| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Anatomie d'un combat-Phase 1 Toucher son adversaire |
Myrdinn ollydebugger | Reprise du message précédent : |
DemonaZ | chapeau on peut rien dire d'aute:clap: |
Myrdinn ollydebugger | Le MF est assez différent en 1.10, le post de Joel que je mets en lien aborde les nouveautés.
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | a propos des blessures ouvertes la dure d application est elle bien de 8 sec? j ai vu ca sur diabloii.net meci |
Ulmo |
|
Myrdinn ollydebugger | Apparemment c'est passé de 4 secondes (1.09) à 8 (1.10) c'est ce que j'ai noté, en cas d'éléments contradictoires je peux facilment vérifier |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | merci faut voir c est surtout pour le pvp |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
le porc1 bweua | je vais faire mon boulet :
|
Ulmo | Tu parles du reduce-AC ?
|
le porc1 bweua | c est a dire ? y a plus le bug de la valeur negative ? |
Touffu en Vadrouille | nan ca a été corrigé et la défense des : persos boss mecros etc...est réduite de 12.5%. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueTemplar | Sinon, 4 Eth = Itd ? |
HeerO-YuY Useless | bravo myrdinn Message édité par HeerO-YuY le 10-03-2006 à 16:33:46 --------------- ![]() ![]()
|
merfolk Jedi retraité | mieux vaut un bravo avec 4 ans de retard que pas de bravo du tout |
Ulmo |
|
le porc1 bweua | mici |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Haaaaaan ! Myrdinn il double-poste à répétition ! --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
seb44 | euh moi j'ai une petite question : quand le barbare est en trombe animation est-ce qu'il est considéré comme étant en "run" ?
|
Myrdinn ollydebugger | Non il est considéré comme en mode A1 = Attack qui est différent des mode RN=Run et WK=Walk. Donc pas de pénalité
|
Page : 1 2 Page Suivante |