| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : peut-on ajouter plusieurs fois d2 à son compte bnet ? |
merfolk Jedi retraité | --------------- Mon profil D3 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-04-2012 à 10:42:49 ![]() ![]() |
Kyjja Défectueux | J'ai 2 LoD différents, donc je pense que c'est aussi possible pour D2C. --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
merfolk Jedi retraité | dans ton interface bnet tu as plusieurs lignes "Diablo 2 " alors, c'est ça ? --------------- Mon profil D3 |
AsbelFar 吉贵友 | Perso j'avais mis mes 2 D2C et Lod à l'époque de l'ancienne interface... et avec l'arrivée de la nouvelle interface je n'en ai plus qu'un de chaque. Problème : je ne sais pas lesquels sont restés du coup Message édité par AsbelFar le 21-04-2012 à 11:04:41 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Kyjja Défectueux |
Message édité par Kyjja le 21-04-2012 à 11:17:21 --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
merfolk Jedi retraité | impecc merci Message édité par merfolk le 23-04-2012 à 19:35:26 --------------- Mon profil D3 |
Rem22 |
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ | Ah du coup j'ai testé.
Message édité par CdE le 10-05-2012 à 07:33:44 --------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ajoutes-en encore 1000 ça vaudra presque ton Steam --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ |
Message édité par CdE le 10-05-2012 à 07:38:15 --------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |