online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question autoportage : nouvelle question du 24/04

n°4767240
chenryry
Posté le 18-04-2008 à 21:04:22  profilanswer

bonsoirs,

j'ai fait une recherche sur l'autoportage et trouver plusieurs post,
je les ai lu mais c'est pas trop clair dans mon esprit,
j'ai cru comprendre que pour éviter les problemes de mort multiples qui entrainerais la perte d'items
il faut que ma force de base(a poil,inventaire vide) + la force apporter par les charmes présent dans l'inventaire(torche+anni+autres charmes) + la force apporter par anneau et amu = force nécéssaire pour porter l'item qui en demande le plus,

dans ce cas la, je ne risque rien ?  
merci de vos réponses et bonne soirée  :)

Message édité par chenryry le 24-04-2008 à 20:04:09

---------------
ma tl
n°4767241
Valzor
Posté le 18-04-2008 à 21:07:38  profilanswer

ouais

mais aussi si par exemple tu as on va dire base 30 str
+ 20 + 20 torch anni = 70
tu veux porter des gants a 110 str
si a 70 str tu peux porter une belt qui te fait 40 str

bah tu pourras porter tes gloves mais ils seront pas autoporté vu que ça passera par la belt que tu peux porter avec le stuff de base :o

enfin ouais t'as raison en tout cas ^^

si tu veux, l'autoportage c'est : tu dois avoir 156 str pour porter storm

donc tu fous une amu qui fait 30 str

ensuite tu mets storm

et tu enlèves l'amu, ton storm se porte grace au 30 str qu'il give lui même, il est donc autoporté

si tu l'enlèves tu pourras pas le remettre, si tu meurs non plus

Message édité par Valzor le 18-04-2008 à 21:08:48
n°4767242
Ice_Crysta​ls
Posté le 18-04-2008 à 21:10:24  profilanswer

Non pas forcément, tu peux avoir une réaction en chaîne, par ex, anni + torche te permettent de porter shako, qui lui te permet de porter drakul, qui eux même te permettent de porter eni (exemple bidon hein :ack:) bah si tu rip, lorsque tu retrouve ton corps, la réaction en chaîne se fera et tu ne perdras rien.

L'autoportage, c'est quand par ex, tu met draks pour porter storm et ensuite tu enlève draks, storm reste grace à la force qu'il apporte, cependant si tu rip, faut les draks dans l'invent' sinon le storm ira dans l'invent' et tu pourra pas le remettre...

EDIT : Owned par un message mieux que le mien :ack:.

Message édité par Ice_Crystals le 18-04-2008 à 21:12:15

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4767243
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 18-04-2008 à 21:13:31  profilanswer

Dans ton cas tu ne risques rien

Ca se complique quand:
-On va dire qu'un anneau te fasse 10str et qu'il te permette tout juste de porter ton armure
-L'armure en question te fasse 10 de force
-Si tu enlèves l'anneau, l'armure se donne assez de force pour se porter elle-même.

Quand tu vas mourir, l'anneau ne sera pas la pour te permettre d'enfiler l'armure donc elle va se retrouver :
-dans ton équipement si tu as la place (la c'est moins problématique)
-encore par terre le cas échéant (la c'est embêtant)

Bon si tu meurs une deuxième fois en allant chercher ton armure tu auras 2 corps: le premier avec juste l'armure et l'autre avec le reste.
Si tu quittes parce-que tu vois que tu ne pouras pas aller chercher ton corps, battle.net calcule la valeur en or des deux corps et te donnera celui qui vaut la plus a ta prochaine partie.
D'ou la perte d'items :p

<Edit:> Double own mais j'ai mieux expliqué le probleme de la mort :o

Message édité par irenicus_ le 18-04-2008 à 21:14:15

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4767244
chenryry
Posté le 18-04-2008 à 21:24:12  profilanswer

merci de vos réponses,

je comprend donc qu'il ne faut pas mettre dans le stuff et dans l'inventaire quelque chose qu'on va appeler x qui te permet de porter un autre item et de retirer x par la suite : la il y a risque...

mais si je place dans l'inventaire et sur mon perso des charmes et items dans un ordre précis qui me permet
avec le minimum de points investit en force de porter l'item qui en demande la plus,
sans rien retirer par la suite, je ne risque rien ?

---------------
ma tl
n°4767245
irenicus_
Posté le 18-04-2008 à 21:32:51  profilanswer

Tu ne risques rien oui.

---------------
--TL SCL--
n°4767246
chenryry
Posté le 18-04-2008 à 21:44:22  profilanswer

super, merci de vos réponses , c'est clair maintenant  :)  

donc une autres question pour les joueurs expérimenter : cela vaut-il le coup de pratiquer l'autoportage ?
le jeu l'autorise donc c'est légit...
perso ça m'amuserais pas de quitter systématiquement apres chaque mort, j'adore aller chercher mon cadavre
humm ...question plus  philosophique il me semble!!!
quels sont vos avis ?   ;)

---------------
ma tl
n°4767251
Sordide
éternel débutant pas de jargon
Posté le 18-04-2008 à 22:23:12  profilanswer

Aller chercher son cadavre est une nécessité pour récupérer une partie de l'expérience perdue, me semble-t-il.

Moi, si ma soso meurt et que c'est trop chaud pour aller la chercher, j'envoie mon nécro faire le ménage et ensuite je la récupère. ;)

---------------
TL ladder 5 (vide pour l'instant)       Mon nécro en ladder 4       TL ladder 4
n°4767252
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-04-2008 à 22:28:11  profilanswer

Ben moi j'aime pas bugforce et autoportage, pour la simple et bonne raison qu'autrui te voit sans les objets que tu portes grâce à X :spamafote:
J'préfère avoir un aspect décent, et pas que pour moi (car le bugforce n'affiche rien pour personne, tandis que l'autoportage le fait, mais que pour toi).

Ed: Pas qu'un peu, récup un cadavre c'est 75% de l'XP perdue.
Et puis après ça dépend comment tu conçois le jeu, mais si tu autoporte tu seras plus dépendant de la config que t'as adoptée, tu pourras pas avoir masse de changements =/  Et perso, j'ai pas d'équipement ultime, j'prend c'qui vient au fur et à mesure (même si c'est pas mal hein, Gore Jalal HighLord étou). C'est plus flexible.

Message édité par Thrybrid le 18-04-2008 à 22:30:31

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767258
chenryry
Posté le 18-04-2008 à 22:42:57  profilanswer

yes @, 2 points de vue intérressants...
il faut prendre en compte aussi ds le cas de l'autoportage qu'il faut a chaque fois rebuildé son perso
avec l'objet qu'on a retirer, ce qui peut devenir lourd.

merci de vos opinions  ;)  d'autres points de vue ?

origine du post : le noob que je suis a jouer 3 mois self-drop, monter la force pour porter buri self-drop puis trader
sur jh pour améliorer mon stuff , je joue now lvl 91 avec wf qui need 134 et j'ai 217 de force, j'me suis dit
je rebuild mon perso donc je gagne 217-134 que je met en dext   :lol:
ben non, ça marche pas comme ça...

conclusion : noob tu est, noob tu ne restera pas....

bonne soirée.

Message édité par chenryry le 18-04-2008 à 23:09:10

---------------
ma tl
n°4767283
jeremyl
Posté le 19-04-2008 à 12:32:56  profilanswer

demande à gattuso, il en connait un rayon sur l'autoportage ;) :d

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4767291
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-04-2008 à 15:41:02  profilanswer

n°4767293
irenicus_
Posté le 19-04-2008 à 16:23:33  profilanswer

Non :ack:
Dans ce cas-la que penser de Constance ? :irony:

Message cité 1 fois
Message édité par irenicus_ le 19-04-2008 à 16:23:44

---------------
--TL SCL--
n°4767294
Eria
Posté le 19-04-2008 à 16:28:42  profilanswer

irenicus_ a écrit :

Non :ack:
Dans ce cas-la que penser de Constance ? :irony:

C'est un bot :o

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4767296
jeremyl
Posté le 19-04-2008 à 17:06:48  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Gattuso c'est pas une nana? :ack:

mais non, notre gattu c'est un mec même jeune qui plus est :p

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4767301
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-04-2008 à 17:57:55  profilanswer

Annnn, donc y a quand même moy' [:ilfiniol:1]
Et tout ses "e" à la fin des participes passés bordel? =(

On va laisser Constance tranquille je pense. [:malacath:5]

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767332
ghaalx
Posté le 20-04-2008 à 03:43:40  profilanswer

:hello:

Il y a un autre problème que certains n'ont pas soulevé ici : l'ordre dans lequel tu reprends tes objets ( ie : quand tu cliques sur ton cadavre, tu ne reprends pas tout d'un coup, mais objet par objet ) : dans certains cas, il faut cliquer 2/3 fois sur son cadavre pour reprendre l'intégralité de son matos ( ou on en retrouve une partie dans son inventaire si il y a la place ) ;
  Il y avait un post sur le sujet chez nos amis teutons ...

Spoiler :

( diabloii.de est un site dont on peut parler ici, non? c'est un fansite +/- officiel si mes souvenirs sont bon, enfin au pire Constance se fera un plaisir d'éditer mon post ;) )

...précisant l'ordre exact dans lequel on reprend son équipement, parce que je ne m'en rapelle plus ( mais j'ai eu un pb sur mon smitter à cause de ça il y a un petit moment :ack: )  

:jap:

Message édité par ghaalx le 20-04-2008 à 03:44:52

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4767342
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 20-04-2008 à 12:44:17  profilanswer

n°4767576
chenryry
Posté le 24-04-2008 à 20:03:09  profilanswer

salut tout le monde,   ;)

mon expérience perso suite a vos explications :  
mon ama se retrouve avec now la torche et l'ani ds l'inventaire, ce qui me permet de porter l'armure et la ceinture, ce qui me permet de porter visage d'andy, ce qui me permet de porter wf...
j'espere etre clair...apres une mort, un click sur mon corps et tout reviens a sa place,
ce qui me fait penser que je ne pratique pas l'autoportage...
je suis graphiquement normal pour moi mais a poil pour les autres (j'ai 2 pc et 2 clefs cd, facile a vérifier)
et c'est pas cool je trouve, j'ai des réflexion en br, une solution ?

Message édité par chenryry le 24-04-2008 à 20:08:53

---------------
ma tl
n°4767577
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 24-04-2008 à 20:09:45  profilanswer

pourtant c'est sympa une ama a poil ^^

sinon mis a part un rajout en force je vois pas...

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4767578
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 24-04-2008 à 20:11:11  profilanswer

un truc qui est vrai a 95% sur mes persos :
- equippe tout
- enleve tout tes charmes, torche & anni inclus bien sur
- le matos qui est encore equippe est visible
- le matos qui ne l'est plus est invisible

y a quelques exceptions il parait, mais sur mes persos ca marche

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4767579
chenryry
Posté le 24-04-2008 à 20:14:06  profilanswer

:lol: en fait, je ne suis pas completement a poil sinon je pense que personne ne s'en pleinderai,
mais ça manque de plages dans didi2 pour pratiquer le naturisme..... ;)

@wz : merci, je vais essayer, je te tient au courant.

edit  : ça ne marche pas, je retire tous les charmes+torche+ani, le wf devient rouge : je le retire mais
mais pas d'armure et de casque apparant pour les autres...merde, j'fais partie des 5%.

Message édité par chenryry le 24-04-2008 à 20:39:14

---------------
ma tl
n°4767609
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 25-04-2008 à 09:19:41  profilanswer

C'est très simple.
Si ta force sans aucun des bonus d'équipement est suffisante pour porter n'importe qu'elle équipement alors tu ne pratique pas d'autoportage.
Dans le cas contraire les autres ne verront pas ton équipement.

Que par le biais des charmes du sac ou de l'ordre d'équipement tu puisses tout rééquiper ne change rien à l'affaire (à part que cela te garantie de ne pas perdre tes objets ;) ), cela reste de l'autoportage

Message édité par Myrdinn le 25-04-2008 à 09:20:36

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4767615
TaL
feat K.
Posté le 25-04-2008 à 11:48:17  profilanswer

peu importe que t'ai des remarques au pire, à part si tu joues en league rien n'interdit le bug str (le fait que les autres ne voient pas ton équipement)

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4767626
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-04-2008 à 13:34:23  profilanswer

Rrrrrr...
C'est cette méthode de raisonner que j'aime pas ~~  Désolé mais bon, c'était inutile à préciser, on peut choisir de montrer aux autres notre équipement si on veut hein :spamafote:

C'pas paske c'est pas interdit qu'il faut sauter dessus ~~  Pour 150 points j'dis pas :ack: , mais bon, généralement c'est une trentaine de points et hop...

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767627
TaL
feat K.
Posté le 25-04-2008 à 13:36:33  profilanswer

sauf que là il veut ne plus avoir bug str parce qu'on lui fait des remarques en baalrun (c'est ce que j'ai compris du moins)

si c'est un choix personnel, que ca le dérange lui, ok
mais si c'est juste à cause de randoms en baalrun, osef :/

Message édité par TaL le 25-04-2008 à 13:36:41

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~

Aller à :
Ajouter une réponse