online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"ne pas bouger" associé à autre chose que SHIFT. bug ?

n°4760208
lyo
"pas de mana, pas de chocolat"
Posté le 01-12-2007 à 15:10:42  profilanswer

salut,

j'ai un petit soucis.
j'ai acquis récemment une souris 6 boutons, et j'ai donc logiquement voulu utiliser certains des boutons de la souris pour faire des raccourcis.
je peux associer sans problème les différentes fonctions aux boutons de souris que j'ai en rab, sauf celle "ne pas bouger" (associé à SHIFT/MAJ par défaut) qui, pourtant, aurait été bien utile (pour lancer des marteaux bénis d'une main par ex)

si je le fais, ça ne fonctionne pas. voilà, ce que ça fait:  
-si je maintiens le bouton associé à "ne pas bouger", puis je clique gauche, le perso bouge quand même.
-si je maintiens le clic gauche, puis que je clique sur le bouton associé, le personnage s'arretera et lancera son attaque une seule fois, puis avancera de nouveau.

après tests, ça bugue aussi en utilisant d'autres touches du clavier que SHIFT pour ce raccourci, même des touches comme Ctrl ou Alt.

Quelqu'un aurait-il une solution (à part "continue à appuyer sur SHIFT) à ce problème ?

PS: je joue sur un mac. c'est peut-être lié, même si je ne le pense pas puisque la souris et les touches fonctionnent correctement associées à autre chose que "ne pas bouger"

---------------
Chasseur cueilleur
Posté le 01-12-2007 à 15:26:26  profilanswer

moi ma touche ne pas bouger c'est retour arrière ( <-- ) et çà marche nickel... c'est juste le shift pour filer des popo au merco que je suis jamais arriver a changer (pas paramétrable de toute façon :p )

Message édité par shidorian le 01-12-2007 à 15:27:07

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4760214
mustang83
Ack ?
Posté le 01-12-2007 à 15:52:35  profilanswer

moi perso , j ai mis z pour ne pas bouger et le reste des touches autours me servent a changer mes skills ( genre concentration=e , bo=a+f , bs=j , .. ) c est a mon avis plus simple car avec ton systeme tu va te tordre les doigts .
Sinon ca m a l air due a diablo , le jeu n etait pas fait pour jouer avec la souris ( qui a l epoque de la sortie de didi n etait pas vraiment comme aujourd hui , 3 boutons + roulette c etait le top ^^ )

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c

Aller à :
Ajouter une réponse