| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Ame Ardente - Willowisp] Attaque buguée |
|---|---|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | c est pas plus mal je trouve ,sinon ca deviens trop simple comme en 1,09 |
LooSHA Exploder |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
etripeur | pour loosha |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor |
|
denis | je me suis retrouvé avec un barbare qui jouait cooperatif (rare ) + mon pala fanatisme
|
Erocdrah | Si je suis seul dans la game , et qui comence a avoir un paquet d'ame ardente la ja galère pas mal mais au bout d'un moment je pase quand meme |
Noyouk | Vision diminué et t'attends que l'ama les tuent,tout en relancant le sort......mais ya toujours un barb un peu taré qui va aller se faire trouer la gueule.... |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | C'est vrai que les MLEB en 1.09 avec un peu de tactique ca passait, mais là les ames noires ca passe pas tout court...
|
skell | le plus simple s'est encore de les reperer quand elle approche , il y a une lueur clair sur le sol ( comme chez mephi pour les esprits )
|
Evil Gloomygloom |
|
booboo Eternel hystérique |
|
sambre |
|
Evil Gloomygloom | Ma sorc encaisse facilement 4 ou 5 éclairs de ces trucs sans creuver, pourtant son matos est tout ce qu'il y a de plus hétéroclite...
|
Le P'tit Lulu | Personnellement , les ames ne me sont pas le plus grand danger vers Baal.
|
Arnault sea above, sky below | Tous les monstres de Diablo2 devraient être aussi destructeurs. Le patch 1.11 ne doit pas baisser les Ames Noires, mais plutot monter les autres |
Zephyr Angel | personnellement j'arrive à résister avec mon pally, mais avec 75% de ligtning resist, 15% de lightning absorb et 30% de damage reduce
|
hohorga Sic luceat lux | Moi, enfin mon nécro adore les âmes ardentes !
|
xoraanil | Je sais pas si ce n'est qu'une impression mais il me semble que ca a été corrigé !
|
Joe Jinis Empereur Paladin | HA bha du coup je comprend mieux pkoi ma vie descendait incroyablement vite avec res a 75% |
Khorne Vieil aigri™ | Ca m'etonne que personne n'ait pensé au barb frenetique double Lightsabre |
flarestar |
|
dool8 Moine | Bha moi je jouais necro revive |
may² hack n' slash | Bonne année aux ames ardentes |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
may² hack n' slash | ne jouant plus à Diablo II, je leur souhaite longue vie |
icebird |
|
Ben-J Ex nmk-killer |
|
fishes83 M'en Fish | Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il y a eu une baisse des dégâts des ames ?
|
legolas3180 | Je sais pas si y a baisse de dégat mais moi j'ai jamais eu de probleme avec ses bebette avec mon zealot et sa ceinture tonnere des dieux je vais chercher le corps des sorc en ballrun hell tranquillement.
|
zedd | Lut
|
subno bloups ! | pour mon zeal la sol est poigne de drakul: lifetap lvl 10-11 me souviens plus, et ca passe (90 light resist kan mm).
|