| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achmel Bug ? |
furious angel boucu en construction | +1 --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Hankh Burp ! | Tu appuies sur la gemme ou pas avant de jouer ? ^^ --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
bolingar Psycopathe a D&D | Mais roooo. Il pose une question, au lieu de pourrir direct, vous pourriez quand meme repondre intelligemment --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
playlist Membre de Mystical Rainbow | C'est clair que certains se permettent un tel manque de respect vis a vis de l'anciennete ou du nombre de messages --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Banaias Psychologue alcoolique | En plus, il me semble qu'il existe un bug d'expérience dans les vagues de Baal... |
Myrdinn ollydebugger | Salut Zack, ne fais pas attention Message édité par Myrdinn le 17-11-2004 à 22:13:51 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
|
Spookey Larmes de Feu - Elune |
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
Joel Every day it's workload |
|
epileptik | En faite, quand la personne quitte une coterie, le bug est là, ce qui tue les minions ( deuxieme vague ) gagne de l'xp en plus que si le personnage etait dans le town, c'est tout --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Spookey Larmes de Feu - Elune |
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
volit |
|
Rabbitman |
|
magazero Hail to the King baby |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | la baal party..pour info c'est pour permettre au "high lvl" de gratter l xp de baal qui est fixe.
Message édité par Vachy le 17-11-2004 à 23:34:21 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
magazero Hail to the King baby | Elle est sûr ton explication ? parceque j'avais jamais rien entendu de tel avant, si la pratique est courante comment ca se fait que j en ai jamais entendu parlé?
|
abcdBond Il La Pomme Il |
|
elligain | De toute facon, ils n'ont absolument pas besoin de ca pour avoir l'exp de Baal pour eux : s'ils quittent la team (je parle des bons joueurs, ceux qui font la course au ladder), c'est que plus de 95% des fois, ce sont eux qui tuent... même s'il y a 5 mecs bien équipé dans la team adverse.
Message édité par elligain le 18-11-2004 à 09:50:19 |
Spookey Larmes de Feu - Elune | Si seulement ça se passait toujours comme ça....
Message édité par Spookey le 18-11-2004 à 09:59:48 --------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | heu ca depend...si t'as s4 hammer 85 et 4 baba 95+ dans la team..a mon avis c'est les hammer qui risquent de faire le "last strike".
Message édité par Vachy le 18-11-2004 à 10:04:03 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
elligain | Règle d'or : ne JAMAIS laissé des lvl 7* ou 8* dans les baalruns : il n'ont rien à y faire ! Ils gagneront autant d'expérience dans l'acte 1 (surtout les 7*) et ca évitera qu'il y ait trop de pks et de joueurs ne sachant pas jouer... |
Zack Krush that. | A partir de 88, je ne gagne d'XP qu'en Baalrun. Enfin si, je peux en gagner ailleurs, mais vu le peu de parties publiques en Enfer de ce style... |
magazero Hail to the King baby | Bonjour le jeu en equipe .... |
KraaL Cthulhu Ftaghn ! | Pas mal de personnes de ce forum on rapporté qu'effectivement le gain d'expérience est vraiment plus élevé lorsque le 8è joueur quitte la côterie et va en ville pendant la 2è vague de minions. Et franchement, vu le temps que passent ceux qui font du baalrun pour atteindre les 95+, j'ai tendance à les croire...
Message édité par KraaL le 18-11-2004 à 10:31:39 --------------- Kralizec, wawa orc lvl32 sur Rashgarroth [Quake]DurexXx ownage[/Quake] |