online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les arcanes

n°4679472
Vihara
mourrir par le feu tu purifies
Posté le 13-11-2005 à 12:39:40  profilanswer

Slt,

apres avoir fini diabloII 1.11 sans LOD, j'ai eu la surprise d'avoir un nouveau bouton qui me permettait de passer en mode enfer... et bien plus tard harcore.... et oui je suis tout nouveau je viens de decouvrir Diablo et je suis FAN....

Ma question est la suivante, apres les caves du palais je tomde dans les arcanes pour tuer l'invocateur et recuprere kle journal d'horazon mais là impossible de mettre la main dessus, j'ai eu beua de faire et de refaire les arcanes impossible de trouver sse fichu journal....

Ou est-il et comment faire.....

j'utilise une sorciere de feu/glace.....c'est dement

n°4679473
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 13-11-2005 à 12:42:51  profilanswer

Tu as bien exploré à fond les 4 branches du sanctuaire des arcanes ? :hmm:

Si effectivement il n'est nulle part, c'est peut-être un bug à la génération du plan (ça me paraît assez peu probable pour une zone quasiment entièrement prédéfinie, m'enfin :hmm: ).

Tu peux en générer un autre en créant une partie en multijoueur (TCP/IP) avec ton perso.

Edit : j'oubliais ... bienvenue, vous :hello:

Message édité par Constance le 13-11-2005 à 12:44:00

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4679474
HeerO-YuY
Useless
Posté le 13-11-2005 à 12:53:42  profilanswer

sa m'arrive avec jerhyn ce bug , quand je forge et que je veut passer mes mules act3 bah ... a pas jerhyn :spamafote:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4679477
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-11-2005 à 14:03:00  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

sa m'arrive avec jerhyn ce bug , quand je forge et que je veut passer mes mules act3 bah ... a pas jerhyn :spamafote:

Qd tu as amu+staff .. parles a Drognan :) AVANT d'aller ds arcane :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4679479
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 13-11-2005 à 14:59:29  profilanswer

Y'a pas Jerhyn et je veux lui parler c'est pas pareil :whistle:

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4679498
Sephil
دافيد
Posté le 13-11-2005 à 18:57:20  profilanswer

Vihara a écrit :

Slt,

apres avoir fini diabloII 1.11 sans LOD, j'ai eu la surprise d'avoir un nouveau bouton qui me permettait de passer en mode enfer... et bien plus tard harcore.... et oui je suis tout nouveau je viens de decouvrir Diablo et je suis FAN....

Ma question est la suivante, apres les caves du palais je tomde dans les arcanes pour tuer l'invocateur et recuprere kle journal d'horazon mais là impossible de mettre la main dessus, j'ai eu beua de faire et de refaire les arcanes impossible de trouver sse fichu journal....

Ou est-il et comment faire.....

j'utilise une sorciere de feu/glace.....c'est dement

Salut :)

apparemment il parle de journal et pas de jerhyn ;)

la quete consiste juste à lire ce journal qui est posé sur un socle à coté de l'invocateur ;) il n'est nullement question de le recuperer comme pour le livre de lam esen ;)

voilà ... en espérant avoir éclairé un petit peu plus ta lanterne :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4679506
bito_le_ho​bbit
Posté le 13-11-2005 à 21:14:49  profilanswer

Citation :

tu as amu+staff .. parles a Drognan :) AVANT d'aller ds arcane :p

Je confirme, en faisant des forges runs ca arrive parfois que jehrin ne soit plus la (on était 2 et on l'a cherché dans tote la ville), il est pas juste caché deriere les gardes

n°4679511
KirbyRoses
Posté le 14-11-2005 à 01:36:14  profilanswer

@Sephil

Moi je parle de Heero :D

n°4679517
Vihara
Posté le 14-11-2005 à 09:47:08  profilanswer

Merci à vous pour vos reponses...

J'ai bien exploré les arcanes de fond en comble, tués maintes fois les monstres... +XP en plus.. Mais impossible de trouver le journal pres de l'invocateur qui lui n'est meme pas là.. le tout est joue en mode solo sans internet...

J'ai refait le ejux apres l'avoir fini en mode normal.

regis

n°4679631
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 14-11-2005 à 21:37:58  profilanswer

Pas d'invocateur ? :heink:

T'es sur ?

c'est bizarre là quand même (en meme temps y'a bien des cartes sans wp des fois :ack: )

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4679704
spid
Blah.
Posté le 15-11-2005 à 13:31:12  profilanswer

Oui, en solo ca doit etre dur ce genre de bug : perso inutilisable.

@aux moddeurs: y'a moyen de changer la carte associée à un perso (en solo) ?

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4679706
KirbyRoses
Posté le 15-11-2005 à 13:32:02  profilanswer

Le PlugY fait ça.

---------------
[:kos-team:4][:kirbyroses:7][:kirbyroses:8][:kos-team:7]
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction)

RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:.  They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1  #2
"J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
n°4679709
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 15-11-2005 à 13:33:48  profilanswer

Constance a écrit :

c'est peut-être un bug à la génération du plan [...] Tu peux en générer un autre en créant une partie en multijoueur (TCP/IP) avec ton perso.

:ack:
Sinon y'a PlugY qui fait ça automatiquement, et la 7.00 compatible 1.11b vient de sortir.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4679752
Vihara
Posté le 15-11-2005 à 16:48:14  profilanswer

Slt,

oui j'ai utilise plugy en milieur de parcours avec ma sorciere....

Donc si je comprends, je joint une partie tcp/ip avec mon perso et cela devrait revenir à la normale en mode solo

?

merci

n°4679753
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 15-11-2005 à 16:53:06  profilanswer

Vihara a écrit :

Slt,

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse