| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : armure eth bugged |
polmic Tranquille | salut à tous,
--------------- ma liste |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Un bug de la formule du cube pour sock les armures.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
polmic Tranquille |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ce serait embêtant d'avoir mass def sur une arme... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | - 1 rune Tal + 1 rune Thul + 1 topaze pure + 1 armure de corps normale = 1 armure normale sertible du même type
--------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
burattino38 |
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
sticos L'Astico!! | Mai pour exil on doit prendre un bouclier de depart avec combien de def pour avoir une grosse defense par la suite??? |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | flemmard ici --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
sticos L'Astico!! | ha merci beaucoup sos-b !!! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Moi ça me gènerait pas du tout. Après tout, avec de la magie... c'est pas moins cohérent que les armures serties +160% dommages ... Message édité par Constance le 05-06-2007 à 14:27:56 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah non,l'armure confère de la force à celui qui la porte,ça peut se comprendre --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
burattino38 | -_-' l'approche du bac ça m'rend nerveux
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
athara ollydebugger |
|
athara ollydebugger |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais dès lors,où commence l'arme et où s'arrête l'armure ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | C'est quoi votre délire? Une arme peut avoir de la def...
--------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Kuroneko [∞] | Fortitude
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Il n'y a donc que 200 de def sur cette arme donc. --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Entre 200 et 400 j'appelle plus ça chipoter --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | il y a la meme difference entre 0 et 200 --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
shogunzen Chogun/ChoSe | l'epee gardienne offre aussi un bonus de def il me semble --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
En termes d'addition oui, en terme de rapport, non.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Je peux reconnaitre mon erreur sur ce coup la (je ne connaissais pas l'arme de forti) ça ne me dérange pas le moins du monde sinon ,tout au contraire, ça m'enrichit. --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |