online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Andi run

n°4767437
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2008 à 15:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour une fois que j'ai un tantinet de chance s'bon hein :o

puis le nw en fait c'est didi il a compris que je voulais monter une soso pr son copain meph alors il ma rendu service dabord :o

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767439
doumi
Clint is Moods
Posté le 21-04-2008 à 15:34:24  profilanswer

jerome020040 a écrit :

bah quest drop chaque fois + une xp pas dégueu je dis oui moi maintenant comme toujours faut pes espérer drop direct monts et merveilles

fin la sk java 24l, nw, occulus et 2 babiole déjà pas si malpour unpala qui a 2jours

/me songe sérieusement se monter une soso spé meph sur base de la même méthode :)

J'vais peut etre la faire moi cette soso tiens :whistle:

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4767440
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 21-04-2008 à 15:36:01  profilanswer

Il y a 2 choses qu'il faut bien différencier ici.

1) l'exploit. (à l'anglaise)
Utiliser le non partage des quêtes/non changement de statut quand le créateur de la partie a déjà terminé la quête pour ne jamais valider les quêtes et toujours avoir le quest drop.
Pour cela il faut avoir un personnage qui n'a jamais validé la quête et être dans une partie ou le créateur a déjà validé la quête.

2) Le bug
Qui permet d'avoir des quest Drop avec Andariel et Duriel même en ayant validé la quête.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4767441
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2008 à 15:37:50  profilanswer

yes bon résumé ^^

avec à ma conaissance

1 => andy à tout les modes
2 => meph duriel diablo baal

si quelqu'un doit rec sa soso ou assa foudre qu'il test avec baal ça peut être fun lol

@doumi: s'mon nw :kaola:

+13%dégat/20dext en plus mdr

Message édité par jerome020040 le 21-04-2008 à 15:38:28

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767445
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 21-04-2008 à 18:31:59  profilanswer

Euh, je suis en train de monter ma java en HCL, je testerai si vous voulez, dès que j'ai le level bien sur (là 47). Tiens pas à RIP pour vos experiences :).

---------------
Futur miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4767446
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2008 à 18:34:26  profilanswer

en hc s'bof

en sc c'est facile tu rentres dans une trade game avec un peu de chance le créateur avait la quête de baal et hop tu vas t'amuser

---------------
n°4767447
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 21-04-2008 à 18:51:03  profilanswer

bah si j'ai 2 clés et que je crée avec un baba BO qui a la quete, c'est bon non ? ;).

Bon, c'est pas du P8 mais ça doit le faire... Sinon pendant les Br privés j'en parlerai aux collègues :p.

Message édité par Bilbrother le 21-04-2008 à 18:51:37

---------------
Futur miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4767468
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-04-2008 à 03:22:24  profilanswer

y c'est bon mais chiant :d

sinon quece soit pas p8 s'pas vraiment grave grave ça :p

et oui même en private ça vaut la peine de demander aux potes qu'on te laisse le dernier coup

---------------
n°4767478
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-04-2008 à 12:02:49  profilanswer

Bon, et dîtes-moi là, s'il faut ne pas avoir pexxé la quête du boss autre qu'Andarielle pour choper le Questdrop, ben, pas besoin d'un perso par boss nan? Genre t'entres dans une partie où le PrimeEvil à déjà été tué et tu passes les actes comme ça, pour ensuite tanner c'que tu veux :spamafote:

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas /  
Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666  
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4767479
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-04-2008 à 12:43:31  profilanswer

n°4767481
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-04-2008 à 13:41:42  profilanswer

Genre le Barbare y fait "IMPossible." quand t'as pas encore eu la quête de Meph, qu'il est mort et que tu veux passer le portail?
Pour l'Acte IV effectivement, c'est Tyrael qui t'ouvre le portail et ça doit pas chémar...
Et pour Duriel non plus, les NPC te débloqueront rien...

Donc je repose ma question, est-il possible de passer lorsque Meph est mort dans le portail, pour avoir accès sans les quêtes de fin à Diablo et Mephisto..?

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas /  
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666  
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4767482
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 22-04-2008 à 14:44:51  profilanswer

Citation :

Genre le Barbare y fait "IMPossible." quand t'as pas encore eu la quête de Meph, qu'il est mort et que tu veux passer le portail?

Tout juste Auguste

Message édité par -WZ- le 22-04-2008 à 14:45:11

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4767483
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 22-04-2008 à 14:59:40  profilanswer

Oki Wizi.

---------------
n°4767538
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2008 à 21:44:35  profilanswer

myrdin si tu passes par la .... ^^

comment on peut différencier meph dropquest et normal drop? comme andy et dua il peut drop or et potion en normal mais pas en dropquest?

---------------
n°4767540
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 23-04-2008 à 21:48:22  profilanswer

ca donne quoi au fait des drops sur Dia Jerome?

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4767541
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2008 à 21:56:08  profilanswer

n°4767542
dark_math
Le quebecois.
Posté le 23-04-2008 à 22:10:44  profilanswer

:hello:

J'ai une petite question..

Si on a deja fait la quête d'andarielle, est-il tout de même possible de faire le first kill ? Si oui, comment ?

Merci d'avance ;)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4767543
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 23-04-2008 à 22:25:19  profilanswer

a priori non :/

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4767545
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 23-04-2008 à 23:11:41  profilanswer

:/ des fois ca sers de lire les posts precedents :ack:

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4767566
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 24-04-2008 à 12:10:52  profilanswer

jerome020040 a écrit :

myrdin si tu passes par la .... ^^

comment on peut différencier meph dropquest et normal drop? comme andy et dua il peut drop or et potion en normal mais pas en dropquest?

Comme je l'ai déjà dit c'est le même fonctionnement pour les PrimeEvil (les monstres de fin d'acte) Donc oui pour les potions OR et autres Mer#*$&!

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4767591
dark_math
Le quebecois.
Posté le 24-04-2008 à 22:39:45  profilanswer

-WZ- a écrit :

:/ des fois ca sers de lire les posts precedents :ack:

Ben justement, j'ai tout lis :/

Ce qui me faisait croire que oui c'était ça :

Citation :

) Le bug  
Qui permet d'avoir des quest Drop avec Andariel et Duriel même en ayant validé la quête.

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Le Montcuq
n°4767593
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 24-04-2008 à 22:48:23  profilanswer

C'est pas beau de mentir :p  Si tu avais tout "lis" tu saurais que c'est possible, et tu saurais comment faire.  Cf page 1 & 2 de ce meme topic.  La femme de tout reecrire :p

Message édité par -WZ- le 24-04-2008 à 22:54:11

---------------
n°4767603
dark_math
Le quebecois.
Posté le 25-04-2008 à 01:32:20  profilanswer

Non, j'ai tout lis. J'te jure :p

M'enfin, j'ai pas bien compris comment fallait faire :/ Mais j'ai la flemme de tout relire là.. :ack:

---------------
Le Montcuq
n°4767618
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-04-2008 à 12:50:42  profilanswer

after didi it seem to work for meph :) :)

si seulement j'avais les moyens je vous dirais quoi pour diablo mais c'est pas le cas :)

---------------
n°4767838
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 01-05-2008 à 17:27:22  profilanswer

Up de ce topic car je me pose une petite question
Un pro de HE / solo & cie saurait-il tester si ca marche en d2c?
( le coup de tuer andy -> go warriv -> go acte 2 -> save & exit )
Un gros poutou baveux ( ou pas ) a celui qui se porte volontaire

---------------
n°4767839
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-05-2008 à 17:28:02  profilanswer

mmm

si tu lis un chouilla au dessus tu as la réponse hein

et si vraiment tu veux tester lis le début du topic ou myrdin propose de faire un ptit mod

Message édité par jerome020040 le 01-05-2008 à 17:29:23

---------------
n°4767840
Eria
Posté le 01-05-2008 à 17:30:31  profilanswer

-WZ- a écrit :

Up de ce topic car je me pose une petite question
Un pro de HE / solo & cie saurait-il tester si ca marche en d2c?
( le coup de tuer andy -> go warriv -> go acte 2 -> save & exit )
Un gros poutou baveux ( ou pas ) a celui qui se porte volontaire

Vu que ma sorc rusheuse est andy bugged hell en d2c, oui ca marche... Meme si je l'ai pas fait volontairement ;)

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4767841
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 01-05-2008 à 17:47:58  profilanswer

Mezzi a écrit :

L'inconvenient de pas aller à l'act5 se limite juste par l'impossibilité de drop des dest key ou faire la quete d'Anya dans le cadre du mf brut ^^

donc si la technique s'avere fonctionné, perso je serai pret à faire un pala uniquement pour drop; avec max mf et co :)

et le sucak jerem qui prend mon hammer et qui em fait ce PUTIN de baal alors que je fesait tout pour ne pas le tuer pour avoir la drop quest :o

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4767842
jeremyl
Posté le 01-05-2008 à 18:16:23  profilanswer

mais quesqu'elle a au juste ta drop quest?????? :o :o :o

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4767843
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 01-05-2008 à 18:40:27  profilanswer

Merci pour les precisions :jap:

---------------
n°4767844
luto
Fat Peng
Posté le 01-05-2008 à 18:51:20  profilanswer

buzuk44 a écrit :

et le sucak jerem qui prend mon hammer et qui em fait ce PUTIN de baal alors que je fesait tout pour ne pas le tuer pour avoir la drop quest :o

ET BAH FAUT PAS PRETER SON COMPTE  :kaola:  

sbien fait pour toi :o

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4767845
Sordide
éternel débutant pas de jargon
Posté le 01-05-2008 à 21:31:32  profilanswer

Bon, je vais faire mon boulet, là. Comme je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...  :ouch:  

Ma sorcière n'a pas encore dégommé Mephisto, mon nécro est patriarch. Que dois-je faire si je veux conserver le bénéfice du first drop sur Mephisto ?

Pas taper, hein ! Je suis long à la détente...  :sweat:

---------------
TL ladder 5 (vide pour l'instant)       Mon nécro en ladder 4       TL ladder 4
n°4767846
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 01-05-2008 à 21:57:21  profilanswer

jeremyl a écrit :

mais quesqu'elle a au juste ta drop quest?????? :o :o :o

bah relook els post tu verra c'est BCP mieux qu'avec une soso mf :p

luto a écrit :

ET BAH FAUT PAS PRETER SON COMPTE  :kaola:

sbien fait pour toi :o

j'ai pas prété vu que j'étais pas au courant ... comme hier je vais pour trader avec chest je crois ... lol il était sur le même account -_-'

ce matin apreil ...

il était a 2M de mon lvl 93 :'( moi qui voulais le level tout seul j'ai du le dégager pour le faire :'(

Enfin bon now jpeut plus baaldrop avec :/

@sordide ... je crois que tu dois créer avec ton néco et killer avec ta soso
la quetes est active pour la soso mais ne peut etre finie car le necro a créer la game et la deja faites :jap:

Message édité par buzuk44 le 01-05-2008 à 21:58:14

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4767848
doumi
Clint is Moods
Posté le 01-05-2008 à 23:28:53  profilanswer

Sordide a écrit :

Bon, je vais faire mon boulet, là. Comme je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...  :ouch:  

Ma sorcière n'a pas encore dégommé Mephisto, mon nécro est patriarch. Que dois-je faire si je veux conserver le bénéfice du first drop sur Mephisto ?

Pas taper, hein ! Je suis long à la détente...  :sweat:

Comme buzuk la dit il suffit d'aller dans une game ou la quete de meph est déja faite (par exemple une game créer avec ton nécro ou un baalrun) et tuer meph avec ta soso.

C'est aussi simple et ça marche kré kré kré bien

---------------
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]

Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4767849
dark_math
Le quebecois.
Posté le 01-05-2008 à 23:53:38  profilanswer

Ça marche pareil avec Andy ?

---------------
Le Montcuq
n°4767850
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-05-2008 à 00:05:35  profilanswer

lis le topic bon sang!

/je qui commence à en avoir mare des gars qui lise le titre mais pas le contenu

ps: pour la peine ne compte évidement pas sur moi pour te répondre et j'ose espérer que personne ne le fera

---------------
n°4767851
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 02-05-2008 à 00:08:56  profilanswer

J'allais le faire :ack:
mais c'est inutile effectivement. >_>

...

...

Nan. >->

---------------
n°4767855
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 02-05-2008 à 08:28:56  profilanswer

Spas vrai :ack:
Justement non, pour andy tu peux finir l'acte 1 ET garder le quest drop.
Pour savoir comment faire, lis le topic, vindiou :paf:

Message édité par -WZ- le 02-05-2008 à 08:30:34

---------------
n°4767863
dark_math
Le quebecois.
Posté le 02-05-2008 à 21:33:34  profilanswer

Ça peut paraître bizzare (très même :ack: ) mais j'ai tout lu :o

Mais bon, je vais allez relire..

---------------
Le Montcuq
n°4767864
Sordide
éternel débutant pas de jargon
Posté le 02-05-2008 à 21:36:55  profilanswer

:lol:
Merci, je vais essayer ce week end, si je ne suis pas consigné au boulot.

@dark_math : si j'ai bien compris, la première fois que tu tues Andarielle, tu vas voir Warriv, tu passes à l'acte 2 et tu quittes immédiatement.

Et j'ai cru comprendre aussi que c'est pareil sur Duriel...

Message édité par Sordide le 02-05-2008 à 21:37:56

---------------
TL ladder 5 (vide pour l'instant)       Mon nécro en ladder 4       TL ladder 4
n°4767865
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 02-05-2008 à 22:03:07  profilanswer

Pour baal, c'est simple, tu crées ta game avec un perso/mule qui a déjà la quest, après tu rejoins avec ton perso mf (qui n'a la baalquest), et voila ^^

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse