| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Ame Ardente - Willowisp] Attaque buguée |
|---|---|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Pala hammer, 90all en enfer, 1100HP mais pas de reduce :-/
|
wayne_stein Âme Immortelle... | druide loup, TGod + Armure Aldur (je la garde juste pour ça |
wayne_stein Âme Immortelle... | ...et quand y a d'autres monstres dans le coin, le ll de fou du druide permet de ne pas devoir utiliser des popos...
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bah c'est vrai qu'avec double lightsabre +corneface+tgod+2 wisp projector +75res+minimum 30reduce tu peux rester dan le champ de bataille rempli dames noires et taura mme le temps daller pisser |
arakor Frère de l'Ordre | ton aprés ce serait pas un avant? |
ill_mine | En général elle me pose pas trop de problème 3-4 strafe alors qu'elles attaquent pas et hop elle sont morte...
|
gabi64 | Ben pour moi ils m'on jamais embetés ces souls
|
sarchange | un baba ik full avec résistence au sort + feu-follet ba a pas trop de mal a les tuer (des fois elles sont 5 a me tirer dessus mais il leur fo 6 coup pr m'abattre donc g le temps d'en tuer une) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sont trops costauds ces conneries la je suis dans l'acte3 avec les gnomes squelettes t'es mort en trosi secodne deux dixième ( enfin mon merco pas moi je fuit |
CharLy.1 et tout va bien |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha oui ste question |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Sinon un bon barb avec 3500 de vie et azurewrath ça ne plait VRAIMENT PAS aux uday |
Joe Jinis Empereur Paladin | Les ladders passent mais le Joe reste |
Sober Musicien Tetraplegik | Solut!
--------------- Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee... www.leprogrammedujour.com |
VORAXS J'ai les chicots acérés | uper pour pleurer n'est pas le plus judicieux.
|
Tetlis Profil : Modérateur | Violent l'archéo |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Sober Musicien Tetraplegik | Béh alors? Message édité par Sober le 06-10-2006 à 13:47:44 --------------- Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee... www.leprogrammedujour.com |
Angel of Sin | Bah, tout est dans l'esquive, il suffit de ne pas se laisser encercler Message édité par Angel of Sin le 09-10-2006 à 02:01:36 |
Sober Musicien Tetraplegik | Mouahahh! --------------- Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee... www.leprogrammedujour.com |
Touffu en Vadrouille | ...->archéo<- ce bug est encore d'actualité ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Azerty831 | Vu le ménage que ça produit lors des baalruns je dirai que oui --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'avoue que c'est un peu les versions de qui veut... "Ca passe à l'aise" "Ca passe pas" "Il faut ça" "Nan nan y faut pas ça" --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Myrdinn ollydebugger |
Message édité par Myrdinn le 12-04-2008 à 21:55:34 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Touffu en Vadrouille | Ah...ben elles apparaissent nulle part justement sur la liste...donc ils ont rien corrigé ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Myrdinn ollydebugger | En même temps, au début d'un ladder ou personne n'a d'équipement, elles sont vraiment dangeureuses, dans la situation actuelle ou l'équipement est assez facile d'accès il faut juste faire attention. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ouais, mais ça nous arrange toujours pas pour le HC apwal --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Doumi Clint is Moods | Au pire reste toujours ça : --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Sauf que en général, c'est ********* nous voient et nous bombardent les premières... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
jerome020040 Gatu hunter | d'ou l'intérêt de toujours balancer dim vision au bord du screen et de le uper pour avoir un minimum de zone touchée (pas de sk je suppose?) --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nan, pas de sk, et puisqu'on est que 3, c'est pas terrible de "gaspiller" des points dans des skills comme ça --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
jerome020040 Gatu hunter | y me doute --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Touffu en Vadrouille | Eviter la pierre monde c'est pas terrible pour tuer baal --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria | De memoire elles font quand meme beaucoup moins mal que lorsque la 1.10 est sortie...
Message édité par Eria le 13-04-2008 à 16:01:07 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Myrdinn ollydebugger | Cela signifie que cela n'a jamais été un bug Message cité 1 fois Message édité par Myrdinn le 13-04-2008 à 16:28:33 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
jerome020040 Gatu hunter | @touf: si c'est juste pour faire baal une fois jouez surpls cd key et avancez avec necro dim vision/revives, pala salut et assa --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Touffu en Vadrouille | Ca a un nom, ça s'appelle de la triche --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |