| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide |
Touffu en Vadrouille | Oublie les sets, prends des objets éparpillés.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bayld Pur Soloteur | le set tres bien pour barbare, c'est roi immortel mais il faut un niveau assez elevé.
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille | Ok, donc tu sais ce que tu fais ? De tout le set tu gardes la ceinture et les gants, c'est tout. Est-ce que tu as des runes ? Si oui, lesquelles ? Edit : en fait, oublie, j'ai trouvé ton topic sur le forum barbare avec la liste de ton stuff. Ben non pas trop l'armure et le casque je vois pas à quoi ils peuvent te servir là... Message édité par Touffu le 29-03-2008 à 21:02:37 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bayld Pur Soloteur | l'avantage des pieces d'armure avec des trous, c'est de faire soit des rw ou mettre dedans joyaux ou runes.
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille | Comme je te l'ai dit dans la section barb, la première chose à faire est de te trouver d'autres armes, tu pourrais sans peine doubler tes dommages, ou tripler tes dommages physiques. Message édité par Touffu le 29-03-2008 à 21:10:18 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bayld Pur Soloteur | tu as d'autre perso haut niveau a part ton baba qui pourrait lui looter du matos ?
Touffu en Vadrouille | Apparemment la première chose que tu as à faire c'est trouver de la résistance au feu ! Regarde chez les marchands des bottes de résustance au feu, et remets sur ta tête la copuronne des morts-vivants ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bayld Pur Soloteur | Je pense qu'effectivment le mieux est de remonter un perso moins dependant de son matos pour avancer.
Touffu en Vadrouille | Tu choisis entre un gars qui a réussi à vaincre l'Ennemi Suprême de toute forme de vie, et une ptite pouffiasse qui joue les mademoiselle météo à la manque. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
LupusMortis | Touffu je crois que tu adore les nécro toi lol
--------------- I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
LupusMortis | En passant mes résistance sont rendu à :
--------------- I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
Touffu en Vadrouille | Oui --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
LupusMortis | dans quel "range" de dégat je cherche??? du 90-110?
Touffu en Vadrouille | Ben, je sais pas, disons qu'il te fait vraiment plus. Ton épée actuelle fait jusqu'à 35 si je ne m'abuse, tu peux facilement en trouver qui vont jusqu'à 80-90. De manière générale, le plus élevé est le mieux, mais reste dans les épées ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
LupusMortis |
Bayld Pur Soloteur | c'est vraiment pas assez
LupusMortis | En cauchemar je peux trouver ça? quel acte? je n'ai même pas fini l'acte 4
Bayld Pur Soloteur | en cauch le mieux est de tourner dans l'acte 4 ou alors de parier aux marchands si tu as de l'or --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | un necro invoc self-drop fini le jeu en hell sans trop peiner
LupusMortis | Tu me donne quoi comme bon build pour en fait un nécro bayld? tu pourrais m'aiguiller stp?
dark_math Le quebecois. | Regarde la section necro, cherche pour un guide sur l'invocateur --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Bayld Pur Soloteur | pour les premier niveau tu tape sur les mobs ^^
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark_math Le quebecois. | bof, je dirais force ~100, dex 0, vita le max possible, energie de quoi invoquer tes squellettes un ton golem. Après, ya un petite astuce avec la mana: le mot runique iris (ral tir tal sol), tu le met sur tout merco et ta mana remonte super vite Message édité par dark_math le 30-03-2008 à 16:14:42 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Le mieux serait sans doute un mix entre life et Mf Message édité par dark_math le 30-03-2008 à 00:24:52 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Touffu en Vadrouille | En énergie ZERO ZERO ZERO POINTE QUE DALLE Le minimum en force (je pense que ça doit tourner autour des 80), zéro en dext, tout en vita. Mais pourquoi tu regardes pas les guides ? Et plugy, avec le coffre partagé, permet de faire passer les objets dun perso à un autre, y compris l'or
Message édité par Touffu le 30-03-2008 à 01:25:48 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Page : 1 2 Page Précédente |