| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arnaque sur bnet ? |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Eria | Comme l'a dit tredorgoth le jeu ne gere que 16 cadavre par personne...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
trickytrap | merci pour l'explication ! |
alpacks fesseur mephychiste | c est plus de l arnaque c est du vol avec violence ! agression a main armée pour ton larfeuille |
Lord Kellmar Einheri | M'enfin, le mec qui accepte ce genre de truc mérite de se faire arnaquer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et c'est tellement vieux que ... enfin snif il y en a qui se font certainement encore avoir... une chance que tu aies senti un truc louche venir et que tu aies eu le bon réflexe de quitter la partie ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | il y a 1ans on a voulu me faire le même coup, de la part d'un français en plus!je trouve ça lamentable Message édité par gaara of the desert le 09-08-2006 à 06:10:33 --------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
king_deus it's so good to be bad... | plop @
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | mdr --------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Rofl y'a vraiment des glands, j'ai bien fait de reprendre jvais encore bien me marrer moi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
BlueBlood Sang de monstre | Tu lui donne le pass d'un compte que tu as fait et quand il rentre dedans, un virus rentre dans son ordi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | acc: *prendmoipouruncon
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
king_deus it's so good to be bad... | ca c'est vicieux BlueBlood ^^ --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | c'est bon ça --------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
BlueBlood Sang de monstre | Mon mot de pass a déjà été ''noob''
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est quoi ton acc? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Touffu en Vadrouille | le coup du /dnd vatefaire foutre je le fais à chaque fois le mec il doit être trop décu devant son ordi XD --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
king_deus it's so good to be bad... | ca fait quoi le /dnd exactement? --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | on a voulu me le faire, j'ai donner acc+ mot de pass mais d'un compte avec des perso expirer --------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
Touffu en Vadrouille | /dnd c'est do not disturb, du coup quand on te whisp, turecois pas le message mais le garsrecoit le motif de ton absence.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
king_deus it's so good to be bad... | ok do not disturb pour la raison moncompte monmotdepasse
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
king_deus it's so good to be bad... | au fait, comment on peut annuler le /dnd? --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
ToTo07 C is a sharp tool | en retapant /dnd --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bent tu retapes /dnd Message édité par CHAKAN le 09-08-2006 à 18:23:38 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
king_deus it's so good to be bad... | --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Moi je prends un screenshot de sa demande, que j'envoie à Blizzard... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | pas con ça! --------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
gaara of the desert brûle la gomme, pas ta vie :) | en théorie, à le faire ban! --------------- gaara of the desert trade list scl: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5919-1.htm |
king_deus it's so good to be bad... | blizz doit avoir tellement de demandes diverses et variées à traiter à la minute que malheureusement j'y crois pas trop.
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | y'a tellement de pourris sur bttle.net ~~ |