online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Andi run

n°4767865
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 02-05-2008 à 22:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour baal, c'est simple, tu crées ta game avec un perso/mule qui a déjà la quest, après tu rejoins avec ton perso mf (qui n'a la baalquest), et voila ^^

---------------
Ma Trade List | Mes forges Run !
n°4767866
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-05-2008 à 22:28:11  profilanswer

dark_math a écrit :

Ça peut paraître bizzare (très même :ack: ) mais j'ai tout lu :o

Mais bon, je vais allez relire..

http://www.marmotte.net/milka/milka-marmotte.jpg

te fous pas de nous au moins c'est la moindre des choses ....

en plus c'est bizare mais j'ai l'impression que c'est pas le premier topic ou tu dis avoir tout lut

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité
n°4767868
dark_math
Le quebequois.
Posté le 03-05-2008 à 01:00:20  profilanswer

Si, le pire dans tout ça c'est que j'ai vraiment tout lut :ack: de [:bellandy:7]

Bon, j'était peut-être à moitier endormie et lit entre les ligne mais j'ai tout lut :o

edit: Ok, merci Sordide ;)

Message édité par dark_math le 03-05-2008 à 01:00:46

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4767872
-WZ-
Series 4000
Posté le 03-05-2008 à 08:35:46  profilanswer

Et n'oublies qu'apres avoir bute andy il faut causer a Warriv et uniquement a Warriv.  Ensuite Save & Exit des que tu es acte 2.

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4767873
Sordide
éternel débutant pas de jargon
Posté le 03-05-2008 à 08:40:02  profilanswer

Si tu es comme moi, je ne te blâme pas. ;)

Quand tu as compris, tous les posts précédents paraissent évidents. Si tu n'es pas sûr d'avoir compris, il vaut mieux demander des précisions, quitte à passer pour un noob. (Je n'ai pas besoin de me faire passer pour, moi, je le suis et je l'assume.)

Ceci dit, je suis allé voir Mephisto deux fois. Il ne m'a pas droppé de potions, mais, pour autant, je n'ai quand même rien récupéré d'intéressant. :(

Message édité par Sordide le 03-05-2008 à 10:24:10

---------------
Mon nécro       Ma prétendue trade list
n°4767875
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-05-2008 à 08:51:11  profilanswer

n°4767876
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 03-05-2008 à 08:53:43  profilanswer

pareil sur baal, malheureusement.

Fin, bon ça fait du bien de plus avoir du gold ni popo presque tout le temps :love:

---------------
Ma Trade List | Mes forges Run !
n°4767877
-WZ-
Series 4000
Posté le 03-05-2008 à 08:56:41  profilanswer

comme quoi faire la quete de baal en hell n'a vaiment rien d'interessant :o
allez hop restartez tous vos patriarches / matriarches :p

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
n°4767879
Bayld
Posté le 03-05-2008 à 13:11:32  profilanswer

pas facile a mettre en oeuvre en solo pour baal et mephisto, dommage :/

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!

Ma Trade List en Solo
n°4767880
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-05-2008 à 13:18:07  profilanswer

tu rigoles?

pour mephisto et diablo, dont tu ne parles pas ce qui aurait été logique, c'est d'une simplicité enfantine

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité
n°4767888
Sordide
Posté le 03-05-2008 à 18:14:20  profilanswer

Bon, quand je vous dis que je suis un boulet. :ouch:  

J'avais un perso jouable qui n'avait encore jamais tué Andarielle. Avec l'aide d'un perso plus puissant, j'en arrive à bout (au passage, drop de merde). Portail, Warriv, passage à l'acte 2, esc et hop, je quitte, j'ai bien géré le bug, je suis content...

...sauf que quelques minutes après, je reviens dans la même partie, je discute avec un pnj et paf! quête validée.  :fou:  

Le boulet, je vous dis ! :D

---------------
n°4767889
Eria
Posté le 03-05-2008 à 18:16:48  profilanswer

C'est normal que la quete de Andarielle soit validée.
Je vois pas ou est le probleme :hmm:

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4767890
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 03-05-2008 à 18:20:30  profilanswer

Sordide : Une fois que tu as parlé uniquement à Wariv, passé acte 2 et save&exit, ton perso est andi quest bugué à jamais. Donc pas de soucis ;)

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4767891
Sordide
Posté le 03-05-2008 à 18:49:41  profilanswer

Bon je réessaierai dans la soirée. Je verrai bien si le portail s'ouvre, parce que, côté drop, je ne suis pas sûr de voir une différence... :D  

Au fait, le perso en question s'appelle... Sordide. ;)

---------------
n°4767892
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 03-05-2008 à 19:13:51  profilanswer

Le portail n'a pas à s'ouvrir.

---------------
n°4767969
Sordide
Posté le 05-05-2008 à 22:52:19  profilanswer

Bon je confirme que vous avez tous raison. :)

Sordide a ouvert une partie, le nécro est allé chez Andarielle, Sordide l'a rejoint avant la mise à mort, l'armée du nécro a tué Andarielle, et Andarielle a dropé une améthyste, une bague rare et une arme bidon. Le portail ne s'est pas ouvert.

Je pense donc avoir bénéficié d'un drop de first kill d'Andy, même si c'est un autre perso qui l'a tuée. Mais comme d'hab, toujours aussi merdique, le drop. :D

---------------
n°4768016
Nevad Arko
0%Mf = 50% Drop @ll
Posté le 07-05-2008 à 17:54:56  profilanswer

Checkez les proba de drop entre Fk en pas Fk avant de faire du chichi ig pour Fk.

---------------
:Supervignettepastropgrande:
n°4768021
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 07-05-2008 à 20:36:07  profilanswer

J'ai dû relire trois fois avant de comprendre :ack:

Le fait est que le first drop est mieux, comme l'a montré myrdinn, entre autre pour Andariel.

Citation :

Drop Normal  
29 % NoDrop  
16% Or  
29% Arme / Armure  
22% Junk (PoTion Clés parchemin ...)  
4% Good (Rune Amu Anneau Gemme ...)  

Drop Quete  
46% NoDrop  
46% Arme ou Armure  
8% Good

La probabilité de no drop augmente, mais en meme temps la probabilité de drop Or/junk disparait et la probabilité de drop arme/armure/good augmente de manière significative.

Message édité par Fu-Fighter le 07-05-2008 à 20:37:35

---------------
n°4768022
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 07-05-2008 à 21:33:45  profilanswer

Nevad Arko a écrit :

Checkez les proba de drop entre Fk en pas Fk avant de faire du chichi ig pour Fk.

J'aime bien le mec qui dit ça avec comme citation perso "560% Magic Find Regular" :ack:

Sinon la calc à drops de inDiablo.de le montre aussi. J'pige pas bien si les probas amoindries tiennent juste compte des pourcentages qu'a cité Fufi (et je pense pas après avoir testé) mais...
C'est mieux :ack:

Et je trouve effectivement que pour les autres PrimeEvil qu'Andarielle c'est un peu chiant, et un peu trop névrotique =/

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4768023
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-05-2008 à 04:12:29  profilanswer

n°4768028
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 08-05-2008 à 12:15:13  profilanswer

Mais y a pas de Questdrop sur Nihlathak =|

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4768031
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 08-05-2008 à 13:42:01  profilanswer

Je comprends presque rien à ta calculette à drop ... :/

---------------
n°4768033
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 08-05-2008 à 14:00:18  profilanswer

C'pas compliqué. En fait, le mieux c'est de mettre le pX, ton MF, et de préciser quel objet tu veux avoir; et y a un bouton "show all modes" ou du style tout en bas.
Ca te montre l'objet avec tout les boss dans toutes les difficultés, en ordre décroissant.

Pis cherche hein >_>

---------------
n°4768038
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 08-05-2008 à 16:00:29  profilanswer

Ok j'ai compris :D

C'est juste que l'interface est pas très simpliste :sweat:
Mais ça à l'air "pratique" :)

---------------
n°4768039
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-05-2008 à 18:06:45  profilanswer

n°4768040
Bayld
Posté le 08-05-2008 à 18:15:44  profilanswer

si ca reste coherent, y'a un dropquest que sur les boss de fin d'acte

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!

Ma Trade List en Solo
n°4768041
tahar
Posté le 08-05-2008 à 18:42:40  profilanswer

il doit y en avoir un aussi sur la comtesse non ? la première fois il y a des pièces d'or partout ... (même si elles ne sortent pas de la comtesse :D)

Message édité par tahar le 08-05-2008 à 18:43:13

---------------
Trade List SCNL
n°4768042
-WZ-
Series 4000
Posté le 08-05-2008 à 18:46:47  profilanswer

la comtesse c'est different, la premiere c'est pas elle qui droppe, mais le coffre derriere elle :o  d'apres la calculette d'indiablo ici, c'est tres clair, seuls les boss de fin d'acte ont un quest drop.

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse