| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ame Ardente - Willowisp] Attaque buguée |
LooSHA Exploder | Vous avez déjà du vous en rendre compte, Excalibur_Z (un cousin de Myrdinn on va dire, dont les informations sont reprises sur l'Arreat Summit) le confirme et l'explique sur le forum officiel. Je parle de cette bêbête-ci :
![]() (merci à Constance pour le nom français
|
gugusg | oué c'est le type de monstre qui arrive à vider les baalruns en 2s |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | ... et chez Blizzard, ils veulent nous faire croire qu'ils ont testé la 1.10 avant de la publier... |
Evil Gloomygloom | Ralentir missile de l'amazone marche contre ces choses-là. Leur attaques se traînent alors comme une grosse chenille asthmatique. |
jac | Les "bugs" de ce genre seront-ils corrigés dans un éventuel patch 1.1X (officiel ?) ? |
may² hack n' slash | En cauchemar, j'en ai rencontré quelques uns, c'est vrai que contre 3-4 même full resists, ça chatouille sec. Mais bon, on peut toujours les tuer avant qu'elles/ils apparaissent. |
bibishopper | dire que j'avais réussi a passé l'épreuve du feu...
|
kelson |
|
Duncan Idaho | Vive CoS pour l'assassin, Slow Missile pour l'ama, Dim Vision pour le nécro. Pour les autre je vois un peu moins... |
sprites vocaloid Sprites | dim vision c bien mais quand tu rentres dans le trone de la destruction et que t'en a 7 +4 champions-> rip direct |
Evil Gloomygloom |
Vive hydre |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | On s'en est pris 2 groupes de laquais avec un boss avec kain avant-hier .
|
stil Naïb | c'est vrai que elles sont un peu balaize les béstoilles, enfin coter necro 1 ou deux bs et c'est fini, elles resisent assez mal
|
Tourbillon |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moi je les trouve carrement gavantes |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Disons que moi j ai l habitude d avancer en zig zag temps que je connais pas les 3 types de monstre d une zone.
|
Evil Gloomygloom | Je trouve que c'est pareil pour les mutants de l'act 4 qui lance des boules de froid. Un ou deux coups suffisent à vider ma bulle de mana. |
KaiN Back For Good ? | me disait bien que c'etait buggué, 75 res foudre et une armure d'os absorbant 750-800 dommages physiques bah quand il y en a plus d'1 ame je bois bois bois ( quand y a + de 3 bah je rip ou je cours) |
Kris de Valnor Amazone | Les agents Smith anti-leecheur de blizzard |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | 4 champions,
|
LooSHA Exploder |
|
Atomi_Akh Grumph | Quand je joue seul... je lance souvent illusion en éclaireur.
|
BlueTemplar | Aaah, je comprends maintanant pourquoi mon baba lvl80 a rippé 5 fois avant d'aiiriver jusqu'à Baal en cauch... Je me disais bien que c'était pas normal ! |
Olive Dans le noir | Et en plus, elle sont super résistantes aux dégats : 70 % en nm, 90 % en hell.
|
Epsilon | Un peu d'action ne fait pas de mal... bientôt blizzard fera un WayPoint devant Baal et ce dernier aura 10points de vie, comme çà tout le monde pourra voir des objets tout de suite, car mince le temps c'est de l'argent.
|
flarestar | En plus quand c'est boss + minion et qu'ils ont cold enchant, à cela s'ajoutent des dégâts de glace qui te ralentissent.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi je les trouve pratique ces ames . Quand j'ai besoin de place dans un baal run pour que des potes entrent je gueule "SOULS !" . Ca libère 2 ou 3 places a chaque fois |
LooSHA Exploder |
|
Fandor Ståna! |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Ce qui m embete le plus quand il y a des souls, c est que dans 95% des gars je me retrouve seul dans la partie a taper dessus et ceci quelque soit mon perso ^^a
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
|
Duncan Idaho | Yeahhh jsuis allé libérer Anya y'avait plein de gloams !!! gniark de la purée !!! Comment ca j'ai failli y passer 360 fois ??? |
Olive Dans le noir |
|
Duncan Idaho | Ah ben oui, c'est sur que CoS c'est bien utile !!! |
faust9999 | En ce qui me concerne, nécro lvl 83 avec -12 res foudre. 13 skeul, 13 mages, 18 ressuciter, la ceinture blindée de potion de rajeunissement total, et ca passe nickel, mes skeul font tout le boulot sans se faire tuer, et moi je me planque !! Mais c'est clair que quand y sont a l'entré du trone, c'est rip assuré, a moins d'avoir beaucoup de chance et de courrir vite ! |
xoraanil | Heuresement elles n'aiment pas dutout mes FB !
|
Page Précédente |