online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide svp ^^

n°4745137
LightyTrap​y
CallToArms = nouveau compte :)
Posté le 17-05-2007 à 11:52:36  profilanswer

Plop all  :)  
Je voudrais me faire un perso qui roxe :D qui peut faire ubers facilement ou du pvp/pvm assez facilement.
Mais mon "poblème" c'est que je voudrais un perso original (pas de ces pala copiés collés) et j'ai pas d'idées ...
Merci d'éclairer mon chemin

n°4745138
burattino3​8
Posté le 17-05-2007 à 11:57:09  profilanswer

Barb frenzy ça fait les ubers ez et ç'est très bon en pvm par contre en pvp ça vaut pas grand chose.

Sinon necro invoq qui peut tout faire mais pour pvp ça me gonflerai sèvère de passer 2 plombes à invoquer.

Sinon en no lad j'avais fait un truc: Un v/t(smite/foh) avec dans le coffre un switch anti ubers,et un switch 75fc(pour tele comme un hammer) et ça faisais pas mal de chose :)

barb trombe pvp/pvm et ubers avec un stuff adapté(c'est un peu long par contre,enfin moins rapide qu'un smite^^).

Sinon ben plus trop d'idée^^

Message édité par burattino38 le 17-05-2007 à 11:59:26

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4745145
vindic
Posté le 17-05-2007 à 12:21:50  profilanswer

:hello:  

Pour les ubers tous les builds pouvant les faire plus ou moins facilement :

Baba  :  Frenzy / Babaloup / trombeur

Assa :  Kickeuse , trombeuse

Druide  :  a base de folie donc en loup

necro :  un invocateur

Soso : faisable en full Feu  , ou en mode CAC (mais c long et pas facile )

Ama : Jamais reussi a tuer meph avec une ama si quelqu'un a reussi je veux bien la technique.

Voilou

n°4745146
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-05-2007 à 12:46:47  profilanswer

ama avec une pikazone ça peut pâsser

soso précise qu'il faut un certain stuff et une très bonne maitrise ;) en plus je n'ai jamais vu de mono feu le faire mais une bi élément (gandy)

trombeur chez uber jamais vu, frenzy en pvpça passe pas

druide loup en pvp? ai un doute

seul le necro répond à la question soit touché à tout; pvp, pvm, uber

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4745147
vindic
Posté le 17-05-2007 à 12:52:00  profilanswer

Citation :

ama avec une pikazone ça peut pâsser

j'ai essayé je me suis fais torcher à réessayer donc ... mais j 'ai vraiment un doute l'as tu deja fais ?

Citation :

soso précise qu'il faut un certain stuff et une très bonne maitrise ;) en plus je n'ai jamais vu de mono feu le faire mais une bi élément (gandy)

avec infinity + une baguette lr c'est extrement faisable

Citation :

trombeur chez uber jamais vu, frenzy en pvpça passe pas  

druide loup en pvp? ai un doute

ouaip sinon je repondais au niveau uber pas pvp / ni pvm

n°4745148
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 17-05-2007 à 13:02:36  profilanswer

les ubers passent bien avec assa kick longévité ;) et en pvp en adaptant le stuff une kickeuze c'est assez puissant ais-je entendu :p

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4745149
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-05-2007 à 13:06:05  profilanswer

je n'ai pas dit que ça ne l'étais pas j'ai juste ditque j'avais pas encore eu l'occasion de voir :)

les seuls soso que je connais à uber; la cac de nico, la bi de gandy et je sais plus qui avec soso blockqui sauf si il mitonne les prend aussi

bah le gars il demande pour tout faire en dehors du nec invoc je vois pas :p

pikazone je l'ai fait avec une montée par nico sur plugy onc pas de sumon :/ à tester doncmais bonjour le stuff de malade

@md: yes une kikeuze peut faire bien mal en pvp et uber ainsi que pvmà ajouter ave  le nec invoc donc même si elle demandera peut-être plus de changement de stuff

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4745150
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 17-05-2007 à 13:18:45  profilanswer

et surtout le game play :love: ainsi que la diversité d'attaques très importante quand on joue seul :

dmg light via traps, dmg physiques + cc, psn ..

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4745151
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 17-05-2007 à 13:21:12  profilanswer

pala smite par exemple :ack:

edit: y a amplement moyen de pas "copier-coller" comme tu dis :ack:

Message édité par zibiolo le 17-05-2007 à 13:21:35

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4745152
vindic
Posté le 17-05-2007 à 13:24:51  profilanswer

Citation :

les seuls soso que je connais à uber; la cac de nico, la bi de gandy et je sais plus qui avec soso blockqui sauf si il mitonne les prend aussi

Ben moi je les fais avec une soso block ferveur apres je sais pas si tu parles de moi il me semble que quelqu'un dautre l'avais fais aussi sur ce forum. Néanmoins sur d'autres sites étrangers ils en parlent aussi.

Citation :

pikazone je l'ai fait avec une montée par nico sur plugy onc pas de sumon :/ à tester doncmais bonjour le stuff de malade

tu peux détailler voir et la skill d'attaque que t'utilisais plz ?

n°4745153
burattino3​8
Posté le 17-05-2007 à 14:10:56  profilanswer

Pour TOUT faire y a le tele-trombeur aussi et oui ça fais les ubers!:

-coh
-guillaume
-gore
-hl
-grief/ lw

Et ça passe très bien :)

Le seul truc que le ww peut pas bien faire c'est le cs :/

Message édité par burattino38 le 17-05-2007 à 14:22:39

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4745161
Chokochekk​y
Posté le 17-05-2007 à 18:43:06  profilanswer

Le pala maxé aura défense marche très bien.

Aller à :
Ajouter une réponse