| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Andi run |
|---|---|
jerome020040 Gatu hunter | Reprise du message précédent : --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Myrdinn ollydebugger | Il y a 2 choses qu'il faut bien différencier ici.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
jerome020040 Gatu hunter | yes bon résumé ^^ avec à ma conaissance 1 => andy à tout les modes si quelqu'un doit rec sa soso ou assa foudre qu'il test avec baal ça peut être fun lol @doumi: s'mon nw +13%dégat/20dext en plus mdr Message édité par jerome020040 le 21-04-2008 à 15:38:28 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Bilbrother ex Bilou6566 | Euh, je suis en train de monter ma java en HCL, je testerai si vous voulez, dès que j'ai le level bien sur (là 47). Tiens pas à RIP pour vos experiences --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
jerome020040 Gatu hunter | en hc s'bof
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Bilbrother ex Bilou6566 | bah si j'ai 2 clés et que je crée avec un baba BO qui a la quete, c'est bon non ? Message édité par Bilbrother le 21-04-2008 à 18:51:37 --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
jerome020040 Gatu hunter | y c'est bon mais chiant --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Bon, et dîtes-moi là, s'il faut ne pas avoir pexxé la quête du boss autre qu'Andarielle pour choper le Questdrop, ben, pas besoin d'un perso par boss nan? Genre t'entres dans une partie où le PrimeEvil à déjà été tué et tu passes les actes comme ça, pour ensuite tanner c'que tu veux --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
jerome020040 Gatu hunter | tu peux pas passer les act sans compléter la quête de fin lol --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Genre le Barbare y fait "IMPossible." quand t'as pas encore eu la quête de Meph, qu'il est mort et que tu veux passer le portail?
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
-WZ- Mandate Schoolman |
Tout juste Auguste Message édité par -WZ- le 22-04-2008 à 14:45:11 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oki Wizi. --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
jerome020040 Gatu hunter | myrdin si tu passes par la .... ^^
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | ca donne quoi au fait des drops sur Dia Jerome? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jerome020040 Gatu hunter | j'ai pas fait bcq de runs donc aucun vrai bon drop hors le nw et sk java la je monte la soso --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | a priori non --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
-WZ- Mandate Schoolman |
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Myrdinn ollydebugger |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
-WZ- Mandate Schoolman | C'est pas beau de mentir Message édité par -WZ- le 24-04-2008 à 22:54:11 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
dark_math Le quebecois. | Non, j'ai tout lis. J'te jure --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
jerome020040 Gatu hunter | after didi it seem to work for meph --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
-WZ- Mandate Schoolman | Up de ce topic car je me pose une petite question
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | mmm si tu lis un chouilla au dessus tu as la réponse hein et si vraiment tu veux tester lis le début du topic ou myrdin propose de faire un ptit mod Message édité par jerome020040 le 01-05-2008 à 17:29:23 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl |
-WZ- Mandate Schoolman | Merci pour les precisions --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Sordide éternel débutant pas de jargon | Bon, je vais faire mon boulet, là. Comme je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... --------------- TL ladder 5 (vide pour l'instant) Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
bah relook els post tu verra c'est BCP mieux qu'avec une soso mf
j'ai pas prété vu que j'étais pas au courant ... comme hier je vais pour trader avec chest je crois ... lol il était sur le même account -_-' ce matin apreil ... il était a 2M de mon lvl 93 Enfin bon now jpeut plus baaldrop avec @sordide ... je crois que tu dois créer avec ton néco et killer avec ta soso Message édité par buzuk44 le 01-05-2008 à 21:58:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
dark_math Le quebecois. | Ça marche pareil avec Andy ? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
jerome020040 Gatu hunter | lis le topic bon sang!
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'allais le faire --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
-WZ- Mandate Schoolman | Spas vrai Message édité par -WZ- le 02-05-2008 à 08:30:34 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
dark_math Le quebecois. | Ça peut paraître bizzare (très même --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Sordide éternel débutant pas de jargon |
@dark_math : si j'ai bien compris, la première fois que tu tues Andarielle, tu vas voir Warriv, tu passes à l'acte 2 et tu quittes immédiatement. Et j'ai cru comprendre aussi que c'est pareil sur Duriel... Message édité par Sordide le 02-05-2008 à 21:37:56 --------------- TL ladder 5 (vide pour l'instant) Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Pour baal, c'est simple, tu crées ta game avec un perso/mule qui a déjà la quest, après tu rejoins avec ton perso mf (qui n'a la baalquest), et voila ^^ --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du Pwe de jh : pour le lad5 |