| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [access violation] mais qu'est-ce qui se passe |
tahar | Bonsoir à tous,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
DeBriS Rest In Peace | Tu utilise le truc des multi sessions sous XP (ou vista ?). Moi j'avais un problème de ce type de temps en temps sous Vista. En gros j'ai cru comprendre que ce problème intervenait à chaque fois que le jeu voulait avoir accès au cd. Je lançais mes 2 diablo2 et après j'enlevai le cd car sinon le pc faisait tourner le disque de temps en temps et ça me bloquait dans le jeu. Du coup j'avais enlevé le cd du lecteur mais quand le jeu voulait y avoir accès je me tapait un message d'erreur du style du tiens. Par contre je me souviens plus si ça me plantait mon d2... --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tahar ne joue pas avec multisession
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
tahar |
jeremyl | ta essayé en fenétré?
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tahar |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
oromis Star wars generation | je joue pas en multi session, sous xp, et j'ai le même problème.
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
king_deus it's so good to be bad... | slt,
Message édité par king_deus le 21-11-2007 à 11:56:42 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
tahar | Pour le son je crois que je l'ai coupé et/ou mis au minimum vu que ma carte son est morte ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
king_deus it's so good to be bad... | lol, ca sert a rien de "couper le son et/ou de le mettre au mini"
Message édité par king_deus le 21-11-2007 à 12:01:14 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
tahar | Je sais bien, je me suis mal exprimé ... dans le jeu il y a une option où tu peux couper la musique (genre "M" de mémoire) et une autre ou avec un curseur tu règles le volume sonore. Message édité par tahar le 21-11-2007 à 12:05:18 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
king_deus it's so good to be bad... | ah dsl, j'ai cru quer tu parlais de ca effectivement --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
tahar | Pas de problème, il m'arrive assez souvent de faire ce genre d' "Eve-Angelisme" ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
knacki Manger c'est tricher | T'as fait une install complète avec copie des cinématiques sur disque dur ? --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
tahar | Non sans les cinématiques.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |