| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : beast sur BA ou EA |
king_deus it's so good to be bad... | salut a tous,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hum, Larzuk mets le max de trous toujours... Fallait utiliser la formule du cube (Attention toutefois, ilvl 25 limite le max à 3 je pense, et ilvl 40 à ... 4? 5? ( --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
king_deus it's so good to be bad... | oui je sais que pas mal d'info sont sur le site portail,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | En fait essaye ici, en gros même avec +15ed sur une ettin, une ba sera mieux Message édité par irenicus_ le 23-03-2008 à 20:43:58 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
oromis Star wars generation | salut King,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | La différence entre BA et EA, outre les dommages, c'est les paliers d'ias qui sont bien moins bons sur une EA.
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
king_deus it's so good to be bad... | effectivement avec le necro je compte porter eni, car que ce soit la BA ou la EA, les deux demandent pas mal de force pour les porter.
-WZ- Mandate Schoolman | Si c'est pour un necro, tu peux aussi laisser tomber beast et prendre un merco act 1 faith Message édité par -WZ- le 24-03-2008 à 11:10:59 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Aginsha | Et grief aussi --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Si tu joue ladder et si vraiment tu rame pour trouver une BA 5sox, je crois que je dois avoir quelques BA blanches sans trous à trader, si tu veut tenter la formule de cubage... (Après Vérif, Je dois avoir 5 BA) --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |