| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le barbare le plus rapide du monde |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Merci de poster ici vos suposition pour un barbare le plus rapide possible (il a l'inventairee full sc 5frw et aucune limite de prix puisqu'il s'agir d'un défis avec un pote pour faire des courses donc HE)
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Chokochekky | Section barbare ? |
EoL Répression des Avats pourris | un ptit bonjour, ca mange pas de pain
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Et frénésie --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | et vitesse accru ofc |
EoL Répression des Avats pourris |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
HeerO-YuY Useless | EoLoL nub --------------- ![]() ![]()
|
Aurox On the road to Zion | euh sinon la plus rapide sera une assa max BoS je pense?
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 19-05-2007 à 17:26:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Rascal X Bush Doctor |
Message édité par Rascal X le 19-05-2007 à 17:38:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
Kuroneko [∞] |
Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 19-05-2007 à 21:13:20 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Merc harmony diadem +2baba 30fwr total: total : 668 et 688 avec switch 2*fury comme dis au dessus Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 19-05-2007 à 22:10:23 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | section barb par contre
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
dums HARDCORE Gamer | Ouais enfin suffit qu'il porte 2 armes toutes pourries Message édité par dums le 20-05-2007 à 02:28:10 --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Merci a tous ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | non, des uniques Epouvantable
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ala il est fait plus qu'a attendre demain pour la course ^^ jvous direz si j'ai gagné --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
EoL Répression des Avats pourris |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | eni mp ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
pourquoi 4*4+4 ? avec anni + torch tu gagne 8% en frene et 1% en vitesse accrue je crois. ( 2bk = +2skill donc 4skill = 2*4 et pas 4*4 donc scs 5fwr > torch + anni
Message édité par Nico-LMR le 20-05-2007 à 10:23:29 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
EoL Répression des Avats pourris | moi j'ai pris ton calcul au dessus tu disais 4% par skill en fréné et 1% par vitesse accrue
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | c'est pas +3%frw le max sur sc? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 4% pour les 2bk --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | donc je garde les sc je met ni torch ni anni ? --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
EoL Répression des Avats pourris | oui, mon calcul était faux --------------- ![]() ![]()
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ok merci encore --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
metal_doofy(fl) Sang pitié | --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | si, il a raison
Message édité par Vieux Grogro le 21-05-2007 à 18:28:31 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ouais enfin ça reviens au meme Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 21-05-2007 à 18:37:40 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
thebestbarbare LE survivor balèze |
--------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
Kuroneko [∞] | frénésie est beaucoup plus rapide.
Message édité par Kuroneko le 21-05-2007 à 18:45:20 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
vindic |
|
Kuroneko [∞] | telecharge HE et cree un perso lvl 1 portant 10 charmes -20 frw, et hop c'est encore plus mieux Message édité par Kuroneko le 21-05-2007 à 23:29:22 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | http://nicolas.tac.free.fr/Diablo2 [...] t_GUMP.d2s
Kuroneko [∞] | mais il a pas double fury :[
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
vindic |
|
Page : 1 2 Page Précédente |