| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : baton de ondal |
bestsorc-fr a quand un diablo III ?? | slt tous --------------- Ma Trade list soft LADD: -soso light orb lvl 92 -pala smit lvl 91 anti uber et assa-kick lvl 90 anti uber |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | il t'as surement dit que etant admin il recupererais l'objet interdit ? --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
scorpion01 Hardcorien | Pas mal le coup de l'admin Message édité par scorpion01 le 29-08-2007 à 13:27:56 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
bestsorc-fr a quand un diablo III ?? | oui c'est ce que je me disait mais ""l'admin"" ma fait bien rire "look for ban" en partant xD --------------- Ma Trade list soft LADD: -soso light orb lvl 92 -pala smit lvl 91 anti uber et assa-kick lvl 90 anti uber |
bestsorc-fr a quand un diablo III ?? | non il na pas demander a recup lobjet il a juste dit look for ban xD --------------- Ma Trade list soft LADD: -soso light orb lvl 92 -pala smit lvl 91 anti uber et assa-kick lvl 90 anti uber |
-WZ- Series 4000 | Si tu t'etais un inscris dans un chan a baalrun avec un bot qui annonce tes parties a tous, peut etre qu'un admin du chan a vu ta partie et t'as banni du chan. Sois ca, sois c'etait tout betement un gros boulay. Message édité par -WZ- le 29-08-2007 à 14:09:55 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
bestsorc-fr a quand un diablo III ?? | hein ??? mais j'ai pas etait banni et puis j'ai pas de bot --------------- Ma Trade list soft LADD: -soso light orb lvl 92 -pala smit lvl 91 anti uber et assa-kick lvl 90 anti uber |
jerome020040 Gatu hunter | pas pcq à cour d'argument maispcq on va pas passer 3h à expliquer à chaque gars qui passe avec ondal m'enfin bon ... et le météore bug a vraiment existé il me semble donc ça rentre pas dans lamême catégorie que ondal mais plutot dans le manque d'info Message édité par jerome020040 le 29-08-2007 à 16:33:22 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
tahar | Pestouillette ... je me demandais ce que cela voulait dire, là je crois que j'ai bien compris --------------- Trade List SCNL |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ben c moi qui comprends pas lol. Tu veux dire quoi au juste ? |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ben c toi ou moi. XD
|
jerome020040 Gatu hunter | Donc shoop est une fille kk --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 29-08-2007 à 18:30:46 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
shoop Pestouillette :o |
Echange de bons procédés mon chou --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
luto Fat Peng | ils reproche à ondal que : --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Hehe --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
IcyAngel | Eth c'est pas invisible ein .
|
luto Fat Peng | bof tu dis que c'est le baton horadrim ou baton de naj --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Krisis |
--------------- Ma trade list |
ptitfeu | pas les geekettes maman, nan --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Les tentacules pour mwa --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Mandokir Grief addict #1 | Hormis la question de bug ou pas bug... y'a rien de plus chiant que de lead un br, de tele, clean le throne et de voir apres 7 gars debarquer au throne et sortir leur ondal / es et leecher comme des trolls pendant qu'on se tappe tout le boulot... (deja vecu maintes et maintes avec mon frenzy 94)
Message cité 1 fois Message édité par Mandokir le 14-03-2008 à 15:36:35 |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
--------------- C'était le bon temps |
Page : 1 2 Page Précédente |