online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

baton de ondal

n°4754429
bestsorc-f​r
a quand un diablo III ??
Posté le 29-08-2007 à 13:13:40  profilanswer

slt tous  

j'ai le baton de ondal que j'avais obtenu via trade au debut du mois maintenant je veut m'en separer donc le revendre j'ai cree une parti o ondal et un mec se disant admin est venu et ma dit que cette objet est illegal ?? est ce vrai ?? pourtant i lest dans le site :
http://diablo2.judgehype.com/index [...] e&liste=29

alors bon je trouve ca bizare pourtant dautre joueurs m'ont deja fait la remarque ... "omg ondals" je cite xD

---------------
Ma Trade list  
soft LADD:
-soso light orb lvl 92
-pala smit lvl 91 anti uber et assa-kick lvl 90 anti uber
n°4754430
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 29-08-2007 à 13:18:21  profilanswer

Quelle blague "l'admin" qui rapplique ! LoL

Ondal est 100% legit et tout mais il n'est pas toléré dans beaucoup de brs, c'est comme ça et tu perdras ton temps à discuter. Voilà.

n°4754432
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 29-08-2007 à 13:24:57  profilanswer

il t'as surement dit que etant admin il recupererais l'objet interdit ?

---------------
~~~~~~~~~~~~~~~~
      Trade-list Scl
~~~~~~~~~~~~~~~~
n°4754433
scorpion01
Hardcorien
Posté le 29-08-2007 à 13:27:23  profilanswer

Pas mal le coup de l'admin  :D  

Mais pourquoi c'est pas toléré dans les BR ?

Message édité par scorpion01 le 29-08-2007 à 13:27:56

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D
Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4754434
bestsorc-f​r
a quand un diablo III ??
Posté le 29-08-2007 à 13:27:56  profilanswer

oui c'est ce que je me disait mais ""l'admin"" ma fait bien rire "look for ban" en partant xD

---------------
Ma Trade list  
soft LADD:
-soso light orb lvl 92
n°4754436
bestsorc-f​r
a quand un diablo III ??
Posté le 29-08-2007 à 13:28:47  profilanswer

non il na pas demander a recup lobjet il a juste dit look for ban xD

---------------
Ma Trade list  
soft LADD:
-soso light orb lvl 92
n°4754440
-WZ-
Series 4000
Posté le 29-08-2007 à 14:09:50  profilanswer

Si tu t'etais un inscris dans un chan a baalrun avec un bot qui annonce tes parties a tous, peut etre qu'un admin du chan a vu ta partie et t'as banni du chan.  Sois ca, sois c'etait tout betement un gros boulay.

Message édité par -WZ- le 29-08-2007 à 14:09:55

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4754441
bestsorc-f​r
a quand un diablo III ??
Posté le 29-08-2007 à 14:29:24  profilanswer

hein ??? mais j'ai pas etait banni et puis j'ai pas de bot

---------------
Ma Trade list  
soft LADD:
-soso light orb lvl 92
n°4754446
jaret
Posté le 29-08-2007 à 15:53:00  profilanswer

Le seul truc, comme ça à déjà été dit, c'est qu'en baalrun tu te fasse gueuler dessus, qu'on te sorte le fameux "no ondal, exp bug" etc.
Et effectivement ça ne servira à rien de discuter comme quoi y a pas de bug, ca ce terminera probablement par un "because I say so" car le mec sera à cours d'argument pour t'interdir de l'utiliser... c'est dur de briser une legende urbaine... Le meteor bug, les soj dupés avec le skin crown... Ondal n'est pas le seul cas dans le genre...  

Quand on parle de bannissement et de bot, c'est le ban d'un channel de discution, et le bot c'est pas d'un bot à toi qu'il parlais, mais du bot qui anime le chat.

n°4754450
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-08-2007 à 16:32:46  profilanswer

pas pcq à cour d'argument maispcq on va pas passer 3h à expliquer à chaque gars qui passe avec ondal m'enfin bon ...

et le météore bug a vraiment existé il me semble donc ça rentre pas dans lamême catégorie que ondal mais plutot dans le manque d'info

Message édité par jerome020040 le 29-08-2007 à 16:33:22

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4754457
Le-Bref
Posté le 29-08-2007 à 16:56:38  profilanswer

ca rentre dans la categorie des "je veux rien entendre fu noob"
c'est typique de binet et meme parfois d'ailleurs

n°4754459
shoop
Pestouillette :o
Posté le 29-08-2007 à 17:05:35  profilanswer

@le bref : "je veux rien entendre" peut-être, mais pas forcément "fu noob".
Moi je pars du principe que, dans mon baalrun, c'est moi le chef. Je décide qui me soûle, qui est sympa, qui je veux voir en bp si c'est un baalrun high lvl, si je vais demander à quelqu'un de quitter à la deuxième vague, si la soso qui météorise ou le nécro invoc me cassent les pieds.
Mon baalrun, ma loi, c'est bête mais c'est ça. Si y sont pas contents y vont ailleurs. Ca m'arrive de pk, mais jamais de traiter de noob :p

Et quand je vais dans les baalruns des autres, eh bien je leur accorde la même chose. Même si le téléporteur raconte les pires conneries du monde, s'il est bête comme ses pieds, s'il fait suer les gens alors que c'est lui qui est en tort...
Je m'en mêle pas. C'est son run, c'est lui qui décide. Je suis pas contente, je vais voir ailleurs.

Il s'agit juste de reconnaître une certaine autorité au téléporteur. Y a pas besoin d'insultes pour asseoir son autorité sur bnet :spamafote:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4754460
Le-Bref
Posté le 29-08-2007 à 17:10:14  profilanswer

Le tele decide vu qu'il se tape le boulot ok. Mais perso je le vois plus comme une demande aupres de lui, histoire d'etre correct etc, que comme le regne d'un autocrate qui confond faire la loi et arbitraire.

Fin je me comprends, mais facon j'aime pas les brs, quelles qu'en soient les conditions. J'aime moins encore les "omfg ondal, fu noob" forcement.

n°4754461
tahar
Posté le 29-08-2007 à 17:11:09  profilanswer

Pestouillette ... je me demandais ce que cela voulait dire, là je crois que j'ai bien compris [:shootb:7]

---------------
Trade List SCNL
n°4754464
Le-Bref
Posté le 29-08-2007 à 17:18:34  profilanswer

Ben c moi qui comprends pas lol. Tu veux dire quoi au juste ?  :??:

n°4754466
shoop
Posté le 29-08-2007 à 17:23:52  profilanswer

Sais pas... il s'est aperçu que j'étais une chieuse en vrai, ou quelque chose comme ça suite à mon post plus haut ? [:perenoel:3]

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4754467
Le-Bref
Posté le 29-08-2007 à 17:25:18  profilanswer

Ben c toi ou moi. XD
Moi etre un gars donc j'espere que ... :ack:

n°4754468
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-08-2007 à 17:28:33  profilanswer

n°4754474
Eria
Posté le 29-08-2007 à 18:30:29  profilanswer

shoop a écrit :

@le bref : "je veux rien entendre" peut-être, mais pas forcément "fu noob".
Moi je pars du principe que, dans mon baalrun, c'est moi le chef. Je décide qui me soûle, qui est sympa, qui je veux voir en bp si c'est un baalrun high lvl, si je vais demander à quelqu'un de quitter à la deuxième vague, si la soso qui météorise ou le nécro invoc me cassent les pieds.
Mon baalrun, ma loi, c'est bête mais c'est ça. Si y sont pas contents y vont ailleurs. Ca m'arrive de pk, mais jamais de traiter de noob :p

Et quand je vais dans les baalruns des autres, eh bien je leur accorde la même chose. Même si le téléporteur raconte les pires conneries du monde, s'il est bête comme ses pieds, s'il fait suer les gens alors que c'est lui qui est en tort...
Je m'en mêle pas. C'est son run, c'est lui qui décide. Je suis pas contente, je vais voir ailleurs.

Il s'agit juste de reconnaître une certaine autorité au téléporteur. Y a pas besoin d'insultes pour asseoir son autorité sur bnet :spamafote:

Je comprends mieu pourquoi tu viens dans mes runs :o
Tu aimes mon autorité !!! Hmmm... :p
Mais sinon, je suis d'accord avec toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 29-08-2007 à 18:30:46

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4754476
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 29-08-2007 à 18:50:13  profilanswer

Moi aussi, sur certain point... en revanche quand le gars qui télé commence à trop les briser à se prendre pour un dieux et à insulter tout le monde ça m'arrive de pk... pas non plus que le gars qui télé, sous prétexte qu'il télé il insulte de noob etc... restons correct

n°4754479
shoop
Posté le 29-08-2007 à 20:09:20  profilanswer

Eria a écrit :

Je comprends mieu pourquoi tu viens dans mes runs :o
Tu aimes mon autorité !!! Hmmm... :p
Mais sinon, je suis d'accord avec toi :D

Echange de bons procédés mon chou :)
Quoique toi, tu venais pas tellement dans mes runs pour mon autorité à moi, mais plutôt pour celle de monsieur shoop si je me souviens bien =)

---------------
n°4754556
STARS PK
Player Killer
Posté le 30-08-2007 à 15:49:20  profilanswer

Bonjours tout le monde.

Pour eviter de ceux faire crier dessus pendant un Baal Run
lorsque l'on utilise ONDAL ont peux le porter en Strong ou Dex Bug (si on peut)
comme ca les autres joueur ne peuvent pas le voir.  :ange:  

Sinnon on le porte en switch et on ceux cache derriere un des poteaux
du trone.  

Maleureusement quand on a un smit ou une ama par exemple on peux
pas vraiment aider les autre joueur a kill on devient donc un ''leecher''.  :pfff:  

Mais si on a une soso ou un Hammer le ONDAL est une bonne arme pour kill.

Cordialement.

---------------
BOT PK ladder 4
n°4765403
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 13-03-2008 à 17:01:40  profilanswer

Petite archéo de 6mois désolé ^^'

Je voulais savoir, qu'est-ce qu'on reproche au baton d'Ondal en fait ?
c'est un baton qui donne de l'exp en plus, tout comme anihilus... donc je vois pas pourquoi c'est interdit ?

En tout cas, totalement d'accord avec Shoop : ceux qui sont pas contents de mon BR, ils ont qu'à aller télé ou voir ailleurs.

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4765405
luto
Fat Peng
Posté le 13-03-2008 à 17:11:17  profilanswer

ils reproche à ondal que :  
comme ta un baton tu est moins efficace = BR moins rapide
(omg j'ai fait bcp de fautes que j'ai pas envie de corriger :ack:)

spa bien archeo XD

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4765408
shoop
Posté le 13-03-2008 à 17:25:46  profilanswer

Alors, d'accord avec luto. Ca c'est la "bonne" raison d'interdire ondal.

Mais il faut voir également que 80% des abrutis made in bnet sont persuadés qu'ondal leech l'exp des autres joueurs (ce qui est parfaitement faux). Ils interdisent ondal pour "ne pas être lésés".

---------------
n°4765409
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 13-03-2008 à 17:44:18  profilanswer

Dis-leur Read The Fucking Manual :spamafote:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
n°4765412
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 13-03-2008 à 18:29:05  profilanswer

Ahh je vois... faut quand même être... CON !   bizzare pour penser que le bonus d'ondal leech l'exp...
pourquoi pas interdire anihilus dans ce cas là  :pfff:  
et puis le fait de pas utiliser ondal car moins efficace qu'autre chose... d'accord c'est plus logique m'enfin...

Bon ben une légende comme ça a du mal à disparaître mais c'est en s'y mettant tous qu'on peux le faire... oopah (ya qu'à voir le bug météore :pfff:)  

merci ! (hé oui archéo... dsl, mais c'était utile ^^')

---------------
n°4765416
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 13-03-2008 à 18:47:00  profilanswer

Hehe  
Cela me rappel les Br avec Sym/Shoop/Xand/etc a savoir qui recuperait le shrine, pour leecher dans son coin
Bref cela pour dire que Scool ondale, et qu'avec un helm approprier le ventilo deviens meta et dissimule son ondale, Niark Niark Niark ( interdicton de me fouiller en br Shoopy :p)

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4765420
shoop
Posté le 13-03-2008 à 18:59:45  profilanswer

@fistoz : de rien :ack:

@sysy : j'ai jamais interdit les ondals dans mes brs que je sache :p

---------------
n°4765439
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 13-03-2008 à 22:55:32  profilanswer

Tiens je viens de trouver un autre moyen de l'utiliser sans entendre 'no ondal ! exp buuug !'
un ondal eth :P j'viens d'en droper un lol

---------------
n°4765443
IcyAngel
Posté le 14-03-2008 à 00:14:14  profilanswer

Eth c'est pas invisible ein .
Bon , je crois qu'on peut laisser couler.

n°4765446
luto
Fat Peng
Posté le 14-03-2008 à 13:54:04  profilanswer

bof tu dis que c'est le baton horadrim ou baton de naj [:ackdeblonde]

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4765448
Krisis
Posté le 14-03-2008 à 14:17:16  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Donc shoop est une fille kk :ack: j'adore comme le sujet d'un post tiens pas 10min mdr ^^

Sur internet ça part toujours au quart de tour  :D  

C'est un de vos fantasmes, les geekettes, les gars ?

---------------
Ma trade list
n°4765449
ptitfeu
Posté le 14-03-2008 à 14:31:27  profilanswer

pas les geekettes maman, nan :o

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4765450
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 14-03-2008 à 14:55:15  profilanswer

Les tentacules pour mwa [:ilfiniol:1]
Mais une geekette ça passe bien =d

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765451
Eria
Posté le 14-03-2008 à 15:02:20  profilanswer

Krisis a écrit :

C'est un de vos fantasmes, les geekettes, les gars ?

Ouiiiiiiiiiii, je reve de ma Shoopinette toutes les nuits moi :jump3:

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4765452
shoop
Posté le 14-03-2008 à 15:06:42  profilanswer

Avec ou sans tentacules ?

---------------
n°4765453
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 14-03-2008 à 15:22:16  profilanswer

Hormis la question de bug ou pas bug... y'a rien de plus chiant que de lead un br, de tele, clean le throne et de voir apres 7 gars debarquer au throne et sortir leur ondal / es et leecher comme des trolls pendant qu'on se tappe tout le boulot... (deja vecu maintes et maintes avec mon frenzy 94)

Anyway ce jeu devient un repaire de bots et ou feignants... entre les glands qui mendient des tristram runs au lvl 1 puis qui sucent pour avoir une place de leecher a uberland et le gars lambda qui wait @ harrogath le temps du tp throne sans rien foutre et qui ose encore spamm TP TP TP alors qu'on est en train de se casser le cul pour poser un TP safe.

Ouais et pour le hammer avec ondal => super, il se place comment pour lancer ses hammers? bref un hammer avec ondal = un smite ondal = un spot useless qui pourrait etre remplacé avantageusement par un crap lambda barb qui va bo et leecher aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Mandokir le 14-03-2008 à 15:36:35
n°4765454
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 14-03-2008 à 15:36:49  profilanswer

Eria a écrit :

Ouiiiiiiiiiii, je reve de ma Shoopinette toutes les nuits moi :jump3:

shoop a écrit :

Avec ou sans tentacules ?

c'est pas ca qui l'intéresse chez toi  [:eolol:1]

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4765459
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 14-03-2008 à 16:41:30  profilanswer

Mandokir a écrit :

Ouais et pour le hammer avec ondal => super, il se place comment pour lancer ses hammers?

Vois pas le rapport  :??:  Il se place comme n'importe quel autre hammer non ?  :na:  

Et puis entre un Zealot lvl 60 qui leech avec ondal ou un Zealot lvl 60 qui leech sans ondal y'a absolument aucune différence. Dans les 2 cas il va pas au CaC contre Lister en P8 ...

---------------
C'était le bon temps
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :