online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achmel Bug ?

n°4592490
Zack
Krush that.
Posté le 17-11-2004 à 21:08:17  profilanswer

Salut à tous. Aujourd'hui j'ai entendu parler pour la première fois d'un bug appelé "Achmel's bug". Il paraîtrait que dans un Baal Run en p8, si un membre de la côterie la quittait durant toute la prestation d'Achmel (2e minion de Baal) et la rejoignait à la fin, la suite des minions donnerait plus d'xp.

Info, intox ? Je pencherais pour intox, mais bon.

n°4592493
macmaniac
Posté le 17-11-2004 à 21:27:14  profilanswer

Mais ouiiii et si tu cours 45 fois autour de baal en criant Yeeeepi en même temps que ton amie l'amazone fait un striptease le chicken lvl s'ouvre 45j48h et 12min après sur la mm partie (mais il fo avoir une connec internet wanadoo 512k sinon ça marche pas)

dsl :D

n°4592496
furious an​gel
boucu en construction
Posté le 17-11-2004 à 21:29:49  profilanswer

+1

---------------
on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté !
"nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506
n°4592497
Hankh
Burp !
Posté le 17-11-2004 à 21:30:38  profilanswer

Tu appuies sur la gemme ou pas avant de jouer ? ^^

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°4592499
Zack
Krush that.
Posté le 17-11-2004 à 21:31:56  profilanswer

Ok, relisez, je ne fais que rapporter une rumeur, si je pouvais avoir une réponse sérieuse (genre quelqu'un qui a effectué un test (si c'est possible)) à la place du pourissage déconstructif, merci.

n°4592502
omar64
Hey ya!
Posté le 17-11-2004 à 21:45:08  profilanswer

Arretez avec vos rumeurs bnet a 2 balles.... si t y croies tant mieux pour toi, si t y crois pas, tant mieux aussi, osf.
Si tu veux l essayer, essaye la, et si ca marche revient avec des arguments constructifs, sinon n en parles pas...

Oui n en parles pas c est mieux  :hello:

---------------
O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\
n°4592505
Zack
Krush that.
Posté le 17-11-2004 à 21:57:10  profilanswer

omar64 > Regarde ma date d'inscription, regarde mon nombre de messages. Figure-toi que je connais les règles, et les usages. Si je suis venu en parler, c'est car quelques personnes que je considère comme de très bons joueurs en ont parlé. Excuse-moi d'avoir considéré JudgeHype comme un vivier de compétences. Visiblement, je m'étais planté. Si même cette section commence à être envahie par le pourissage dur et les essais de cassage désespérés des membres, je vais aller me cloîtrer dans mon forum Trading. Bonne chance Myrdinn.

n°4592507
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 17-11-2004 à 22:03:21  profilanswer

Mais roooo. Il pose une question, au lieu de pourrir direct, vous pourriez quand meme repondre intelligemment :rolleyes:

---------------
Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu.
n°4592509
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 17-11-2004 à 22:04:20  profilanswer

C'est clair que certains se permettent un tel manque de respect vis a vis de l'anciennete ou du nombre de messages :(

---------------
Sukamass :what:
"One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis.
Need principal en ladder oO
n°4592510
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 17-11-2004 à 22:07:29  profilanswer

En plus, il me semble qu'il existe un bug d'expérience dans les vagues de Baal...

n°4592511
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 17-11-2004 à 22:08:13  profilanswer

Je n'ai rien contre les nouveaux (sauf ptête l'orthographe), encore moins contre les anciens, mais la date d'inscription n'est pas un critère pour déterminer respect ou pas :o

N'empêche que je condamne l'attitude agressive de omar64 :indiff:

Message édité par Aerin le 17-11-2004 à 22:08:31
n°4592512
link-zelda
Posté le 17-11-2004 à 22:09:06  profilanswer

salut pour mon premier poste je tien a dire que le bug c qu'a 8p hachmel rapporte presque pas d'xp donc un memebre de la coterie quitte pour que les autres puissent prendre l'xp voila c pas plus difficile.

n°4592513
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 17-11-2004 à 22:12:17  profilanswer

Salut Zack, ne fais pas attention :)
J'ai déjà répondu a ce sujet plusieurs fois, si certains joueurs voient une différence entre players 7 et players 8 alors il est possible d'envisager qu'en players 8 on dépasse la taille maximum de la variable expérience. Dans ce cas elle deviendrait négative et le jeu la transformerait au final en 1 XP(ou alors le jeu peut également faire un modulo mais peu importe)

Maintenant soit quelqu'un fait le test et je confirmerais ou non le résultat, soit ca reste une rumeur et il faudra attendre que je me penche sur les calculs (assez facile à faire mais c'est une question de temps). Calcul qu'il est facile de faire à partir de mon post sur l'XP.

En attendant je dis juste c'est possible mais ce n'est pas forcément vrai lorsque l'on connait le niveau des rumeurs de Bnet :D

Message édité par Myrdinn le 17-11-2004 à 22:13:51

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4592515
magazero
Hail to the King baby
Posté le 17-11-2004 à 22:15:45  profilanswer

Dans la même veine j'ai souvent vu des joueurs quitter la côterie à la fin d'un baalrun au moment de tuer baal ils participent à la mise à mort de baal mais quittent l'equipe avant pourquoi font ils cela?

n°4592516
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 17-11-2004 à 22:15:48  profilanswer

Myrdinn a écrit :

lorsque l'on connait le niveau des rumeurs de Bnet :D

Comme la SoJ ne pouvant être droppé qu'à partir de Pindle :irony: ?

n°4592518
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 17-11-2004 à 22:24:06  profilanswer

magazero a écrit :

Dans la même veine j'ai souvent vu des joueurs quitter la côterie à la fin d'un baalrun au moment de tuer baal ils participent à la mise à mort de baal mais quittent l'equipe avant pourquoi font ils cela?

Bonsoir,

Pour ramasser toute l'xp s'il tue Baal et ne pas la partager avec la coterie...

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°4592520
Joel
Every day it's workload
Posté le 17-11-2004 à 22:45:40  profilanswer

Myrdinn a écrit :

J'ai déjà répondu a ce sujet plusieurs fois, si certains joueurs voient une différence entre players 7 et players 8 alors il est possible d'envisager qu'en players 8 on dépasse la taille maximum de la variable expérience. Dans ce cas elle deviendrait négative et le jeu la transformerait au final en 1 XP(ou alors le jeu peut également faire un modulo mais peu importe)

ca m'etonnerait l'xp max est largement en dessous de la limite du stat.

n°4592521
magazero
Hail to the King baby
Posté le 17-11-2004 à 22:50:34  profilanswer

Citation :

Bonsoir,  

2 Choses :

-Ce n'est pas tres malin de la part du joueur, aussi fort soit il de s'imaginer être celui qui achevera baal dans une partie dans laquelle 5 ou 6 joueurs se mesurent à baal.  
-Ca fait un peu "rat" de ne pas jouer le jeu en equipe pour gratter quelques miettes d'xp :(

n°4592524
epileptik
Posté le 17-11-2004 à 22:54:48  profilanswer

En faite, quand la personne quitte une coterie, le bug est là, ce qui tue les minions ( deuxieme vague ) gagne de l'xp en plus que si le personnage etait dans le town, c'est tout ;)

---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.  
n°4592525
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 17-11-2004 à 23:00:59  profilanswer

magazero a écrit :

Citation :

Bonsoir,  

2 Choses :

-Ce n'est pas tres malin de la part du joueur, aussi fort soit il de s'imaginer être celui qui achevera baal dans une partie dans laquelle 5 ou 6 joueurs se mesurent à baal.  
-Ca fait un peu "rat" de ne pas jouer le jeu en equipe pour gratter quelques miettes d'xp :(

C'est trèèèèèèèèès con même...

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

n°4592527
volit
Posté le 17-11-2004 à 23:11:26  profilanswer

Citation :

Mais ouiiii et si tu cours 45 fois autour de baal en criant Yeeeepi en même temps que ton amie l'amazone fait un striptease le chicken lvl s'ouvre 45j48h et 12min après sur la mm partie (mais il fo avoir une connec internet wanadoo 512k sinon ça marche pas)  

+1

n°4592529
Rabbitman
Posté le 17-11-2004 à 23:19:19  profilanswer

magazero a écrit :

Pour ne pas valider la quète de Baal et ne pas changer de niveau de difficulté ou pour garder le drop de 1er kill pour eux.

n°4592532
magazero
Hail to the King baby
Posté le 17-11-2004 à 23:26:40  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Pour ne pas valider la quète de Baal et ne pas changer de niveau de difficulté ou pour garder le drop de 1er kill pour eux.

j'avais pas pensé au first kill....

n°4592533
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 17-11-2004 à 23:33:19  profilanswer

la baal party..pour info c'est pour permettre au "high lvl" de gratter l xp de baal qui est fixe.

en fait ce n'est pas le fait de se dire "cool je vais avoir le kill yes" ...

les lower lvl laissent "par respect" pour les high lvl le last kill pour qu'ils fassent plus d'xp ..ce qui est logique. ca marche tres bien quand les mecs ont compris ca:
-donc si t'es low lvl :incline toi devant cette methode pour que:
-lorsque tu seras high lvl les autres fassent de meme :)

Ca redonne une part de "fair play" a ce jeu et j'ai trouvé ca tres sympa.

Message édité par Vachy le 17-11-2004 à 23:34:21

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4592546
magazero
Hail to the King baby
Posté le 18-11-2004 à 02:36:30  profilanswer

Elle est sûr ton explication ? parceque j'avais jamais rien entendu de tel avant, si la pratique est courante comment ca se fait que j en ai jamais entendu parlé?

Je dis pas que je doute de ce que tu dis et je suis loin de tout savoir mais je suis a moitié convaincu. Surtout pour l'xp de baal fixe.

n°4592550
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 18-11-2004 à 07:52:14  profilanswer

Citation :

la baal party..pour info c'est pour permettre au "high lvl" de gratter l xp de baal qui est fixe.  

en fait ce n'est pas le fait de se dire "cool je vais avoir le kill yes" ...  

les lower lvl laissent "par respect" pour les high lvl le last kill pour qu'ils fassent plus d'xp ..ce qui est logique. ca marche tres bien quand les mecs ont compris ca:  
-donc si t'es low lvl :incline toi devant cette methode pour que:  
-lorsque tu seras high lvl les autres fassent de meme :)  

Ca redonne une part de "fair play" a ce jeu et j'ai trouvé ca tres sympa.

+1, qd on voit que l'exp de baal au dessus du lvl96+ reste presk le seul revenu d'exp, on comprend mieu ;)

n°4592556
elligain
Posté le 18-11-2004 à 09:48:47  profilanswer

De toute facon, ils n'ont absolument pas besoin de ca pour avoir l'exp de Baal pour eux : s'ils quittent la team (je parle des bons joueurs, ceux qui font la course au ladder), c'est que plus de 95% des fois, ce sont eux qui tuent... même s'il y a 5 mecs bien équipé dans la team adverse.

Je l'ai souvent vérifié au début de ce ladder (je suis en hc) : quand quelqu'un quittait la team (évidemment il sait jouer puisque tous les joueus du baalrun étaient dans les 300 premiers du ladder), je ne gagnais JAMAIS d'expérience. Comme en général, ces personne sont celles qui ont 1 lvl de plus que les autres (genre elle est 97 alors que tous les autres sont 96), personne ne proteste, évidemment.  

En plus, en général, ce n'est pas exactement comme ca que ca se passe : ce n'est pas un seul mais deux joueurs qui quittent et refont une nouvelle team (à 2) pour finir Baal. Et dans les 2, il y a systématiquement celui qui se téléporte. Donc si tu n'es pas content, tu te peux te téléporter toi même car il suffit de changer le numéro de la partie suivante...

Enfin, il y a une autre raison pour ne pas critiquer : ceux qui quittent la team ne ramasse JAMAIS le drop (pour la simple raison que leur inventaire est plein à 100%...)

Message édité par elligain le 18-11-2004 à 09:50:19
n°4592557
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 18-11-2004 à 09:58:30  profilanswer

Si seulement ça se passait toujours comme ça....

[Edit : du moins pour les b.run public scl...]

Message édité par Spookey le 18-11-2004 à 09:59:48

---------------
Albert Einstein

n°4592559
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 18-11-2004 à 10:03:35  profilanswer

heu ca depend...si t'as s4 hammer 85 et 4 baba 95+ dans la team..a mon avis c'est les hammer qui risquent de faire le "last strike".

Non j'ai été a la fois dans les 2 camp et si tt le monde respecte ca ca marche nikel.  
Et c'etait en public baalrun mais les mecs en 92+ sont moins "stupides" que certains 7x 8x...

Quand j'etais 88 je meloignais volontairement de baal avec les autre personnes du meme niveau pour laisser les 94+ tuer baal.  
ca a été la meme chose lorsque j'etais 94 dans l'autre sens :) et on aprecie.

Message édité par Vachy le 18-11-2004 à 10:04:03

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4592561
elligain
Posté le 18-11-2004 à 10:06:07  profilanswer

Règle d'or : ne JAMAIS laissé des lvl 7* ou 8* dans les baalruns : il n'ont rien à y faire ! Ils gagneront autant d'expérience dans l'acte 1 (surtout les 7*) et ca évitera qu'il y ait trop de pks et de joueurs ne sachant pas jouer...

n°4592564
Zack
Krush that.
Posté le 18-11-2004 à 10:16:52  profilanswer

A partir de 88, je ne gagne d'XP qu'en Baalrun. Enfin si, je peux en gagner ailleurs, mais vu le peu de parties publiques en Enfer de ce style...

n°4592566
magazero
Hail to the King baby
Posté le 18-11-2004 à 10:22:28  profilanswer

Bonjour le jeu en equipe .... :(

n°4592568
KraaL
Cthulhu Ftaghn !
Posté le 18-11-2004 à 10:27:27  profilanswer

Pas mal de personnes de ce forum on rapporté qu'effectivement le gain d'expérience est vraiment plus élevé lorsque le 8è joueur quitte la côterie et va en ville pendant la 2è vague de minions. Et franchement, vu le temps que passent ceux qui font du baalrun pour atteindre les 95+, j'ai tendance à les croire...
Quand aux posteurs de ce topic qui critiquent les pratiques du genre kill de Baal par les high lvl et départ de la côterie à la 2è vague pour le low lvl, il faut savoir que ç'est la règle pour les baalruns high lvl, et que généralement ils sont passwordés.
Pas d'inquiétude, on ne vous demandera pas de quitter la côterie dans les baalruns publics 7x-8x...

Message édité par KraaL le 18-11-2004 à 10:31:39

---------------
Kralizec, wawa orc lvl32 sur Rashgarroth
[Quake]DurexXx ownage[/Quake]

Aller à :
Ajouter une réponse