| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide svp ^^ |
jerome020040 Gatu hunter | ama avec une pikazone ça peut pâsser
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
metal_doofy(fl) Sang pitié | les ubers passent bien avec assa kick longévité --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
jerome020040 Gatu hunter | je n'ai pas dit que ça ne l'étais pas j'ai juste ditque j'avais pas encore eu l'occasion de voir --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
metal_doofy(fl) Sang pitié | et surtout le game play --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pala smite par exemple edit: y a amplement moyen de pas "copier-coller" comme tu dis Message édité par zibiolo le 17-05-2007 à 13:21:35 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
vindic |
|
burattino38 | Pour TOUT faire y a le tele-trombeur aussi et oui ça fais les ubers!:
Message édité par burattino38 le 17-05-2007 à 14:22:39 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Chokochekky | Le pala maxé aura défense marche très bien.
|