| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Annonce du RESET le 17 JUIN |
|---|---|
luto Dindon de banquise ©Witch | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-06-2008 à 21:38:52 ![]() ![]()
|
Folamour Mouais...© | Hum, moins de testostérone les gars, on n'est pas loin de ce croire dans un vestiaire de hand-ball...
--------------- ![]() ![]() ![]()
TL D2C-HC - Seb & Seb Corporation |
ptitnange Frappe d'abord Parle ensuite | --------------- mon site http://ptitnange.free.fr rush => Noladder LOD & NLD2C ma TL |
Kuroneko ἀταραξία | Idem chez moi, ça veut pas dire grand chose à par qu'ils sont en train de bricoler j'imagine. --------------- "Twas brillig, and the slithy toves • Activer les rw ladder en solo • Did gyre and gimble in the wabe; • Hero Editor • All mimsy were the borogoves, And the mome raths outgrabe." ~ Lewis Carroll, Jabberwocky |
pralinor Et in Arcadia ego | Idem.
--------------- D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile Le poulain de Pralinor pour 2009 (23/04/2009), donc Prem's : Ici |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le nocd le 10 juin ^^ ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)/"Moi je joue avec mes poils" (©Geoff) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)/Un câble FTP, Ethernet, RJ45, câble réseau quoi...qui rentre dans un trou approprié(©Pas Albanel) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Gz, les bancs d'écoles seront vide Mercredi matin xD --------------- |
ptitnange Frappe d'abord Parle ensuite |
--------------- mon site http://ptitnange.free.fr rush => Noladder LOD & NLD2C ma TL |
Bilbrother Gay since 1986 |
--------------- © © © © |
oromis Goldorak est un Barb Frenzy ! |
--------------- Ma TL No Lad - Ma Trade List SCL5 - Générique Goldorak "Il n' y a que 2 choses infinies : L'univers et la stupidité de l'homme... quoi que pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues" - Einstein |
ptitnange Frappe d'abord Parle ensuite | Voilà la réponse ...
Message édité par ptitnange le 11-06-2008 à 02:15:41 --------------- mon site http://ptitnange.free.fr rush => Noladder LOD & NLD2C ma TL |
Auxin "Obey your Master" |
Valwen | Mais pourquoi un reset du ladder si tôt ???
|
jerome020040 Gatu hunter | et celui encore avant? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Bilbrother Gay since 1986 | 2 ans de ladder c'est la porte ouverte à des dévaluations massives parceque tout le monde a tout, la plupart des gros items sont dupes, tout le monde se lasse. Déjà en 1 an il y a du temps pour les bots 99 et certains dupes (moins présents ce ladder faut avouer). Message cité 2 fois Message édité par Bilbrother le 11-06-2008 à 10:13:29 --------------- © © © © |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | N'oubliez pas de sauvegarder vos persos /w *dumbasswhoscams nomduperso passducompte Sinon il est perdu au reset Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 11-06-2008 à 11:29:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)/"Moi je joue avec mes poils" (©Geoff) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)/Un câble FTP, Ethernet, RJ45, câble réseau quoi...qui rentre dans un trou approprié(©Pas Albanel) |
Message édité par Bilbrother le 11-06-2008 à 11:38:19 --------------- © © © © |
benoit21 vive le stade toulousain |
fistoz Eternel récidiviste |
--------------- Retombé dans |
Bilbrother Gay since 1986 | On va entrer dans le SCL5, donc on a eu... je dirais 4 ladders Message édité par Bilbrother le 11-06-2008 à 12:02:01 --------------- © © © © |
Azerty831 | Patch 1.10 - October 2003
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
jerome020040 Gatu hunter | dia 3 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Azerty831 | Si les ladders durent un an maintenant on a le temps d'en voir passer 2 ou 3 xD
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Azerty831 | Ouais c'est clair que meme quand le jeu aura l'air d'etre fini on sera pas pret de le voir ...
jerome020040 Gatu hunter | sux --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
--------------- © © © © |
fistoz Eternel récidiviste |
--------------- Retombé dans |
jerome020040 Gatu hunter | y l'auradin
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Azerty831 | C'est pas ce qui a de plus cher l'auradin ... qulques mots runiques et hop