| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : armure de tal rasha socketable |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-04-2006 à 18:16:04 ![]() ![]()
|
wookie_71 |
--------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
wookie_71 | A 3s près --------------- Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir |
Sefk | Dit moi c'est quel type de sorc que tu fais, pourquoi tu fais cette sorc et quels sont ses autres items. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | J'en ai une sox UM qui traine |
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | faut dire que c'est pas pour une sorc c'etait pour trital mf |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
olympius83 | Pour repondre a sefk,ma sosso a le full tal rasha,
|
Falcon Etre de Lumière | Mercenaire holy freze il n'y a que ça de vrai --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Ton build est pas top Message édité par Mikinou_FR le 15-04-2006 à 11:41:10 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Je confirme^^
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
DudeDann | Bonjour,
|
Falcon Etre de Lumière | C'est un palier fast cast en français vitesse de sort très rapide --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
DudeDann | Merci Falcon ! |
subno bloups ! |
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH | o_O
Message édité par Mikinou_FR le 15-04-2006 à 17:55:21 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
subno bloups ! | peace !!!
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
Message édité par Mikinou_FR le 15-04-2006 à 17:59:41 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
subno bloups ! |
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Bah, j'ai dis que j'faisais des forges run intensifs, j'ai pas dis ce que ça me rapporte hein....
Message édité par Mikinou_FR le 15-04-2006 à 19:44:58 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
mister yougo en vancance pour juillet aout! | au passage --------------- ordre des mages blancs:si tu es bon fai ce que tu veux. ordre des mages noirs:fai ce que tu veux!! trade list scnl du mister trade list scl du mister tjr |
Baby_Skate Back. | DTC ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
Baby_Skate Back. | Désolé --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
Baby_Skate Back. | Marchi tu es trop gentil --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Perso une topaze c bien pour un full tal, mais franchement qu'elle interet d'utiliser gheed et garde chance?
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Non...
Message édité par Mikinou_FR le 16-04-2006 à 10:42:37 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |