online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pladin et Barbare

n°4767502
Speg
Posté le 23-04-2008 à 15:18:12  profilanswer

Bonjour,
je vais sous peu me faire un personnage dans Diablo II, et j'hésite entre un paladin et un barbare, j'avais déjà tester un barbare, et il ne rivalisait pas du tout avec un autre personnage du même level sorcière avec boule de feu (elle tuait de gros groupes de monstres en deux boules de feu alors que mon barbare misérait a tuer un monstre...). J'imagine que le paladin est a peu près les même problèmes, et je voulais savoir comment les résoudre, par ce que pour deux perso j'ai l'impression que la sorcière est déséquilibré niveau puissance...
Merci ;)

n°4767503
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 23-04-2008 à 15:38:43  profilanswer

slt,

je te suggere vivement d'aller lire les divers guides de chaque classe de perso...
ils répondront à la plupart de tes questions.
apres libre a toi d'essayer un perso selon tes envies/facon de jouer.

il y a trop de facon différentes de jouer tel ou tel perso que les décrire ici serait bien bien bien ..... long....

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4767506
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 16:29:54  profilanswer

Ouaip, déjà ça, et avoir un aperçu des différents types (sachant que c'est les builds les plus efficaces à chaque fois qui sont répertoriés)...

Et puis pour ce que t'évoques, chaque perso a ses avantages, et entre autres, la Sorcière ne dépend pas tant que ça de son équipement, contrairement à un Barbare, qui lui va devoir se choper une bonne lame pour découper des morceaux.

Passe un peu de temps, écume le site portail, écume les guides des classes et puis surtout, joue, joue selon ton envie, et te met pas dans l'crâne de surtout respecter les guides à la lettre près ~~  Fais à ta sauce, et joue pas comme une machine.

A plus et bon vent =)

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767515
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2008 à 17:07:36  profilanswer

idem pour le pala il dépend encore bien du stuff mais si tu as les moyens ou de bons amis un pala hammer est le perso le plus polyvalent du jeu

si tu es débutant je te dirais plutôt d'aller vers une sorcière orb/boule de feu (tu as un guide dans la partie soso)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767516
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 17:09:36  profilanswer

n°4767517
Speg
Posté le 23-04-2008 à 17:25:52  profilanswer

Ok ok, bon ben j'ai finalement opté pour me faire un paladin, je voulais une classe qui tapait mais je j'aimais pas les skills du barbare. En passant, je vais tenter de me faire un paladin "charge" (donc qui va charger, que charger ;), ce sera pas l'idéal quand il y aura un paquet de monstre mais je vais jouer avec un pote qui est druide donc ça ira ;) )

n°4767518
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2008 à 17:29:45  profilanswer

@thry: non s'pas une question de j'aime le pala c'est le meilleur perso ma classe préféré assa sans hésiter

c'est juste un constat :D un pala ira à bcq plus d'endroit avec bcq plus de facilités que pas mal de char qui peuvent se heurter à des obstacles d'immu ou autre

@speg: pala charge en pvm?mm va test sur héro éditor (fabriquer le perso et son stuff à l'aide d'un logiciel dont tu toruvera le tutorial avec une petite recherche) afin de tester en solo

Message édité par jerome020040 le 23-04-2008 à 17:30:52

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767519
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-04-2008 à 17:31:59  profilanswer

n°4767521
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 17:53:58  profilanswer

Ouais, mais à force de constater que tel perso c'est l'plus fort, y a que ce perso partout =|
Faut pas encourager les gens à prendre le plus efficace, mais ce qui leur correspond le plus. Ca reste un jeu, quoi.

Et quant à recommander de tester un perso quand on débute, certains trouvent que c'est criminel =|

Et +1 avec Kaspatou, mais 'Enigme' est reine alors "regarder sans eni" ça veut pas dire grand'chose en fait =|  Surtout pour les mecs qui vont jouer Lamerdin et dire que c'est le meilleur... Un Lamerdin sans Enigme, mdrisation quoi.

PS: J'ai évidemment rien contre toi Jerome.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767522
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-04-2008 à 18:06:36  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Un Lamerdin sans Enigme, mdrisation quoi.

Waaaaaaah, j'aime ce mot!!! :love:

Pour rester dans le sujet, tout perso correctement joué et stuffé est efficace. Certains plus que d'autre, mais on y arrive toujours ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4767523
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 18:15:56  profilanswer

n°4767524
Speg
Posté le 23-04-2008 à 18:24:14  profilanswer

Ouai, je vais tester charge en pvm, par ce que a force d'y repenser je me demande si c'est une bonne idée... Autrement, je ne cherchais pas a savoir quel était le meilleur perso, mais bien savoir si tous les persos était égaux, chose que je n'avais pas constaté avec mon barbare et ma socière, mais puisque vous le dites, certainement une connerie de ma part ;)
Bref, je trouve le paladin vachement sympa a jouer, donc j'accroche, merci a vous :D

n°4767525
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-04-2008 à 18:25:25  profilanswer

Le paladin au cac, préfère plutôt les aptitudes du zealot en pvm :/

Enfin tu nous diras tes impressions  ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4767526
Speg
Posté le 23-04-2008 à 18:35:53  profilanswer

Bon ben je vient de tester, en fait c'est pas super intéressant étant donné qu'on charge peu (par manque de mana), ce qui fait que très vite on en vient a frapper a l'ancienne, donc en fait ça fait un peu des points gaspillé "dans le vide". Par contre en pvp, c'est très intéréssant, puisque le manque de mana importe peu, normalement l'adversaire meurt en deux charges, voir une ;)
Donc je vais chercher un peu d'autres possibilités de jeux en pvm :)

n°4767527
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 18:39:50  profilanswer

Ouais mais heu, à haut level c'pas pareil aussi... Et avec un gros Vol Mana, y a ptet moyen...

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767528
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 23-04-2008 à 18:46:15  profilanswer

Si tu veut jouer un pala CaC qui change un peu (pas un zealot/smitt) regarde aussi le guide sur l' Avenger... dans la section ad hoc bien sure ;)

Cela dit : +1 avec thrybrid le mana est rarement un soucis dés que tu fait des dommages moyen et avec un ML correct...

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4767529
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-04-2008 à 18:49:03  profilanswer

Enfin franchement le pala charge doit être un des pires persos pour prendre du plaisir avec D2 en pvm :/

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4767530
Speg
Posté le 23-04-2008 à 18:59:38  profilanswer

Mmmmh... après avoir lu quelques guides vite fait, j'ai remarqué qu'ils parlaient souvent de "synergie" et d'aura, les auras c'est les auras offensive et défensive, mais alors c'est quoi les synergie? Et puis j'ai l'impression que quand ils parlent des auras on peu en mettre plusieurs...
Merci :)

n°4767531
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 23-04-2008 à 19:07:22  profilanswer

:non: seul aura a la fois .... sauf avec des mots runiques mais c'st pas trop le sujet je pense ;)

Pour les synergies : c'est des bonus (passif) apporter par une aptitude a une autre
exemple : Chaques points mis en defiance augmente ton bouclier sacrée ...  

Pour voir toutes les synergies le + simple reste de créer un perso et de regarder en bas de chaque competences ;)

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4767532
Speg
Posté le 23-04-2008 à 19:11:24  profilanswer

Ah d'accord, j'ai capté maintenant, merci beaucoup ;)

n°4767533
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2008 à 19:22:08  profilanswer

Kaspatou a écrit :

C'est quoi cette histoire de meilleur perso, faut regarder sans eni par exemple.

autant pour toi que pour th ou ais-je dit que c'était le cas sans eni svp? :)

j'ai bien précisé que si il débutait de plutôt se diriger vers une sorc bi je pense

---------------

n°4767534
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-04-2008 à 19:24:47  profilanswer

Bah précise que c'est avec, car ya qd même masse raisons de pas jouer éni: "pauvreté", legicité, pas de trades bnet, etc. etc.

Enfin bon après je ne rentrerais pas le débat "meilleur perso"...

---------------
n°4767536
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 19:44:14  profilanswer

Pas d'accord avec toi Kaspatou. Un Paladin Charge avec Knockback, c'est épique, tu prend un ennemi et tu le fous en FHR max en traversant le champ de bataille avec lui <3

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767539
Touffu
en Vadrouille
Posté le 23-04-2008 à 21:45:18  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Un Paladin Charge avec Knockback

Epic fail, Charge fait automatiquement knockback.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4767544
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 22:50:49  profilanswer

J'étais pas sûr à 100% que ça Knockback à 100%. Maintenant je sais =D
Epi ça fait plus pro, c'est tout [:ilfiniol:1]

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767546
TaL
feat K.
Posté le 23-04-2008 à 23:24:38  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Pas d'accord avec toi Kaspatou. Un Paladin Charge avec Knockback, c'est épique, tu prend un ennemi et tu le fous en FHR max en traversant le champ de bataille avec lui <3

en pvp voui c'est un excellent char mais en pvm :/

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4767547
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 23:27:54  profilanswer

C'est au niveau dégâts que ça bloque? Paske j'me rappelle d'un +1300% dommages avec synergies maxées...

C'est un perso en soi quand même. Ca doit marcher, sûr.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767548
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-04-2008 à 23:33:57  profilanswer

Bah nan, niveau dommage tu roxx, mais tu tapes un monstre à la foi, et tu dois avoir du recul. C'est marant deux secondes et sur les boss, m'enfin contre des déchus... :/

Message édité par Neji Hyuga le 23-04-2008 à 23:34:08

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4767549
TaL
feat K.
Posté le 23-04-2008 à 23:35:59  profilanswer

no pas au niveau des dmg mais plutot de la vitesse de nettoyage, tu te concentre sur une cible à la fois (un peu comme smite) et il arrive souvent que la charge touche pas (contrairement à smite) si t'a pas assez "d'élan" avant de charge

et les boss ca doit être un peu galère de les tuers =/

après y les dmg sont mignons, ~32k dmg avec une 2handed botd (et environ le double avec le deadly strike) et avec grief+phoenix ca doit pas être loin en 1 hand

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4767550
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-04-2008 à 23:44:02  profilanswer

Me demande tiens, si le Knockback marche contre les boss... Chuis vraiment pas sûr... Sinon pour prendre de l'élan, tu charges en arrière et hop :ack:
Sérieusement, peut-être que le gameplay est contraignant, mais même en CàC la "Charge" marche non? Il repasse pas sous une bête attaque normale?

Moi je trouve ça équilibré. :spamafote:

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767551
TaL
feat K.
Posté le 23-04-2008 à 23:48:02  profilanswer

bah quand t'es au corps à corps il arrive -très- souvent que la charge échoue et que le pala tape dans le vite

et jme demande même si ca se résume pas à une attaque normale si y'a pas la charge, donc dmgs de merde

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse