| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : baton de ondal |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Reprise du message précédent :
--------------- C'était le bon temps |
Azerty831 | Ma solution pour etre tranquille (juskau lvl 94-95) :
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Mandokir Grief addict #1 | Y'a meme pas de pro ou anti ondal qui tienne.Marre des péons qui leechent comme si ils étaient sur un baalbot. |
Mandokir Grief addict #1 | Tout a fait c'est mon point de vue :] |
Azerty831 | Il suffit de 1 ou 2 hammerdin pour kill les vagues de maniere assez rapide
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Mandokir Grief addict #1 | Bah écoute, essaie par toi meme prend un barb cree un telebaal et vois ce qui se passe...quand je lis certains trucs ici j'ai pas l'impression de play au meme jeu que vous. |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Si les boucliers étaient si indispensables les sorc auraient toutes 300 en dextérité. J'ai 30 en dextérité (je bloque autant qu'un "Péon" avec Ondal) et mon bouclier ne me sert qu'à avoir 2 skills et ~30 fc.
Mandokir Grief addict #1 | Est ce que j'ai cité le cas de la sorc ondal? non on parlait bien du hammer alors stop de lire a coté c'est crispant et quand je parle de leecher je parle pas de l'exp due aux 5% d'ondal je parle des glandeurs.
Message cité 1 fois Message édité par Mandokir le 14-03-2008 à 18:28:07 |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
IcyAngel | Ouais bon , z'êtes chiant la , j'ai dit de laisser couler.
|
Page : 1 2 Page Suivante |