online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

une chose que je n'aurai jamais voulu voir sur b.net

n°3456911
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 02-12-2003 à 13:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Mescalito

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Provient du message de gorgeprofonde  
mais faire un site qui ne peut etre contredit je trouve ca un peu facile c est tout....
--------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai pas trop compris ta remarque :hmm:
Ca n'a pas de sens.

Culte du paradoxe, de la contradiction.

Dans ce cas là impossible de contredire par plaisir de contredire. Ca serait se faire complice des néga.

Vous avez coincé Gorge.

:hmm: youhou faudrait peut-être déplacer ça sur la taverne c'est plus approprié qu'ici.

:hmm: c'est quand même étrange que personne ne rappelle toutes la propagande qu'il y a eu sur bnet lors des dernières présidentielles et plus particulièrement de la propagande raciste que certains que y faisaient.

Je pense pas que les comptes aient alors été clôturés par bliz.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-12-2003 à 13:44:11  profilanswer

n°3457036
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 02-12-2003 à 14:09:39  profilanswer

Ok je pense avoir saisi ;)

Mais bon, ce que je trouvais un peu vache de ta part Gorge, c'est de dire que c'est trop facile de faire un site comme ça.

Les sites ne sont pas tous là pour en faire un débat.
Le partage, la divulgation, l'accéssibilité à l'infos pour tous (enfin, faut avoir un accés...), c'est la 1ère raison d'être d'Internet à mon sens.

Si qqn a envie de faire un site sur "La Vie de Pie II pendant l'Inquisition", libre à lui.
Je trouve cela injuste de dire que c'est trop facile d'amasser un tas d'infos sur un sujet, les regrouper, les structurer, les mettre en forme et tout ca ;)

C'est tout :D
Un peu de respect pour le travail des autres, même si tu n'en as rien à foutre, serait le bienvenu Gorge ;)

Sur ce, je retourne travailler sur un sujet dont vous vous contrefichez tous :biglaugh:

n°3457056
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 02-12-2003 à 14:13:20  profilanswer

Ce n est pas que je ne le respecte pas , c'est qu il existe des sujets plus dificiles a traiter car supportant une repartie, c est tout.

:ack:

n°3460220
uauaua
Ventrue's Power aka Traalndoor
Posté le 03-12-2003 à 08:46:20  profilanswer

@flarestar: merci pour les liens très intéressants...

(Là le point Godwin a été atteint dès le post initial)

n°3460263
Mildread
Posté le 03-12-2003 à 09:14:25  profilanswer

j'ai seulement lu le débat jusqu'au mec qui parle du point godwin (ct tro marrant, ton lien, bien joué :))

je viens ajouter ma pierre a l'édifice de ce débat :

sur warcraft 3 , j'ai trouvé une partie intitulée : "je sais plus quoi - NO JEWS" ("pas de juifs" pour les non-anglophones)

de plus, la map dans laquelle se déroulait cette partie s'appelait Nazi-je sais plus quoi et dans cette partie , les monstres n'étaient pas appelés evil forces, ou ce genre de truc classique, mais Muslims (musulmans)

donc en voyant ca, j'etais outré, j'ai pris 10 millions de screenshots, je suis allé sur battlenet et j'ai rien trouvé pour envoyer un mail a blizzard, alors je suis allé sur US -WEST sur bnet, sur le channel assistance technique ou j'ai poirauté une heure avant de finalement pouvoir causer avec le dépanneur de blizzard

la dessus, je lui espliké la situation, et il m'a donné une adresse email pour ecrire a blizzard sur ce probleme

donc j'envoie un mail, avec le nom de compte du mec, quelques screenshots en leur disant que si ils veulent, j'en ai plein dautres a leur envoyer, et que j'aimerais qu'ils me tiennent au courant de la suite des évenements

2 jours plus tard, je recois la réponse automatique a la con classique (ceux qui ont dja envoyé un mail a blizzard savent de quoi je parle) donc je re-renvoie le meme mail

2 jours plus tard , je recois la réponse de Raoul, employé du mois de blizzard, qui me dit texto qu'ils vont rien faire, simplement keep an eye on him (le surveiller , en gros) . dans quel but? ca, dieu seul le sait mais bon, ils vont le surveiller...

j'esperais un bannissement de la cd-key du mec, mais nan, ils le "surveillent"

par contre, sur battlenet, l'utilisation de maphack est considéré comme un crime passible de la peine de mort virtuelle a savoir bannissement des serveurs...

voila
ca ma un peu dégouté de blizzard mais ca doit etre la mentalité anglo-saxonne qui est plus open-minded sur la liberté d'expression...  

tout ca pour dire que ca sert a rien de seprendre le chou et pour ajouter que si la commande /squelch n'existait pas, il faudrait l'inventer ;)

a+

n°3460410
Belug
Posté le 03-12-2003 à 10:47:13  profilanswer

ah quel topic...

petite remarque "technique":
je ne sais pas ce que le mec a dit, probablement un gros troll du genre "les blancs sont la race supérieure"
bref c'est reprehensible par la loi française et surement aussi par la loi américaine (quoi que avec le 1er amendement je sais pas trop...)
mais qui est ce qui embraye sur les nazis ? qui est ce qui arrive direct au point godwin ? c'est vous !
il est surement très vilain ce monsieur mais en quoi c'est un nazi ? les nazi n'ont été ni les premiers ni les derniers a proner la supériorité d'une race sur une autre

faut dire que hitler c'est bien pratique, ça permet de clore rapidement les debats qui fachent...

n°3460435
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 03-12-2003 à 11:03:01  profilanswer

je le repete la loi est beaucoups plus souple aux etats-unis concernant ce sujet.

:ack:

n°3460613
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 03-12-2003 à 12:25:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Syntax Error
Moi je suis inquiet...

Il ne faut pas oublier que certains forums ont fermé pour des cas similaires...

Notre Site a d'ailleurs fermé par solidarité pendant une journée...

Je ne suis ni Juif, ni Français, ni palestinien...

Je suis tout simplement humain...

... moi terrien !

++

n°3463908
DarkGiver
Posté le 04-12-2003 à 00:52:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mildread
(...)
sur warcraft 3 , j'ai trouvé une partie intitulée : "je sais plus quoi - NO JEWS" ("pas de juifs" pour les non-anglophones)

de plus, la map dans laquelle se déroulait cette partie s'appelait Nazi-je sais plus quoi et dans cette partie , les monstres n'étaient pas appelés evil forces, ou ce genre de truc classique, mais Muslims (musulmans)

donc en voyant ca, j'etais outré, j'ai pris 10 millions de screenshots, je suis allé sur battlenet et j'ai rien trouvé pour envoyer un mail a blizzard, alors je suis allé sur US -WEST sur bnet, sur le channel assistance technique ou j'ai poirauté une heure avant de finalement pouvoir causer avec le dépanneur de blizzard

la dessus, je lui espliké la situation, et il m'a donné une adresse email pour ecrire a blizzard sur ce probleme

donc j'envoie un mail, avec le nom de compte du mec, quelques screenshots en leur disant que si ils veulent, j'en ai plein dautres a leur envoyer, et que j'aimerais qu'ils me tiennent au courant de la suite des évenements

2 jours plus tard, je recois la réponse automatique a la con classique (ceux qui ont dja envoyé un mail a blizzard savent de quoi je parle) donc je re-renvoie le meme mail

2 jours plus tard , je recois la réponse de Raoul, employé du mois de blizzard, qui me dit texto qu'ils vont rien faire, simplement keep an eye on him (le surveiller , en gros) . dans quel but? ca, dieu seul le sait mais bon, ils vont le surveiller...

j'esperais un bannissement de la cd-key du mec, mais nan, ils le "surveillent"
(...)

:lolclown:  

t'es vraiment complêtement braqué :) ce genre de comportement est encore plus dangereux que celui de ceux que tu condamnes...

n°3463937
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 04-12-2003 à 01:12:13  profilanswer

Bon vu la sensibilité du topic et vu que ça commence à dériver un peu, je crois que je vais locker ça...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse