online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Acte IV

n°4764849
Brisegenou
Posté le 25-02-2008 à 18:21:24  profilanswer

Bonjour,

Je suis à l'acte 4 à la forteresse de Pandémonium.
J'ai vidé les steppes infinis en bas, et je suis bloqué. Je ne sais pas où il faut aller.

J'ai du louper quelque chose, mais je ne vois pas...

Merci de m'aider.

n°4764850
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 25-02-2008 à 18:30:29  profilanswer

n°4764853
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-02-2008 à 18:41:14  profilanswer

Cherche bien partout :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4765021
gunnm
Posté le 01-03-2008 à 12:37:28  profilanswer

Fais tout le tour en suivant les bords. C'est vrai qu'il est assez bien planqué parfois.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4765022
Neji Hyuga
Lopette Pseudo-Romantique ©
Posté le 01-03-2008 à 13:04:47  profilanswer

:hello:

Ne te fie pas qu'à la mini carte, des fois on ne les voit que lorsqu'on rentre dedans ;)
Un peu comme les passage de l'acte 2 :)

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°4765027
lachose
Vive les nécros !
Posté le 01-03-2008 à 14:24:27  profilanswer

C'est à cause de la couleur de l'environnement. ;)

---------------
lachose[:lachose]
Lachose la plus puissante sur terre est de retour !!!!
rpg-str.forum2jeux.com
archangelcastle.com
n°4765039
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 01-03-2008 à 18:48:53  profilanswer

Quand on cherche on trouve :p

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°4765042
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 01-03-2008 à 19:50:22  profilanswer

A bon chat prête à Dieu :ack:

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765043
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 01-03-2008 à 19:52:50  profilanswer

Si tu veux :ack:

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°4765045
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 01-03-2008 à 19:55:35  profilanswer

Rooh, non mais, quelle nonchalance face à une telle preuve de culture u_u
En voilà un autre, adapté plus ou moins à la situation:

Qui se ressemble ne te découvre pas d'un fil \o/

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765047
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 20:03:27  profilanswer

Les bons comptes valent mieux que deux tu l'auras.

---------------

n°4765049
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 01-03-2008 à 21:48:42  profilanswer

Spéciale kassdédi à Khalim.

Oeil pour oeil perd sa place. \o/

---------------
n°4765050
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 01-03-2008 à 22:58:58  profilanswer

Pierre qui roule n'amasse pas TT :p

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4765051
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 02-03-2008 à 01:17:35  profilanswer

Paques au tison, sandwich au jambon.

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4765052
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-03-2008 à 01:28:40  profilanswer

Soleil en août, pâté en croûte !

---------------

n°4765055
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-03-2008 à 08:38:20  profilanswer

:hmm: ... j'aime bien le principe de votre ptit jeu là, mais on va dire que vous allez le continuer sur la Taverne plutôt, section thèmes :p

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»

Aller à :