online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide

n°4766352
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-03-2008 à 01:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
mp moi ton adresse msn ;)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766353
squilnozor
Posté le 30-03-2008 à 03:07:24  profilanswer

plop ici.

Pas d'accord avec tout le monde. Tu peux essayer d'avancer le plus loin possible avec ton barbare sans que d'autres persos ne lui trouvent son équipement. En toute honnêteté, ça risque d'être tendu en hell, mais tu peux finir le cauchemar sans souci (à condition de trouver une arme correcte, c'est vrai).

Est-ce que tu prends des épées parce que tu as mis des points dans maîtrise de l'épée ? Dans le cas contraire, tu peux crafter les haches exceptionnelles que tu trouves : regarde sur JH les formules de craft 'Blood'. Sinon, si tu trouves des épées rares ou uniques qui te semblent correctes, tu peux les upgrader ; c'est aussi une formule du cube. Par exemple ton infernal fléau uppé resterait une arme très moyenne, mais suffisante pour avancer assez loin dans le cauch.

Personnellement je joue complètement selfdrop (i.e. pas d'échanges entre mes persos) et je dois reconnaître que je n'ai pas encore de barbare jouable en hell, alors qu'avec plusieurs autres classes de persos ça se passe bien. Mais je le répète : tu dois pouvoir finir le cauch sans échange de matos avec quasiment n'importe quel perso. Pas besoin de faire le choix de la simplicité.

n°4766354
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-03-2008 à 03:15:27  profilanswer

Il a mis 13 points en maitrise de l'épée...

---------------

n°4766355
dark_math
Le quebecois.
Posté le 30-03-2008 à 16:20:31  profilanswer

Citation :

Et Iris c'est ral tir tal sol. Dark_math, je pense que Lupus a assez de mal pour que tu lui dises pas des conneries en plus (du genre mettre des points en énergie).

Ah oui, désolé pour iris. J'ai fait une tite bétise. Sinon dire que je dis des conneries en lui disant de mettre des points en énergie... un golem de feu coute ~300 de mana si ma mémoire est bonne, donc s'il met aucun point en énergie et qu'il joue self drop, il va avoir de la difficulté à avoir 300 mana. Après c'est peut-être pas le meilleur golem, mais c'est just au cas ou il aimerait mieux celui de feu que celui d'argile ;)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4766356
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 30-03-2008 à 16:31:43  profilanswer

du coup ca m'a donner envie de monter un frenetique tout ca ^^

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4766357
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-03-2008 à 16:41:17  profilanswer

dark_math a écrit :

Citation :

Et Iris c'est ral tir tal sol. Dark_math, je pense que Lupus a assez de mal pour que tu lui dises pas des conneries en plus (du genre mettre des points en énergie).

Ah oui, désolé pour iris. J'ai fait une tite bétise. Sinon dire que je dis des conneries en lui disant de mettre des points en énergie... un golem de feu coute ~300 de mana si ma mémoire est bonne, donc s'il met aucun point en énergie et qu'il joue self drop, il va avoir de la difficulté à avoir 300 mana. Après c'est peut-être pas le meilleur golem, mais c'est just au cas ou il aimerait mieux celui de feu que celui d'argile ;)

...Un golem de feu coûte 50 en mana, pour coûter 300 il devrait être niveau 25, ce qui est plus qu'improbable si il met juste un point dedans et joue en selfdrop.

---------------

n°4766358
dark_math
Le quebecois.
Posté le 30-03-2008 à 17:03:39  profilanswer

Ah ça ce peux.. j'avais juste un souvenir d'un vieux necro et le golem de feu coûtais 300 mana.. :/

Désolé pour mon intervention alors..

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4766359
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-03-2008 à 17:10:49  profilanswer

Spas grave, on peut pas avoir raison tout le temps :ack:

---------------

n°4766360
JoeBine
Posté le 30-03-2008 à 23:33:28  profilanswer

Il me semble que ce ne sont pas quelque points en énergie qui gâcheraient un personnage... Surtout en solo, où il est impossible d'atteindre la perfection comme sur battle.net

Message édité par JoeBine le 30-03-2008 à 23:34:04
n°4766361
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 31-03-2008 à 01:35:38  profilanswer

La perfection de Battle.net est une grande illusion, une grande supercherie avec d'un côté des gens qui se foutent de ce jeu, et de l'autre des gars qui l'exploitent et vont même jusqu'à se faire du pognon IRL dessus.

Entre les deux, t'as tout les connards qui veulent eux aussi arnaquer d'autres blaireaux, et les latter parce qu'ils sont les plus forts, où ceux qui veulent avoir l'impression de tout pounède en p8 le dimanche.

Ce qui représente 15% de tout le mode Fermé.

La perfection est justement en mode solo, en pur legit, en selfdrop, sans JH, sans souris et sans clavier, l'écran éteint, avec du citron dans les yeux en faisant le poirier, dans une tour d'ivoire, étant manchot aveugle sourd muet atrophié hémophile sur un tabouret de mauvaise facture avec le risque omniprésent qu'EDF coupe le courant paske t'as pas payé ta facture le ventre vide depuis 14 jours en invitant ta belle-mère et son caniche avec son petit manteau qui pisse sur tout tes meubles.

J'espère que le message est passé.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766362
JoeBine
Posté le 31-03-2008 à 05:00:01  profilanswer

Ouch! J'la trouve forte celle-là.

Par perfection, je voulais dire ceux qui calculent dans les moindres détails, incluant ce que tu dois faire à CHAQUE niveau, pour être le PLUS EFFICACE et buter les monstres LE PLUS VITE POSSIBLE. C'est vraiment ça le but de la game?

Personnellement, quand je monte un perso, je profite davantage des moments passés à le faire évoluer que du résultat final. Je déplore le fait de savoir tout à l'avance. À quoi ça sert de le faire? Tant qu'à y être, tu ouvres Hero Editor, et tu te dis ''c'est comme si c'est moi qui l'avait fait''.

BREF : Ce n'est pas parce que l'on procède différemment qu'on a nécessairement tort.

Message édité par JoeBine le 31-03-2008 à 05:01:30
n°4766363
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 31-03-2008 à 10:04:53  profilanswer

Oui exactement, tout ces gens ont la psychologie du but, ils veulent un truc fini, c'est uniquement lorsqu'il auront leur pur stuff que ça sera bon et qu'ils vont enfin commencer à s'amuser.
J'ai déjà posé la question, et les quelques mecs qui ont répondus ont tous dit "le but". D'ailleurs c'est bien parce que y a de l'excès et pas assez de reconnaissance (et de monde) sur B.net Ouvert, mais des fois je comprend pas pourquoi ces gens ne prennent justement pas HE...

Enfin, je suis entièrement d'accord avec toi.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4766364
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 31-03-2008 à 10:51:57  profilanswer

* Mauvais endroit *
* deplace *

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse