online faq recherche accueil

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Annonce du RESET le 17 JUIN

n°4770858
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 18-06-2008 à 14:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
AH AH !!! .

Osef un peu que tu utilises mh, dupe ou sois le gérant d'un d2 shop.

Ici il ya des règles qui contribu a la bonne ambiance  

Citation :

Spécificités de notre forum : sujets "tabous", interdits...  

Les hacks et autres cheats :  

Il ya de nombreux site ou tu pourra parler de hack and co alors et au moins la descense de pas nous polluer.

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci            
n°4770864
Azerty831
Posté le 18-06-2008 à 15:13:20  profilanswer

Premiere Vex, premier HOTO du ladder : http://s1.directupload.net/images/080618/pfhunmaa.jpg

Vive la chatte

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4770868
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-06-2008 à 15:33:33  profilanswer

et? y a quoi de particulier?

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4770871
piupiupiu
Not Serious, Unconcerned ;D
Posté le 18-06-2008 à 15:51:12  profilanswer

En fait, les joueurs s'en fichent tellement que ça doit pas être bien difficile à revendiquer que ce soit le first Hoto, même si dans les faits c'est totalement invérifiable.

---------------
[...]17.Parce que tu dit "je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien" et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
18.Je te conseille, de moi, d'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs afin que tu soit vêtu, et que la honte de la nudité ne paraisse pas...[...]

~Apocalypse selon St Jean. 3. 17 et 18
n°4770875
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 18-06-2008 à 16:15:32  profilanswer

trop bien §§§ en plus perfect resist youpi :ack:

osef :D

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4770876
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-06-2008 à 16:17:36  profilanswer

Maintenant tu changes ta tenue de paysan stp :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4770937
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-06-2008 à 21:53:25  profilanswer

piupiupiu a écrit :

En fait, les joueurs s'en fichent tellement que ça doit pas être bien difficile à revendiquer que ce soit le first Hoto, même si dans les faits c'est totalement invérifiable.

surtout que si on ne parle que d'hoto je sais d'ou vient ce screen et y'en avait un avant :o xD

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4770951
dafur
Posté le 19-06-2008 à 02:41:24  profilanswer

Mouarf ce qui me tue , c'est que quelques heures apres le drop de la premiere SoJ , les WE ont fusé alors que le ladd est reset depuis tres peu de temps.J'aurais cru qu'on aurait plus de repis avant que les dupes commencent :/
Question stupide : les clés sont dupables ? (juste pour savoir si on doit s'attendre a voir 5K torches en vente demain^^)

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4770952
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 19-06-2008 à 03:27:43  profilanswer

dafur, les We, tu peux vendre des soj no ladder pour le spawner en ladder vu qu'il est spawner sur toutes les parties d'un même serveur, ladder et no ladd indifféremment.

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4770954
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 19-06-2008 à 03:34:26  profilanswer

sans compter les incrémentations automatiques.

---------------
Win. : Alors, quel effet d'être majeur internationalement? :D
fistoz : lol oui c'est vrai, j'avais zapé !
fistoz : "fistoz lvl up ! You are now lvl21 !!" Force +1  Résistance +2  Intelligence -1  Charisme +0
win. : rohh xD

n°4770956
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-06-2008 à 05:19:02  profilanswer

en même temps ils parlent de we qui auraient "fusé"

donc bon s'bien beau l'incré auto mais ça donne jamais un tel effet

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse