online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

act3q2

n°4771058
soutnick
Posté le 20-06-2008 à 14:28:28  profilanswer

salut à tous! tout d'abord,je vous prie de m'excuser si j'ouvre un topic déjà ouvert, mais je n'en ai trouvé aucun traitant du problème. alors voilà: sur cette page (http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=actes-quetes-32) je vois écris que "Asheara qui vous offrira un mercenaire". celà correspond tout à fait au texte du npc. cependant, depuis que je joue à D2, je n'ai jamais eu le moindre mercenaire offert de la part d'asheara. s'agit-il d'un bug, d'une coquille de jugdehype ou encore d'autre chose??? j'attends vos réponses avec impatience.

n°4771059
niursz
the wise man
Posté le 20-06-2008 à 14:31:39  profilanswer

salut

elle ne t offre un mercenaire qu en classic de memoire, pour eviter sous lod de remplacer un mercos equipé, et du coup, de faire disparaitre son matos ;)

---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!

n°4771061
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 20-06-2008 à 14:45:34  profilanswer

Ah ouais c'est exact niursz, mais j'ai rarement joué en classic jusque l'act 3, je n'ai jamais été confronté à ça, sinon, la raison semble logique en effet.

Message édité par lachose le 20-06-2008 à 14:45:46

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°4771062
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 20-06-2008 à 14:50:16  profilanswer

elle en donne un aussi si t'en a pas "d'equiper" :ack:
je crois :ange:

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4771063
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 20-06-2008 à 14:58:20  profilanswer

elle te donne un mercenaire que si tu n'en as pas déjà un ce qui sur lod est très rare

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4771064
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-06-2008 à 15:18:36  profilanswer

sprites a écrit :

elle te donne un mercenaire que si tu n'en as pas déjà un ce qui sur lod est très rare

quand on avance pas normalement

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4771065
soutnick
Posté le 20-06-2008 à 15:23:10  profilanswer

merci de vos réponses! alors effectivement, je n'ai jamais été jusqu'à l'act3 en D2Classic, mais par contre je suis formel: vu que j'en ai ras le bol que mon merco rip pendant qu'on me rush, je n'en ai jamais avant la fin cauchemar/début hell. et asheara ne m'en jamais offert.

n°4771067
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 20-06-2008 à 15:46:10  profilanswer

Kashya ne t'en avait-elle pas donné un? As-tu fait la quête 2 acte 1, Le cimetière des soeurs?

Je suis de l'avis de luto, je n'ai jamais testé personnelement mais un pote m'a relaté ces faits.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°4771070
Darklord
Anjea
Posté le 20-06-2008 à 16:24:21  profilanswer

quand on te rush c'est rare qu'on te fasse le cimetiere des soeurs ;)

---------------
Ma trade liste

Souvenir :
Mon ancienne trade liste
n°4771083
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2008 à 18:25:13  profilanswer

luto a écrit :

elle en donne un aussi si t'en a pas "d'equiper" :ack:
je crois :ange:

En tout cas, si tu en avais déjà un et qu'il est mort, elle ne le remplace pas ('me semble :ack: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4771089
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 20-06-2008 à 18:41:56  profilanswer

Exact, ce serait idiot de se faire sucrer son stuff merc :ack:.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°4771111
luto
Posté le 20-06-2008 à 20:04:40  profilanswer

Constance a écrit :

En tout cas, si tu en avais déjà un et qu'il est mort, elle ne le remplace pas ('me semble :ack: )

oui :ack:
(mon "equipé" voulais dire aussi engagé mais mort (dans les bras de kathia donc  [:luto:3] )

---------------

n°4771168
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 21-06-2008 à 15:09:52  profilanswer

Dans les bras de qui ???

---------------
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°4771170
luto
Posté le 21-06-2008 à 15:11:08  profilanswer

kashya ><

---------------

n°4771171
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 21-06-2008 à 15:13:56  profilanswer

Ah, je pensais bien à ça, mais j'étais pas sûr :D

---------------
n°4771175
luto
Posté le 21-06-2008 à 15:47:26  profilanswer

m'enfin elle a peut-etre une soeur qui s'apelle kathia :ack:

---------------

n°4771177
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 21-06-2008 à 15:59:23  profilanswer

Mouais, faudrait peut-être arrêter les HS là non ?  :sarcastic:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse