| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Andi run |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dark_math Le quebequois. | Si, le pire dans tout ça c'est que j'ai vraiment tout lut Message édité par dark_math le 03-05-2008 à 01:00:46 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
-WZ- Series 4000 | Et n'oublies qu'apres avoir bute andy il faut causer a Warriv et uniquement a Warriv. Ensuite Save & Exit des que tu es acte 2. --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Si tu es comme moi, je ne te blâme pas. Quand tu as compris, tous les posts précédents paraissent évidents. Si tu n'es pas sûr d'avoir compris, il vaut mieux demander des précisions, quitte à passer pour un noob. (Je n'ai pas besoin de me faire passer pour, moi, je le suis et je l'assume.) Ceci dit, je suis allé voir Mephisto deux fois. Il ne m'a pas droppé de potions, mais, pour autant, je n'ai quand même rien récupéré d'intéressant. Message édité par Sordide le 03-05-2008 à 10:24:10 --------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
jerome020040 Gatu hunter | tu peux très bien faire 300 drop quest sur meph ... sans rien avoir --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | pareil sur baal, malheureusement.
--------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
-WZ- Series 4000 | comme quoi faire la quete de baal en hell n'a vaiment rien d'interessant --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Bayld | pas facile a mettre en oeuvre en solo pour baal et mephisto, dommage --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo |
jerome020040 Gatu hunter | tu rigoles?
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Bon, quand je vous dis que je suis un boulet. --------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
Eria | C'est normal que la quete de Andarielle soit validée.
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Bon je réessaierai dans la soirée. Je verrai bien si le portail s'ouvre, parce que, côté drop, je ne suis pas sûr de voir une différence... --------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
Fu-Fighter Le fufi | Le portail n'a pas à s'ouvrir. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Bon je confirme que vous avez tous raison. --------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll | Checkez les proba de drop entre Fk en pas Fk avant de faire du chichi ig pour Fk. --------------- |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. |
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
jerome020040 Gatu hunter | chez nila ça peut être intéressant à faire .. ^^ --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Mais y a pas de Questdrop sur Nihlathak =| --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Fu-Fighter Le fufi | Je comprends presque rien à ta calculette à drop ... --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | C'pas compliqué. En fait, le mieux c'est de mettre le pX, ton MF, et de préciser quel objet tu veux avoir; et y a un bouton "show all modes" ou du style tout en bas.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Fu-Fighter Le fufi | Ok j'ai compris --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
jerome020040 Gatu hunter |
Bayld | si ca reste coherent, y'a un dropquest que sur les boss de fin d'acte --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo |
tahar | il doit y en avoir un aussi sur la comtesse non ? la première fois il y a des pièces d'or partout ... (même si elles ne sortent pas de la comtesse Message édité par tahar le 08-05-2008 à 18:43:13 --------------- Trade List SCNL |
-WZ- Series 4000 | la comtesse c'est different, la premiere c'est pas elle qui droppe, mais le coffre derriere elle --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Page Suivante |