| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Procedure Bug Andarielle ?? |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Salut. --------------- Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Guide 1.12] " Le Barbot " : le barbare ZEALOT passionné ! /// [Guide 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Guide 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-06-2008 à 15:34:08 ![]() ![]()
|
TaL | tu prend ton ptit perso qui a besoin de la quête bugged Message édité par TaL le 29-06-2008 à 15:38:33 --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
-WZ- Have you seen a black car? | Si tu veux etre certain que ca marche : voila, c'est fait edit : comme quoi, le tp qu'on prends pour remonter n'a aucune importance, vu que Tal t'as dis precisement le contraire de ce qui marche pour moi Message édité par -WZ- le 29-06-2008 à 15:41:10 --------------- My secret to happiness? I have the heart of a 12 year old boy. I keep it over there, in a jar. Would you like to see it? Ma TL // Mes Forgeruns // Quizz musiques de jeux ![]() |
flyjason | et il faut eviter de parler à chaque fois qu'on la re-tue ?
|
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Ah ben merde... Alors c'etait vrai.
--------------- Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Guide 1.12] " Le Barbot " : le barbare ZEALOT passionné ! /// [Guide 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Guide 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
TaL | une fois que ta fais la manip dans la premiere game après tu peux faire ce que tu veux
--------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | ok ca roule, merci bien --------------- Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Guide 1.12] " Le Barbot " : le barbare ZEALOT passionné ! /// [Guide 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Guide 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
Que Idées rafraichies à l'apuis | Et juste pour savoir il apporte quoi ce bug ?
--------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
Bayld Pur Soloteur | le quest drop a chaque mort de andy (pas de potion / parchos / or) --------------- Si ca bouge encore, tape plus fort! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bygirz Back in the business | J'aimerai ajouter un truc puisqu'il n'y a pas que ca qui marche, j'ai une autre version, testée et approuvée aussi...
Message édité par Bygirz le 30-06-2008 à 05:41:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |