online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

beast sur BA ou EA

n°4765882
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 23-03-2008 à 19:36:37  profilanswer

salut a tous,

j'ai un petit dilemne a ce sujet.
je veux me faire une beast, j'hésite entre la berseker axe et la ettin axe.

j'ai déjà les runes mais il me manque le support.
enfin si, j'ai déjà une EA 5soc, impossible de mettre la main sur BA 5soc  :pt1cable: .
(la derniere larzuk en a mis 6 dedans  :pfff: )

j'ai entendu partout que le meilleur support est la BA, mais est-ce que la EA peut faire l'affaire?

elle est destinée surtout pour mon futur necro invoc, mais j'aurai bien aimé l'essayer sur
mon barb frenzy histoire de la déconnade avec...

pour l'efficacité, la EA est-elle bien? question dommages, vitesse, allonge de frappe, etc...
la conseilleriez-vous?

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4765885
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-03-2008 à 19:48:40  profilanswer

Hum, Larzuk mets le max de trous toujours... Fallait utiliser la formule du cube (Attention toutefois, ilvl 25 limite le max à 3 je pense, et ilvl 40 à ... 4? 5? ( :ack: ) Je sais plus)

En tout cas, selon moi une Hache d'Ettin ou un Petit Croissant c'est la version légèrement inférieure à la Hache du Berserker, cette dernière étant plus rare. Cf. Arreat Summit pour les vitesses de base des armes.
Et le site portail reste une excellente source pour les dégâts moyens et la portée.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765891
king_deus
Posté le 23-03-2008 à 20:40:31  profilanswer

oui je sais que pas mal d'info sont sur le site portail,

en fait ce que j'espérais c'est avoir l'avis de ceux qui auraient pu tester l'usage des deux pour dire laquelle ils ont préféré, et du coup me conforter dans l'idée que ce n'est pas une perte de runes que de faire beast dans une EA.

---------------
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4765892
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 23-03-2008 à 20:43:14  profilanswer

En fait essaye ici, en gros même avec +15ed sur une ettin, une ba sera mieux :spamafote:

Message édité par irenicus_ le 23-03-2008 à 20:43:58

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4765893
oromis
Star wars generation
Posté le 23-03-2008 à 20:51:11  profilanswer

salut King,

en dehors des "vitesses et portées" des 2 armes - on va dire comparable -, la BA a un avantage a la revente ou sur d'autre builds. Tu peux comme tu l'as dis l'utiliser sur un druide...
Evidemment les dommages comptent (et sauf erreur de ma part ceux de la bersekker sont meilleurs).
Donc j'irai vers BA clairement !
PS : sur ton necro invoc, les prequis sont  bons quel que soit le support.
a+

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4765909
niursz
the wise man
Posté le 24-03-2008 à 00:18:01  profilanswer

le support importe uniquement dans le cas ou tu cherches a taper avec l arme en question, donc ici, pas de calcul compliqué d ias/palier/portée..., le seul truc que ton necro a a faire, c est de tenir l arme et d etre assez proche de ses squeus

du coup, ben ea ou ba, aucune importance, fais le rw dans une hache de guerre de mauvaise facture si ca te fait marrer, ca changera que dalle (sauf si ton necro part taper au contact oO)

bonne soiree

---------------
your sinns lay heavy upon you defiler of souls...by the holy light you shall be obliterated!

n°4765912
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 24-03-2008 à 03:10:26  profilanswer

La différence entre BA et EA, outre les dommages, c'est les paliers d'ias qui sont bien moins bons sur une EA.

Mais comme le dit niursz, si c'est pour un nécro, mets le plutôt sur une hache merdique avec des faibles requis (m'enfin si t'as eni, c'est peut être pas un problème).

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4765922
king_deus
Posté le 24-03-2008 à 09:15:58  profilanswer

effectivement avec le necro je compte porter eni, car que ce soit la BA ou la EA, les deux demandent pas mal de force pour les porter.

j'aurai voulu utilisé cette beast sur d'autres build, et donc sur BA pour meilleur efficacité, car quand on a un mot runique comme ca, j'aime bien essayer sur plusieurs perso pour varier un peu les gameplays.

je crois que je vais me laisser tenter par la EA alors, tellement je désépère de trouver une BA 5soc.

merci a tous

---------------
ma [TL]

n°4765924
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 24-03-2008 à 10:59:58  profilanswer

Si c'est pour un necro, tu peux aussi laisser tomber beast et prendre un merco act 1 faith :o  Comme ca tu gardes hoto ou spirit ou wizzy.  Sinon effectivement pour beast, doom & cie, vive les ba 5 soc.  J'aime bien les War Spike aussi, pour le look et l'ias, mais ca tape moins fort, et les dernier paliers ne sont pas tellement difficiles a atteindre avec les bas.

Message édité par -WZ- le 24-03-2008 à 11:10:59

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4765926
Aginsha
Posté le 24-03-2008 à 11:12:04  profilanswer

Et grief aussi :p

Pour barbare seules les Ba sont utilisées.

Sur necro si tu comptes jouer Beast fais le sur une hache de guerre par exemple ( low req ;) )

@ -WZ- : Si il compte PvP avec son necro le merc c'est pas la peine d'essayer :p

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4765947
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 24-03-2008 à 13:55:57  profilanswer

Si tu joue ladder et si vraiment tu rame pour trouver une BA 5sox, je crois que je dois avoir quelques BA blanches sans trous à trader, si tu veut tenter la formule de cubage... (Après Vérif, Je dois avoir 5 BA)

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]

Aller à :
Ajouter une réponse