| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pladin et Barbare |
king_deus it's so good to be bad... | slt,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ouaip, déjà ça, et avoir un aperçu des différents types (sachant que c'est les builds les plus efficaces à chaque fois qui sont répertoriés)...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
jerome020040 Gatu hunter | idem pour le pala il dépend encore bien du stuff mais si tu as les moyens ou de bons amis un pala hammer est le perso le plus polyvalent du jeu
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et voilà, ça recommence --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
jerome020040 Gatu hunter | @thry: non s'pas une question de j'aime le pala c'est le meilleur perso ma classe préféré assa sans hésiter c'est juste un constat @speg: pala charge en pvm?mm va test sur héro éditor (fabriquer le perso et son stuff à l'aide d'un logiciel dont tu toruvera le tutorial avec une petite recherche) afin de tester en solo Message édité par jerome020040 le 23-04-2008 à 17:30:52 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est quoi cette histoire de meilleur perso, faut regarder sans eni par exemple. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ouais, mais à force de constater que tel perso c'est l'plus fort, y a que ce perso partout =|
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | ...Valà
Kaspatou Professeur des écoles. | Le paladin au cac, préfère plutôt les aptitudes du zealot en pvm --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ouais mais heu, à haut level c'pas pareil aussi... Et avec un gros Vol Mana, y a ptet moyen... --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
iklesia Apprenti Rayon X | Si tu veut jouer un pala CaC qui change un peu (pas un zealot/smitt) regarde aussi le guide sur l' Avenger... dans la section ad hoc bien sure --------------- TL HCL commune avec shido |
Kaspatou Professeur des écoles. | Enfin franchement le pala charge doit être un des pires persos pour prendre du plaisir avec D2 en pvm --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
Speg | Ah d'accord, j'ai capté maintenant, merci beaucoup |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah précise que c'est avec, car ya qd même masse raisons de pas jouer éni: "pauvreté", legicité, pas de trades bnet, etc. etc.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Pas d'accord avec toi Kaspatou. Un Paladin Charge avec Knockback, c'est épique, tu prend un ennemi et tu le fous en FHR max en traversant le champ de bataille avec lui <3 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'étais pas sûr à 100% que ça Knockback à 100%. Maintenant je sais =D
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est au niveau dégâts que ça bloque? Paske j'me rappelle d'un +1300% dommages avec synergies maxées...
TaL feat K. | no pas au niveau des dmg mais plutot de la vitesse de nettoyage, tu te concentre sur une cible à la fois (un peu comme smite) et il arrive souvent que la charge touche pas (contrairement à smite) si t'a pas assez "d'élan" avant de charge
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Me demande tiens, si le Knockback marche contre les boss... Chuis vraiment pas sûr... Sinon pour prendre de l'élan, tu charges en arrière et hop --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
TaL feat K. | bah quand t'es au corps à corps il arrive -très- souvent que la charge échoue et que le pala tape dans le vite