| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où trouver une version anglaise de Diablo 2 et LOD ? |
Alfadir | slt a toi et bienvenue , je ne peux pas t'aider pour la version anglaise a par peut etre la commander par correspondance ...
Message cité 1 fois Message édité par Alfadir le 17-01-2008 à 22:54:30 |
Krisis | Moi c'était l'inverse, j'ai acheté une version Gold de Diablo 2 en Irlande du Nord et je cherchais à jouer en France lors de mon come back dans mon pays natal.
--------------- Ma trade list |
-WZ- Series 4000 | Bonjour a toi l'unijambiste Sinon effectivement amazon.co.uk fortement recommande si tu es en france. J'ai enormement commande chez eux et au moindre probleme le service apres vente est toujours top. En angleterre c'est encore mieux, je ne compte plus le nombre de livraisons express gratuites ^^ Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 17-01-2008 à 23:38:04 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Wirt Pssst... Over here! |
|
Krisis | Amazon ils sont toujours un peu juste niveau stocks ...
Witchblade [ms]Membre Maudit® | prends le jeu français et change la langue? edit: putain de ç Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 18-01-2008 à 03:15:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Krisis |
MiGaNuTs Angel Of Fire | Pour passer le jeu en anglais (enfin, les textes du jeu, le son restera en français).
--------------- [img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg] http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien |
KoRsh Frenzy To Die ! | Il existe un patcheur qui permet de modifier la langue, en patchant le mpq, je l'ai deja testé, il est parfait (permet aussi de patcher les mods) --------------- Only BABA ROX ! Ma trade List SCL4 Mes ForgeRun |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | DTC
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'savais aps tiens :]
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
choukette AM Forever !!! | Plop --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
chilly | shop.blizzard.com |
Touffu en Vadrouille | Décidément, c'est une question intéressante.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 25-01-2008 à 01:41:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bah "juste D2" ça se trouve très bien aussi ...
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hmmm, y en a qui y arrivent pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | par "modification" de fichier je pensais plus à remplacer les mpq du cd français par ceux de la version anglaise ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wirt Pssst... Over here! |
|