| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question autoportage : nouvelle question du 24/04 |
chenryry | bonsoirs,
Message édité par chenryry le 24-04-2008 à 20:04:09 --------------- ma tl |
Ice_Crystals | Non pas forcément, tu peux avoir une réaction en chaîne, par ex, anni + torche te permettent de porter shako, qui lui te permet de porter drakul, qui eux même te permettent de porter eni (exemple bidon hein Message édité par Ice_Crystals le 18-04-2008 à 21:12:15 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Dans ton cas tu ne risques rien Ca se complique quand: Quand tu vas mourir, l'anneau ne sera pas la pour te permettre d'enfiler l'armure donc elle va se retrouver : Bon si tu meurs une deuxième fois en allant chercher ton armure tu auras 2 corps: le premier avec juste l'armure et l'autre avec le reste. <Edit:> Double own mais j'ai mieux expliqué le probleme de la mort Message édité par irenicus_ le 18-04-2008 à 21:14:15 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
chenryry | merci de vos réponses,
--------------- ma tl |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
chenryry | super, merci de vos réponses , c'est clair maintenant --------------- ma tl |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Aller chercher son cadavre est une nécessité pour récupérer une partie de l'expérience perdue, me semble-t-il.
--------------- TL ladder 5 (vide pour l'instant) Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben moi j'aime pas bugforce et autoportage, pour la simple et bonne raison qu'autrui te voit sans les objets que tu portes grâce à X Ed: Pas qu'un peu, récup un cadavre c'est 75% de l'XP perdue. Message édité par Thrybrid le 18-04-2008 à 22:30:31 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
chenryry | yes @, 2 points de vue intérressants...
Message édité par chenryry le 18-04-2008 à 23:09:10 --------------- ma tl |
jeremyl | demande à gattuso, il en connait un rayon sur l'autoportage --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Gattuso c'est pas une nana? --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Non Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 19-04-2008 à 16:23:44 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Annnn, donc y a quand même moy' --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
ghaalx |
...précisant l'ordre exact dans lequel on reprend son équipement, parce que je ne m'en rapelle plus ( mais j'ai eu un pb sur mon smitter à cause de ça il y a un petit moment Message édité par ghaalx le 20-04-2008 à 03:44:52 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et valà
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
chenryry | salut tout le monde, Message édité par chenryry le 24-04-2008 à 20:08:53 --------------- ma tl |
Bayld Pur Soloteur | pourtant c'est sympa une ama a poil ^^
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
-WZ- Mandate Schoolman | un truc qui est vrai a 95% sur mes persos :
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
chenryry |
Message édité par chenryry le 24-04-2008 à 20:39:14 --------------- ma tl |
Myrdinn ollydebugger | C'est très simple.
Message édité par Myrdinn le 25-04-2008 à 09:20:36 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
TaL feat K. | peu importe que t'ai des remarques au pire, à part si tu joues en league rien n'interdit le bug str (le fait que les autres ne voient pas ton équipement) --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Rrrrrr...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
TaL feat K. | sauf que là il veut ne plus avoir bug str parce qu'on lui fait des remarques en baalrun (c'est ce que j'ai compris du moins) si c'est un choix personnel, que ca le dérange lui, ok Message édité par TaL le 25-04-2008 à 13:36:41 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |