| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une alternative à un CD qui tourne et ralenti le jeu ? |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | moi le plein ecran me fait monstreusement mal au yeux ... et surtout les graphisme sont plus moche imo --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
maskha-gazh | Oui c'est sur mais c'est une habitude a prendre ça fait des années que je joue comme ça, y'a peut etre d'autre solution aussi Message édité par maskha-gazh le 30-05-2008 à 12:52:20 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Sinon essaye la solution qui est dans la fac ICI. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Fu-Fighter Le fufi | Sinon tu peux faire image CD. Ca n'a rien d'illégal à ce que je sache, ca ne posera aucun problème à diablo2, et comme ça même plus besoin du CD dans le lecteur.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
auxin Cinquième soleil |
--------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
Julezz | Salut
--------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- |
mac_elroi |
--------------- Ma Trade List en SCL |
bam1 | Je confirme ça fonctionne ^^ --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Perso j'utilise demaon tools + alcohol 120% Le premier (deamon) crée un lecteur de disque (virtuel bien sur hein Après c'est mon frangin qui m'y a fait donc je sais pas trop comment ça marche en vrai edit: arf ma version de alcohol à expirer ~~ flemme de réinstall Message édité par le-cochondinde le 30-05-2008 à 22:08:53 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
auxin Cinquième soleil |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Allez je report ... Le forum si je me souviens bien n'a pas a autoriser les crac du moins n'a pas a le promouvoir. celui ci étant a la rigueur des regles de blizzard. --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Fu-Fighter Le fufi | En l'occurence on parle pas vraiment de cracker le jeu, mais de moyen d'éviter les requêtes CD.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
killar What else ? |
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Eldwen | Merci, je vais faire ça avec deamon tools et alcohol alors |
Fu-Fighter Le fufi | Au risque de me répéter, Alcohol se suffit à lui même et n'a pas besoin de Daemon --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | oui, mais alcohol n'est pas gratuit.
--------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
Fu-Fighter Le fufi | J'utilise alcohol 52%, qui est gratuit, et qui répond à tous mes besoins --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
auxin Cinquième soleil | Et sinon avec un bon lecteur cd, j'vous assure que ça tourne bien --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Faut aussi un bon disque hein --------------- ![]() ![]() ![]() |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Arretez dédeuh au moins vous n'allez pu avoir de problèmes --------------- Dieu de la gratte |