| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ASTUCE : Trouver l'invocateur |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Plop tout le monde --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais, ben non, c'est faux.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | j'en au fait 3 depuis le post et encore 3 de bons. je pense que si c'est faux, en tout cas, la proba est beaucoup plus grande
Message édité par choukette le 21-05-2007 à 23:10:16 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
LUCIFER 78 Kill 'em all !!! | En effet
|
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Enfin, 9/9, c'est plus de la chance --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
EoL Répression des Avats pourris | +1, il est pas toujours derriere les tp rouges --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Je veut pas faire le boulay de binet genre "V!1 \/04RR 5ur Bin3tt Jvé t' M0ntré !!!111!!!!1!!1!11!" mais si quelqu'un voulais bien prendre sa soso et faire deux ou trois tours juste pour affirmer ou infirmer, ça serais certainement plus constructif.
Message édité par choukette le 21-05-2007 à 23:21:55 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Eria |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Bon ba me r'vla renvoyé d'ou je viens --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | la loi de Murphy... (meme 10 000 ça restera aléatoir) --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
pitude Burnin' Bridges | Eddy Murphy il joue sur BNet? --------------- Sauvez un arbre, Mangez un castor |
GroBiBi Aïe ! |
Message édité par GroBiBi le 22-05-2007 à 13:48:24 --------------- TL Ladder 5 |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | L'instinct --------------- ![]() ![]()
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no |
Message édité par SoS-B le 22-05-2007 à 19:12:38 --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Aurox On the road to Zion | comme dit plutot c'est encore la faute à cet enfoiré de murphy
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Touffu en Vadrouille | NE restez pas là devant l'ordi ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
LUCIFER 78 Kill 'em all !!! | Trop tard!!
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mouais mouais mouais ... bon bah sur ce, --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |