online faq recherche accueil

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Ame Ardente - Willowisp] Attaque buguée

n°3472985
xoraanil
Posté le 06-12-2003 à 18:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heuresement elles n'aiment pas dutout mes FB !
Donc en gros en 2-3FB elles sont mortes ;)
Le tout est d'apprendre a se placer , enfin vive mon merc qui lui a l'air de vraiment bien encaisser !!

n°3473276
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2003 à 20:40:29  profilanswer

c est pas plus mal je trouve ,sinon ca deviens trop simple comme en 1,09

n°3473421
zoonel
migreur
Posté le 06-12-2003 à 21:22:21  profilanswer

en fait c est pas vraiment les souls qui font chier mais les boss avec mods et les minions
Non le jeu ne doit pas etre facile, mais qu'on nous laisse au moins le temps de reagir; genre pas foutre boss souls juste en dessous des escaliers qui menent au throne (sufit d un tout petit moment de latence et paf les souls te voient te tirent dessus avant meme que tu vois ce qui se passe en bas :/)

n°3474345
uauaua
Ventrue's Power aka Traalndoor
Posté le 07-12-2003 à 07:58:41  profilanswer

Comme quoi les mauvaises langues qui critiquaient ceux qui rippaient très rapidement face aux âmes noires de l'acte 5 en hell ont peut-être parlé trop vite...

Perso (je ne trouve plus le lien) je me rappelle avoir dit qu'avec un barb lvl 90 full resist full reduce damage ces ***** d'âmes noires (surtout lorsqu'elles sont un bon paquet et vous prennent toutes pour cible en même temps) arrivaient à me ripper avec une facilité déconcertante...

PS: En 1.09 les MSLE affolaient, maintenant c'est les âmes noires...

PPS: Encore mieux que baal en ville, on pourrait pas à la création du personnage avoir le droit de choisir 5 uniques Elites?  
:D

n°3474383
Krindell
Posté le 07-12-2003 à 09:24:45  profilanswer

bof les mleb ne te balancaient pas 5-10 missiles sur le coin de ta figure alors que tu ne le vois toujours pas a l'ecran ... fallait que qqchose le frappe, et en gerant correctement on passait la majorité des mleb sans casse (il y avait toutefois qqs exceptions, des mlebs tres mechants c'est vrai, mais souvent les lebs convictions etaient plus dangereux que les "simples" mleb :p)

Pour les ames noires j'en ai enormement entendu parler, mais je dois avouer je n'en ai pas encore rencontré en hell ... Ben oui je fais pas la course au ladder en baal runnant en hell :razz: je l'ai vu qu'une fois baaloo et il y avait pas d'ames noires :p (ni chez anya, plusieurs fois chez elle). Je me rappelle d'un rip quasi instantanné mais je crois que c'etait en nm, acte4 en cherchant zuzu, un boss conviction, une salve d'eclair sur une soso a coté de moi ... rip ... qqs eclairs m'avaient touchés aussi, il y a eu qqs rejuvs qui ont disparus de la ceinture ^^
Sinon les ames noires en nm avec mon perso mf ... me redonnent de la vie la (85 res foudre 20 absorb) ... bon je ne pense pas que ce soit la meme musique en hell ... mais je prefererais ne pas tester trop violemment :D

Enfin pour le coup des wps/entrées piegées j'avoue j'aime pas trop ca ... j'ai a mon meilleur ping 2xx, sinon ca peut tourner autour des 3xx-4xx ... et mon pc met du temps a a fficher l'image en arrivant sur une nouvelle map ... donc s'il y a un wp piegé mechamment ca ne laisse pas trop de chance de reagir (trop de temps de latence ... )

n°3474460
sambre
Posté le 07-12-2003 à 10:32:16  profilanswer

euh vi c'est pas du tout comparable aux mleb qui  

1) ne te balancent pas leur eclairs a distance
2) sont gérables via l'equipement pour ne plus faire que des dommages minimes et même faire remonter la vie

n°3474558
etripeur
Posté le 07-12-2003 à 11:14:00  profilanswer

avec le azurwrath et un bon pala tu fais du  1 attack = 1 kill sur les ames noires :) en 8 player ^^

elle son relativement facile a kill le plus dure est de s'en approcher  
les sorc avec boule de feu les kill relativement vite  
mais cest vrai qu'on rip un peu en descendant ^^

n°3474581
uauaua
Posté le 07-12-2003 à 11:22:28  profilanswer

Ma comparaison réside dans le fait qu'en 1.09 les MLEB étaient craints par la plupart des joueurs n'ayant pas 75 res, et qu'aujourd'hui les âmes noires sont craintes par la plupart des joueurs, tout court.

Maintenant il est clair qu'on pouvait facilement se prémunir contre les premiers alors qu'avec les deuxièmes il y a toujours un risque d'y passer :o

Au final ces âmes noires bugguées ajoutent un peu de piquant aux baal runs et empêchent qu'un personnage au niveau peu adapté se faufile dans la partie espérant glâner expérience et autres uniques...

n°3474616
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2003 à 11:43:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de uauaua
Au final ces âmes noires bugguées [...]  empêchent qu'un personnage au niveau peu adapté se faufile dans la partie espérant glâner expérience et autres uniques...

En HardCore, sans doute ... mais en soft, les boulets rushés loin qui n'en ont rien à faire de crever souvent pourvu qu'ils puissent ramasser les drops des autres sur les boss n'ont certainement pas beaucoup diminué en nombre.. :mad:

n°3474631
LooSHA
Exploder
Posté le 07-12-2003 à 11:51:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de etripeur
avec le azurwrath et un bon pala tu fais du  1 attack = 1 kill sur les ames noires :) en 8 player ^^

Mais bien sûr. Et le paladin il porte aussi Leviathan que lui a donné la gentille marmotte.

n°3474754
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 07-12-2003 à 12:30:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atomi_Akh
Depuis j'ai apris à ne pas être aligné avec mon illusion :D :D :D

Complètement HS : t'aurais du mal à pas être en ligne avec ton illusion :D

n°3474785
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 07-12-2003 à 12:43:31  profilanswer

Citation :

Ma comparaison réside dans le fait qu'en 1.09 les MLEB étaient craints par la plupart des joueurs n'ayant pas 75 res, et qu'aujourd'hui les âmes noires sont craintes par la plupart des joueurs, tout court.

Maintenant il est clair qu'on pouvait facilement se prémunir contre les premiers alors qu'avec les deuxièmes il y a toujours un risque d'y passer :o

Ba, on a juste mis la bare un peu plus haut. Car bon quand tu sais monter et jouer ton perso ca passe tout seul ^^

n°3474820
etripeur
Posté le 07-12-2003 à 12:54:56  profilanswer

pour loosha  

le azurwrath donne  l'aura sanctuaire lvl 14 t'ajoute a ca un conviction lvl 20  
tu utilise ferveur ou vengeance selon ta façon de jouer et verras le resultat :)
sur les mort vivant ca fais plutot mal :D les souls sont peu resistant mais font de gros degats ^^

n°3474875
uauaua
Posté le 07-12-2003 à 13:12:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Comm-NRV
Ba, on a juste mis la bare un peu plus haut. Car bon quand tu sais monter et jouer ton perso ca passe tout seul ^^

Oui ça passe tout seul, encore faut-il ne pas tomber sur les cas, heureusement rares, cités précédemment comme par exemple l'accueil chaleureux d'une douzaine d'âmes noires à l'entrée du trône de la destruction :D

n°3474941
denis
Posté le 07-12-2003 à 13:34:49  profilanswer

je me suis retrouvé avec un barbare qui jouait cooperatif (rare ) + mon pala fanatisme
on a jouer une super partie sans rip et il y en avait un paquet d'ames ardente sur le chemin  
avec methode et cooperation ca a été tres agreable;) et presque facile
:D :D

n°3475093
Erocdrah
Posté le 07-12-2003 à 14:14:53  profilanswer

Si je suis seul dans la game , et qui comence a avoir un paquet d'ame ardente la ja galère pas mal mais au bout d'un moment je pase quand meme ;)  

Par contre a 8 players dans la game , ya aucun problème (sauf si les autre joueurs sont des gros boulets :D ) je lance vision diminué en restant en retrait et hop aveuglé les ame ardentes ya plus qu'a les décimé gentiment :razz:

n°3475561
Noyouk
Posté le 07-12-2003 à 16:16:37  profilanswer

Vision diminué et t'attends que l'ama les tuent,tout en relancant le sort......mais ya toujours un barb un peu taré qui va aller se faire trouer la gueule....

n°3476267
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 07-12-2003 à 18:56:59  profilanswer

C'est vrai que les MLEB en 1.09 avec un peu de tactique ca passait, mais là les ames noires ca passe pas tout court...
Tiens ca me rappelle en 1.09, mon pala 75 foudre avait peur des LEB simples :lol:
Maintenant je suis blindé de resist (enfin quand je peux), et ça passe pas, même avec 16 full réjuv' :D

n°3492147
skell
Posté le 11-12-2003 à 13:37:40  profilanswer

le plus simple s'est encore de les reperer quand elle approche , il y a une lueur clair sur le sol ( comme chez mephi pour les esprits )

sinon un truc que je trouve chiant aussi c'est comment baal s'attaque toujours a moi , on a beau etre 8 autour de lui , c'est a coté de moi qu'il se téléporte et quil fait son mana burn

n°3492261
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-12-2003 à 13:55:57  profilanswer

Citation :

Oui ça passe tout seul, encore faut-il ne pas tomber sur les cas, heureusement rares, cités précédemment comme par exemple l'accueil chaleureux d'une douzaine d'âmes noires à l'entrée du trône de la destruction :D

Et pourquoi pas la douzaine de seigneurs lunaires, ou la douzaine de poupées uniques ? Après tout on sait jamais, hein.

Déjà je vois pas comment on peut comparer un MLEB avec les âmes noirs. Ces dernières sont gérables sans matos avec les skills adéquates voir même en les dispersant tout simplement ; le MLEB non.

Ensuite j'ai déjà eu l'occasion d'affronter des boss âme noir qui maudissent et c'est pas pour autant qu'ils me tuent en un coup. D'accord quand je vois ces bestioles je réagis très vite pour battre en retraite et essayer de les prendre une par une, mais dans l'ensemble ça reste gérable.

Je préfère me farcir en ladder 4 ou 5 âmes noir qu'un seul Death Lord.

n°3492319
booboo
Eternel hystérique
Posté le 11-12-2003 à 14:10:39  profilanswer

Citation :

Déjà je vois pas comment on peut comparer un MLEB avec les âmes noirs. Ces dernières sont gérables sans matos avec les skills adéquates voir même en les dispersant tout simplement ; le MLEB non.

Bof en 1.09 les mleb avec ma sorc ne m'ont jamais posé problème il suffisait de bien se placer et de le cramer au mur de feu (ou à l'orbe même si c'était plus dur ;) )

Tandis que ces foutus âmes me font très très mal (surtout avec ma manie de me téléporter sans cesse, et de préférence en plein milieu des monstres :D )

Sinon j'ai l'impression que le merc ne souffre pas du bug avec les âmes... il encaisse très bien lui :confused:

n°3492369
sambre
Posté le 11-12-2003 à 14:23:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil

*kof*

je dirai plutot l'inverse ^^

en 1.09 les mleb me guerrissaient  

essaye de faire ca avec des ames noires :rolleyes:

n°3492413
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-12-2003 à 14:30:04  profilanswer

Ma sorc encaisse facilement 4 ou 5 éclairs de ces trucs sans creuver, pourtant son matos est tout ce qu'il y a de plus hétéroclite...  

Je pense que ces monstres sont surtout un vrai problème pour les persos avec un faible capital de vie (pas une sorc avec manashield, hein) et qui progressent un poil trop vite dans la carte.

Citation :

Provient du message de Sambre
*kof*

je dirai plutot l'inverse ^^

en 1.09 les mleb me guerrissaient  

essaye de faire ca avec des ames noires :rolleyes:

En 1.09 moi aussi ils me guérissaient, j'ai même fait un topic là-dessus. Mais tout le monde n'a pas un corneface ou équivalent en débutant un perso. Et peu de monde savait d'ailleurs qu'on pouvait contrer le MLEB comme ça.

n°3499222
Le P'tit L​ulu
Posté le 13-12-2003 à 11:33:41  profilanswer

Personnellement , les ames ne me sont pas le plus grand danger vers Baal.
Etant sorc je crainds surtout les Gros Taureaux (avec leurs haches qui colent ^^    plus moyen de se défiler quand ils me touchent une fois , ils m'immobilisent trop)  
Plus d'une fois ils ont fait capituler des Ball runs ceux la !

n°3506977
Arnault
sea above, sky below
Posté le 15-12-2003 à 11:08:17  profilanswer

Tous les monstres de Diablo2 devraient être aussi destructeurs. Le patch 1.11 ne doit pas baisser les Ames Noires, mais plutot monter les autres :p :p :p

n°3507532
Zephyr Ang​el
Posté le 15-12-2003 à 13:46:25  profilanswer

personnellement j'arrive à résister avec mon pally, mais avec 75% de ligtning resist, 15% de lightning absorb et 30% de damage reduce

mais malgré tout, comme, semble-t-il, on ne peut pas leecher ces monstres (dites-moi si je me trompe), ça reste assez dur quand il en a quelques unes ensembles et un boss

n°3508092
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 15-12-2003 à 16:29:38  profilanswer

Moi, enfin mon nécro adore les âmes ardentes !

Surtout en les ressuscitant : qu'est-ce que c'est efficace sur les autres monstres ! :cool:

n°3511490
xoraanil
Posté le 16-12-2003 à 13:24:07  profilanswer

Je sais pas si ce n'est qu'une impression mais il me semble que ca a été corrigé !
On est plusieurs a avoir remarqué une baisse des dégâts ... :p

n°3524461
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-12-2003 à 17:30:26  profilanswer

HA bha du coup je comprend mieux pkoi ma vie descendait incroyablement vite avec res a 75% :D

n°3528886
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 20-12-2003 à 23:14:38  profilanswer

Ca m'etonne que personne n'ait pensé au barb frenetique double Lightsabre :eyes:

en rajoutant un corneface ou une thundergod elles te rendent meme de la vie ces mignonnes ;)

j'ai essayé avec mon baba 1.09 ....  

:what:
Khorne

n°3530865
flarestar
Posté le 21-12-2003 à 17:06:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Xoraanil
Je sais pas si ce n'est qu'une impression mais il me semble que ca a été corrigé !
On est plusieurs a avoir remarqué une baisse des dégâts ... :p

C'est une impression que j'ai eu aussi.

n°3566464
dool8
Moine
Posté le 30-12-2003 à 22:44:47  profilanswer

Bha moi je jouais necro revive :lol: alors bon ca me faisait pas trop chier :razz:

n°3571278
may²
hack n' slash
Posté le 01-01-2004 à 00:30:00  profilanswer

Bonne année aux ames ardentes :D

n°3571302
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 01-01-2004 à 00:37:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
Bonne année aux ames ardentes :D

je leur dirais bien de prendre une bonne résolution mais j'hesite :razz:

n°3571315
may²
hack n' slash
Posté le 01-01-2004 à 00:41:37  profilanswer

ne jouant plus à Diablo II, je leur souhaite longue vie :D et puis la meilleure resolution pour diablo c'est 800*600 :D

n°3595817
icebird
Posté le 07-01-2004 à 02:21:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
et puis la meilleure resolution pour diablo c'est 800*600 :D

:D

n°3609527
Ben-J
Ex nmk-killer
Posté le 10-01-2004 à 16:24:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zephyr Angel
personnellement j'arrive à résister avec mon pally, mais avec 75% de ligtning resist, 15% de lightning absorb et 30% de damage reduce

mais malgré tout, comme, semble-t-il, on ne peut pas leecher ces monstres (dites-moi si je me trompe), ça reste assez dur quand il en a quelques unes ensembles et un boss

On peux pas les leecher mais on px absorber la foudre :D
reste alors le dommages physiques dont l'effet est compensé par la regéneration de l'absorb foudre! par contre il fo des resi >=80 ainsi qu'un objet absorbant la foudre ;)

n°3612987
fishes83
M'en Fish
Posté le 11-01-2004 à 15:11:47  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il y a eu une baisse des dégâts des ames ?

Merci

n°4147018
legolas318​0
Posté le 12-05-2004 à 10:05:12  profilanswer

Je sais pas si y a baisse de dégat mais moi j'ai jamais eu de probleme avec ses bebette avec mon zealot et sa ceinture tonnere des dieux je vais chercher le corps des sorc en ballrun hell tranquillement.

Je vois vraiment pas ou est  le souci avec elles du moment que t'as un peu d'absorbe foudre ça passe.

n°4147118
zedd
Posté le 12-05-2004 à 10:38:44  profilanswer

Lut

C'est vrai ce que dit  @legolas3180, moi mon pala avec res 85%, TGOd et Corneface (40% absorbe)
Je peux rester des heures dans le combat sans bouger, mais le hic c'est que ces ames sont manavore donc si tu bois pas de potion de mana ça peut poser des ptits pb

@+

n°4147347
subno
bloups !
Posté le 12-05-2004 à 11:46:00  profilanswer

pour mon zeal la sol est poigne de drakul: lifetap lvl 10-11 me souviens plus, et ca passe (90 light resist kan mm).

Le probleme est que sans absorb, je dois cast lifetap assez vite sinon c potion rejuv :P

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse