online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin daide

n°4759887
cobraa
Posté le 23-11-2007 à 02:48:30  profilanswer

salut tout lmonde....jaimerais savoir comment on fait pour mettre un moderateur sur un cannal qu'on veut faire sur diablo2......avoir un moderateur et les admin pour le cannal je sais pas comment....quelqun peut maider svp???   merci

n°4759888
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 07:41:06  profilanswer

Bonjour ^^

Bon alors déjà, je vois pas le rapport avec l'aide du forum :p ... la bonne section pour cette question, c'aurait plutôt été là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm

Ensuite, un admin de canal ça n'existe pas sur Battle.net (ou en tout cas, pas pour les utilisateurs qui ne font pas partie du personnel Blizzard :D )

Enfin, pour être modo de son canal, il faut soit le créer sous le nom "OP <ton nom de compte>" ou avoir été désigné par un des modos précédents du canal ( voir commande /designate et autres )

Message édité par Constance le 23-11-2007 à 07:42:01

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4759889
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-11-2007 à 13:43:42  profilanswer

Bah déplace constance!
En plus tes modo des 2 sections! (même si ca change rien au deplacement depuis ici!)

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4759890
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 19:36:33  profilanswer

C'est pas faux :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse