online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Ame Ardente - Willowisp] Attaque buguée

n°4147347
subno
bloups !
Posté le 12-05-2004 à 11:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour mon zeal la sol est poigne de drakul: lifetap lvl 10-11 me souviens plus, et ca passe (90 light resist kan mm).

Le probleme est que sans absorb, je dois cast lifetap assez vite sinon c potion rejuv :P

n°4147861
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 12-05-2004 à 14:27:19  profilanswer

Pala hammer, 90all en enfer, 1100HP mais pas de reduce :-/
En cauchemard les âmes noires me torchent la gueu*e, en enfer j'ose même pas imaginer :D

n°4154138
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 13-05-2004 à 21:56:35  profilanswer

druide loup, TGod + Armure Aldur (je la garde juste pour ça:) ) 85 résist + je sais plus combien d'absorb! Nettoyage du trône sans trop de risques...

n°4154228
leschtroum​f
Posté le 13-05-2004 à 22:14:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de aerin
Pala hammer, 90all en enfer, 1100HP mais pas de reduce :-/
En cauchemard les âmes noires me torchent la gueu*e, en enfer j'ose même pas imaginer :D

Comme dit Wayne, il faut de l'absorbe et ça roule (TGod est une bonne solution pour nettoyer)

n°4156916
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 14-05-2004 à 18:06:24  profilanswer

...et quand y a d'autres monstres dans le coin, le ll de fou du druide permet de ne pas devoir utiliser des popos...

là où ça fait un peu mal, par contre, c'est quand ses saletés d'âmes sont accompagnées des chevaliersqui lancent IM... alors là, sauve qui peut!

n°4156984
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 14-05-2004 à 18:21:16  profilanswer

bah c'est vrai qu'avec double lightsabre +corneface+tgod+2 wisp projector +75res+minimum 30reduce tu peux rester dan le champ de bataille rempli dames noires et taura mme le temps daller pisser :D

en revanche la ou sa fait mal (experience vécue !) c'est un pack de 10 ames +boss derme de pierre extra strong aura conviction dun coté du trone et 5-6seigneurs lunaire (les boeufs avec les grosses armes) de lautre coté +2-3 poupées :x :x :x :x

avec sa en baalrun hell en 2 sec jai vu CA :

xxxxxxx a été tué par ame ardente
xxxxxxy a été tué par ame ardente
xxxxxyy a été tué par seigneur lunaire
...

heureusement que je suis rentré apres les autres et que les streums étaient occupés sur les autres :relief:

n°4157405
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 14-05-2004 à 20:12:02  profilanswer

ton aprés ce serait pas un avant?

n°4158452
ill_mine
Posté le 15-05-2004 à 01:14:07  profilanswer

En général elle me pose pas trop de problème 3-4 strafe alors qu'elles attaquent pas et hop elle sont morte...

Mais la fois ou j'avais -80 résist parce que j'avais perdu mon corp, 1 unique: Derme de pierre, tir multiple, envoutement froid, maudit, aura puissance + les laquais et 4 champions qui m'attendait avant le tp car j'étais trop lâche pour les tuer... J'AI PERDU TOUT MON XP TROP CON POUR FAIRE SAVE N' QUIT!

Bien à vous,

n°4158559
gabi64
Posté le 15-05-2004 à 02:53:52  profilanswer

Ben pour moi ils m'on jamais embetés ces souls
G un hammer 88, 90all +12%reduce, j'avale une popo rouge préventivement, je me place au millieur, une volée de marteau et ya plus personne, par contr'e c'est les serpent qui tappent en fesant reculer qui m'embetent plus, t'as vite fait de plus pouvoir rien faire, pareil pour les ptits nains à gros couteaux...

n°4392791
sarchange
Posté le 29-06-2004 à 16:22:40  profilanswer

un baba ik full avec résistence au sort + feu-follet ba a pas trop de mal a les tuer (des fois elles sont 5 a me tirer dessus mais il leur fo 6 coup pr m'abattre donc g le temps d'en tuer une)

n°4394428
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-06-2004 à 21:09:30  profilanswer

Sont trops costauds ces conneries la je suis dans l'acte3 avec les gnomes squelettes t'es mort en trosi secodne deux dixième ( enfin mon merco pas moi je fuit :ack: ) j'ai 75 foudre même avec tgod sa change rien donc j'ai remis Assourdissante :razz:

n°4395340
CharLy.1
et tout va bien
Posté le 29-06-2004 à 23:59:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Sont trops costauds ces conneries la je suis dans l'acte3 avec les gnomes squelettes t'es mort en trosi secodne deux dixième ( enfin mon merco pas moi je fuit :ack: ) j'ai 75 foudre même avec tgod sa change rien donc j'ai remis Assourdissante :razz:

les gnomes squellettes c'est pas plutot les poupé qui explose? :p

n°4395722
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-06-2004 à 01:47:28  profilanswer

Bha oui ste question :ack:

n°4397879
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 30-06-2004 à 15:16:32  profilanswer

Sinon un bon barb avec 3500 de vie et azurewrath ça ne plait VRAIMENT PAS aux uday :D

ps : joe tu vas rejouer a diablo lors du reset ?

n°4399466
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-06-2004 à 20:47:58  profilanswer

Les ladders passent mais le Joe reste :ack:

Enfin Bess tu me dis ça parce tu n'es pas au courant apperremment au contraire de nombre de personnes de ce forum ou j'ai hurlé pendant quelques millions d'années "Solo Powaaa :O" a la fin de chaque topic :evil:

Que je joue en solo et que donc les ladders/reset et autres joyeusetés ne me  concernent pas ;)

Par contre un patch correctif pour les bugs d'envoutement feu et autres joyeusetés auraient été souhaitables quoi :-/

n°4726400
Sober
Musicien Tetraplegik
Posté le 05-10-2006 à 20:40:07  profilanswer

Solut!

Bon malgrès que le sujet soit mort, je tiens à dire que je trouve le gameplay un peu trop déséquilibré vis à vis de ces bestioles. Effectivement si on a 90 % @ res +50 % reduce + 20 absorb foudre oui oui oui oui oui ça passe. Mais quand on joue simplement un perso en self drop il est difficile d'obtenir ce genre de stats et l'on doit se contenter d'un 75 @ pour la plupart des joueurs normaux (les humains qui mangent encore autre chose que des pizzas aux poussières de clavier).
   Autrement dit moi qui cherchais toujours à me finir le hell en hc tout seul, jme suis fait fusiller (de type "vous êtes cernés! ... euh non, vous êtes morts, rendez-vous!" ) en une seconde à l'act 4 par des monstres que je n'ai même pas vu avant de mourrir (bien évidemment après le doux cri de ma sorc "EUAAAAAAAHHRK", ils finissent par aparaître  :o ) . Ya de quoi se poser des questions... j'préfère me fritter à des boss très dangeureux pendant 5 minutes sans fuir lâchement que de ne pas avoir la simple chance sans même voir son ennemi  :pfff:  

Au moins quand une poupée te fais manger de la pizza à la racine de pissenli, ça reste tout de même négociable à éviter. Mais là sans avoir un matos réchauffé par des mules et des sorts d'autres classes, j'crois bein qu'il faudrait un ptit miracle pour qu'je finisse ce foutu jeu (j'ai la sensation que tout un peuple d'humbles hardcoreux - sisi ça existe - parle au travers de ma déclaration).

En somme, le hc c'est bien, mais parfois on se sent un peu comme un cul de jatte (voir même un homme-tronc) tentant de traverser une 8 voies en rampant, avec des poids attachés au moignons, et des clous plein de clous sur la route,  et et une pluie de grêlons de 200 grammes qui se déclanche au milieu, et ! et et un régiment de snipers à 300 mètres, ainsi qu'une couronne de ronces ... le tout habillé en string à petits pois devant toutes les femmes que t'ai jamais connu ainsi que ta famille, ton patron et tous les professeurs ou personnes intelligentes que t'ai jamais rencontré.  

Et admettons! Admettons que t'arrives sur la derniere voie à traverser, bein la ya sarko dans sa voiture de fonction qui fonce a 220 km/h sur le périf pour arretter des racailles et qui t'écrase comme on écrase une bouteille de plastique vide pour impressioner personne si ce n'est la bouteille en elle même.  

C'est dur le Hc.

Bon allez je recommence dans quelques jours  :sweat:

---------------
Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee...
www.leprogrammedujour.com
n°4726426
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 06-10-2006 à 09:50:53  profilanswer

uper pour pleurer n'est pas le plus judicieux.
je te conseil d'Arrêter le HC ca te frustre vraiment trop :ack:.
sinon il ya le forum hc pour parler de t'ai déconvenu.

bon rip quand meme ;)

n°4726427
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 06-10-2006 à 09:53:48  profilanswer

Violent l'archéo :ack:

n°4726428
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 06-10-2006 à 09:56:27  profilanswer

http://recherche-en-danger.apinc.org/IMG/jpg/archeologie.jpg

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4726441
Sober
Musicien Tetraplegik
Posté le 06-10-2006 à 13:44:01  profilanswer

Béh alors?  :heink:  
   Bah c'est pas tant le fait d'être mort (enfin si par conséquent mais) j'y suis habitué et c'est surtout le bug des âmes ardentes et le déséquilibre du gameplay qu'il entraîne qui me gène et c'est ce sujet qui y correspondait le mieux dans mes recherches (section d2 gameplay et titre du sujet assez explicite). En plus pour pleurer bien en vue de tout le monde il suffit de créer un nouveau message et pas forcément de upper un vieux sujet, qui à mon avis est toujours d'actualité et qui doit sûrement intéresser (pas mon post le sujet de base) des joueurs qui mangent autre chose que des pizzas, je le rappelle.  
   Donc ça ne m'a pas paru incongru de poster la dessus étant donné l'utilité d'une telle info pour certains joueurs et le rapport entre ma mort et le sujet, qui est relativement étroit! Ceci dit je reconnais avoir appuyé sur le fait qu'en Hardcore le problème est plus prononcé, en ça non plus je ne vois pas de problème. Et en le fait que j'ai fait un ptit paragraphe sur le mode hc à part entière, bah pardon j'voulais juste déconner un peu ...

Ceci dit sympa l'accueil  :sarcastic:

Edit: bon je reconnais que je me suis étalé relativement HS sur une bonne partie du message, j'avoue et donc je me tais  :jap:

Message édité par Sober le 06-10-2006 à 13:47:44

---------------
n°4726694
Angel of S​in
Posté le 09-10-2006 à 02:00:17  profilanswer

Bah, tout est dans l'esquive, il suffit de ne pas se laisser encercler :P

http://img143.imageshack.us/img143/7582/screenshot134lb9.jpg

Bon, pour le coup j'ai failli arrêter le jeu et me mettre aux Teletubbies, mais on se sort toujours de tout, avec de la persévérance ;)

Message édité par Angel of Sin le 09-10-2006 à 02:01:36
n°4726703
Sober
Musicien Tetraplegik
Posté le 09-10-2006 à 18:04:56  profilanswer

Mouahahh!  

Non mais il est évident que c'est "jouable" sans KA stuff, mais en hardcore pour le pauvre disons qu'il faut avoir un sixième sens divinatoire dans certains cas  :whistle:, comme celui ou tu t'aperçois qu'il y a des âmes quand t'es déjà passé 70k HT de tension artérielle et 150k volts TTC de la tête au pied ...

Hum

Ceci dit je reviendrais fort probablement (rien ne me convertira au télétubbies) et maintenant que je suis doublement prévenu bah jm'équiperais comme je peux en réduce et absorb. D'ici là j'me suis remis à d1... quelle ambience! Et là la mort tu la voix venir, et pourtant tu peux pas la fuir comme dans d2 (enfin beaucoup moins), tu ne peux que la combattre, il tue ce jeu  :jap:

---------------
n°4766829
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-04-2008 à 21:33:45  profilanswer

...->archéo<- ce bug est encore d'actualité ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766833
Azerty831
Posté le 11-04-2008 à 21:46:25  profilanswer

Vu le ménage que ça produit lors des baalruns je dirai que oui :D

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4766834
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-04-2008 à 21:46:54  profilanswer

n°4766837
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-04-2008 à 04:18:45  profilanswer

J'avoue que c'est un peu les versions de qui veut... "Ca passe à l'aise" "Ca passe pas" "Il faut ça" "Nan nan y faut pas ça" :spamafote:

Touffu qui archéote, je note [:ilfiniol:1] de :miam:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©
n°4766859
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 12-04-2008 à 21:28:27  profilanswer

Mauvaise habitude, c'est un peu facile :non:  

Enfin la ce n'est pas de l'expertise qu'il te faut ce sont des informations sur le versionning de D2. Malheureusement, je ne m'interesse pas du tout au patch 1.11b, du coup je ne puis te renseigner.
Par contre le "bug" est suffisamment connu et spécifique pour apparaitre dans la liste des bugs corrigés du readme du patch dans l'hypothèse ou ledit bug serait corrigé.

Message édité par Myrdinn le 12-04-2008 à 21:55:34

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4766882
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-04-2008 à 05:25:01  profilanswer

Sober a écrit :

Mouahahh!  

Non mais il est évident que c'est "jouable" sans KA stuff, mais en hardcore pour le pauvre disons qu'il faut avoir un sixième sens divinatoire dans certains cas  :whistle:, comme celui ou tu t'aperçois qu'il y a des âmes quand t'es déjà passé 70k HT de tension artérielle et 150k volts TTC de la tête au pied ...

Hum

Ceci dit je reviendrais fort probablement (rien ne me convertira au télétubbies) et maintenant que je suis doublement prévenu bah jm'équiperais comme je peux en réduce et absorb. D'ici là j'me suis remis à d1... quelle ambience! Et là la mort tu la voix venir, et pourtant tu peux pas la fuir comme dans d2 (enfin beaucoup moins), tu ne peux que la combattre, il tue ce jeu  :jap:

et?

tgod et basta les souls hein elles ont rien de méchant

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4766883
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-04-2008 à 13:15:16  profilanswer

Ah...ben elles apparaissent nulle part justement sur la liste...donc ils ont rien corrigé ?

àJerome : je joue en hc sans stuff, donc bon tgod...

---------------

n°4766884
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 13-04-2008 à 13:43:59  profilanswer

En même temps, au début d'un ladder ou personne n'a d'équipement, elles sont vraiment dangeureuses, dans la situation actuelle ou l'équipement est assez facile d'accès il faut juste faire attention.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4766885
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 13-04-2008 à 13:52:21  profilanswer

Ouais, mais ça nous arrange toujours pas pour le HC apwal :/

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4766886
Doumi
Clint is Moods
Posté le 13-04-2008 à 13:54:00  profilanswer

Au pire reste toujours ça :  
 Dim Vision | Vision diminuée | Aveugle quelque peu les monstres qui ont ensuite plus de mal pour vous voir et vous attaquer.

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4766887
SpyHunter
Posté le 13-04-2008 à 13:55:58  profilanswer

Sauf que en général, c'est ********* nous voient et nous bombardent les premières...

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4766888
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-04-2008 à 14:07:40  profilanswer

d'ou l'intérêt de toujours balancer dim vision au bord du screen et de le uper pour avoir un minimum de zone touchée (pas de sk je suppose?)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4766889
SpyHunter
Posté le 13-04-2008 à 14:16:40  profilanswer

Nan, pas de sk, et puisqu'on est que 3, c'est pas terrible de "gaspiller" des points dans des skills comme ça :/

---------------
n°4766890
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-04-2008 à 14:25:29  profilanswer

y me doute :/

mais la comme ça je ne vois aucune solution autre, sans tgod et sans ça c'est pour ainsi dire no solution si ce n'est éviter la pierre monde etc

---------------

n°4766891
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-04-2008 à 15:13:14  profilanswer

Eviter la pierre monde c'est pas terrible pour tuer baal :ack:

Donc personne peut dire quels sont les dégâts réels appliqués en 1.11b ?

---------------

n°4766893
Eria
Posté le 13-04-2008 à 15:59:58  profilanswer

De memoire elles font quand meme beaucoup moins mal que lorsque la 1.10 est sortie...
C'est un peu comme les boss avec envoutement feu...
Debut 1.10, ca te virait 6k life en hell meme avec max res, c'est pu le cas, pourtant c'est pas marqué dans les changelogs (le "bug" existe toujours en cauchemard par contre, mais ca fait pas aussi mal :P)

Message édité par Eria le 13-04-2008 à 16:01:07

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4766897
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 13-04-2008 à 16:28:00  profilanswer

Cela signifie que cela n'a jamais été un bug :lol:
Ils ont probablemet conservé les dégats physiques over electriques et ont juste diminué les valeurs (pures spéculations mais facile à lire dans les MPQs)

Message cité 1 fois
Message édité par Myrdinn le 13-04-2008 à 16:28:33

---------------
n°4766914
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-04-2008 à 18:32:12  profilanswer

@touf: si c'est juste pour faire baal une fois jouez surpls cd key et avancez avec necro dim vision/revives, pala salut et assa

---------------

n°4766915
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-04-2008 à 18:51:56  profilanswer

Ca a un nom, ça s'appelle de la triche :o

---------------

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse