecter qu'une fois sur un perso, je vais dans une parti, je suis déconnecter, et impossible de me reconnecter avant ... j'ai atendu 30min et je peux tjrs pas ! il doit y avoir une autre explication !

Message édité par mirages le 30-11-2007 à 19:10:32

Aller à :
Ajouter une réponse