| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour traduction de terme... |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | salut
--------------- ![]() ![]()
|
azertyu | plop
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | op = opérateur --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | op = opti ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Je plussoie Nico --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | un canal est présent tout le temps ... faut juste allez dessus avec un perso
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh du point de vue de Battle.net, non.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah c'est ce que je voulais dire mais je savais pas trop comment l'expliquer ... par conter la deuxieme partie je savais pas au passage ou est passé le topic pour les ist je voulais ma lo vs jalal+homonculus Message édité par buzuk44 le 18-11-2007 à 17:08:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Il était hors règles et a donc été ... terminé. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Azerty831 | Essayes de rejoindre le canal "op tonaccount" tu verras comment devenir un "modo battle.net" --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |