online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour stuff baba/ama/soso

n°4766419
xiLapiNix
Posté le 02-04-2008 à 15:15:48  profilanswer

Tout d'abord bonjour à tous et a toutes . J'ai joué a D2 durant 2 ans a fond grace au patron du petit magasin de jeux video ou j'avais travailler et grace au saint esprit j'avais choisit Diablo batlle chest comme jeu :p

Bref osef mais pour dire que sa date un peu....

J'avais pour perso une ama lv 94 /javabow (wf trop fier de moi ^^) puis une java cause des synéergies et une soso lv 92 15k damages avec blizzard + un bon petit baba lv 90 mais pas un gros gros stuff.... J'ai surtout joué a la 1.09 et je  ne m'y connais pas trop en mots runiques ladder ect...

Ayant parcouru 10 pages du forum sans trouver de réponse ma question est donc :

Serait'il possible de m'indiquer le meilleur stuff pour un barbare (genre Gf ou bagne ?) enigma ou...storm ou esprit ect...

Ama : même question, quel est le meilleur bow, armure ( de mon temps une 160/60 ed/ias sa roxxé...), ainsi que pour une java quel stuff me conseillez vous ?

Soso ba la même... j'avais un faible pour la soso froid laquelle est la plus répandue actuellement ? Et quel stuff choisir

Sachant que je fais quasiment uniquement du PVM et non PVP certains me diront il y a des guides ect oui oui j'en ai parcouru plusieurs mais les ch x20%..... je comprend pas...

Petite question en sus depuis quand cette saison de ladder a commencer (savoir si sa vaut le coup de s'y mettre...) et cta est 'il toujours prisé ?

Autre question peut on avoir une petite estimation du prix de tout cela ? J'ai vu un modérateur rappeler a l'ordre un joeur qui parler de prix d'une super épée de la mort donc si c'est interdit un mp sera le bienvenu :p Pour vous dire a quel point je suis largué quand je joué wf vallait 40 soj... puis ce fut le tour d'enigma et j'ai stoppé.... Quels sont les objets les plus prisés, quel prix le pris des runes ect... d'ayeur je n'ai pas vu de posts sur les poisons charms me dites pas que sa n'existe plus ??? Les small 290 poison sa déglingé xD

Derniére requete si certains sont interessez pour jouer ensemble ce sera avec plaisir je pense joué pas mal (en terme de temps) je vais sur mes 21 ans j'aime picoler et je joue aussi a w3 accessoirement majoritairement en HLW et LTW avec des potes d'ogame (stoppé il y a peu....) .

Merci de vos réponses et part pitié évitez juste le dialecte de no life pgm en diminutifs dont je ne comprendrais rien ou je vais devoir une double fenête avec un lexique des abréviations... ^^

Merci de votre aide bon jeu a tous en esperant venir faire joujou avec vous d'ici peu :p

Message édité par xiLapiNix le 02-04-2008 à 15:19:44

---------------
Dieu a créé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme
n°4766420
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 02-04-2008 à 15:29:08  profilanswer

slt a toi,

il vaudrait quand meme mieux aller voir les divers guides sur les classes de perso qui s'interessent...
il y a trop de facon de jouer un perso, et donc de le stuffer...

pour les prix, estime, etc... go forum de trade. ici c'est pas la bonne section.

Message cité 1 fois
Message édité par king_deus le 02-04-2008 à 15:29:30

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4766421
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 02-04-2008 à 15:31:35  profilanswer

Bon, avant que tu te fasses engu... va voir les sections dédiées aux persos qui t'interessent et cherche les guides (ils sont souvent référencés dans des fixes). Après ça, si il te reste des questions tu les poses dans les sections dédies.
Bon retour à toi, moi j'ai stoppé pour un temps !

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4766422
xiLapiNix
Posté le 02-04-2008 à 15:35:43  profilanswer

king_deus a écrit :

slt a toi,

il vaudrait quand meme mieux aller voir les divers guides sur les classes de perso qui s'interessent...
il y a trop de facon de jouer un perso, et donc de le stuffer...

pour les prix, estime, etc... go forum de trade. ici c'est pas la bonne section.

Jviens d'aller dessus j'y comprend rien  :cry:  A vrai dire je cherché quelqu'un assez aimable pour me donner des conseisl ya les guides oui mais tout en abrégés de gros geek dont je ne connais pas la signification xD juste un petit prend GD avec X et X c'ets le mieux pour un barbare en PVM sa me sufisait :(  Et je me renseignais sur les prix pour justement pas me faire entuber au départ je viens de regarder pour le prix de gf par exemple et je ne vois même pas l'arme dans la liste :s

Je donne mon msn si quelqu'un veut bien me donner des petits conseils je lui revaudrait sa en rushant ces futurs perso.... ou autre dans le mesure du possible :)

lapin-17@hotmail.fr

Mici  :bounce:  

Edit : bilou6566 mouarf c'est le bagne ou quoi ici xD si je pose ces questions c'est justement que aprés mettre tappé 5/6 guides sur la soso 4 sur le baba et 4/5 sur l'ama  donc on peut pas me repprocher de pas avoir chercher... Je cherche juste des réponses plus clair qu'une ame charitable serait un amour de m'apporter ^^

Message édité par xiLapiNix le 02-04-2008 à 15:39:17

---------------
n°4766424
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 02-04-2008 à 15:39:52  profilanswer

Si GF c'est GrandFather (tiens une abréviation de geek :D ) ce n'est plus utilisé maintenant ;)

Trop d'armes surclassent gf, des mots runiques en particulier :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4766425
xiLapiNix
Posté le 02-04-2008 à 15:44:50  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Si GF c'est GrandFather (tiens une abréviation de geek :D ) ce n'est plus utilisé maintenant ;)

Trop d'armes surclassent gf, des mots runiques en particulier :)

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :cry:  Lol c'est larme que je revait d'avoir quand je joué (aprés wf que j'ai réussi a avoir ^^ c'est justement des précisions comme sa que je voudrais donc ma démarche est plus pour que quelqu'un me coach dans un language compréhensible.......lol

Zedimimon : geek n'est pas du tout une insulte pour moi... on s'apelle comme sa a warcraft sa donne Lapin_G33K et en team de 5 on a trop la classe on fait peur même si ont est mauvais xD

Sinon je propose des conseils a ogame si y'en a qui y joue en échange de coaching a diablo ^^

---------------
n°4766426
JOSS
amis des taupes...
Posté le 02-04-2008 à 15:51:09  profilanswer

en fait il faudrait d'abord que tu decide comment tu veux jouer chaque perso, par exemple pour barbare tu peux faire un frénésie, un trombe un nova, un loup... puis n'hesite pas à poser les questions qui te gênent le plus (sur l'equipement on peut pas te dire vraiment "ca c'est le mieux" car ca n'existe pas), l'intérêt c'est aussi de ne pas avoir le même perso que les 7 autres gars dans la partie ^^

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4766427
xiLapiNix
Posté le 02-04-2008 à 15:57:25  profilanswer

JOSS a écrit :

en fait il faudrait d'abord que tu decide comment tu veux jouer chaque perso, par exemple pour barbare tu peux faire un frénésie, un trombe un nova, un loup... puis n'hesite pas à poser les questions qui te gênent le plus (sur l'equipement on peut pas te dire vraiment "ca c'est le mieux" car ca n'existe pas), l'intérêt c'est aussi de ne pas avoir le même perso que les 7 autres gars dans la partie ^^

Ok je vois que j'étais pas assez clair ^^ désolé... donc le baba ba je jouais trombe/berserek mais avec les synergies sa amrche toujours ? car j'ia vu le guide du barbare trombeur mais pas les 2 associés :s java ba pas de complication booster éclair en furie et un poil le poison a côté (pratique contre les imus :p Donc pour ce perso quel stuff adopté... ? Et soso ba c'est surtout 1 élement depuis les synergies je pense :s ormus roxxé bien de mon temps ( sa fait vieux xD) les mots runiques ont pas l'air impressionnant mais c'est car j'y connais rien ya seulement chaines en armure bagne et enigma qui ont l'air au dessus du lot.... c'est bien pour sa que je demande de l'aide pour sortir de ma crédulité xD qu'es ce qui vaut le plus cher actuellement dans d2 ? On parle toujours en nombre de sojs ? j'ai perdu tout mes contacts d2 depuis le temps donc personne a qui me demander d'ou ma démarche... Une bow sa peut toujours roxxé ? Trait intelligent + tir multiple avant mais avec les synergies :s ya mieux que les 160/60 ed/ias ? bref plutot que de poster 150 mille messages si 1/2 personnes pouvaient m'add a leur contacts et qu'on discute de sa se soir sa serait cooolllll (oui oui la je suis au taf xD). Merci de vos réponses en tout cas  :bounce:

---------------
n°4766428
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 02-04-2008 à 16:09:56  profilanswer

Slt,
si je puis me permettre, l'idéal pour toi serait de rejoindre une guilde, tu aurais tout les conseils que tu need, va voir là :  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4766429
xiLapiNix
Posté le 02-04-2008 à 16:14:01  profilanswer

nonoquef a écrit :

Slt,
si je puis me permettre, l'idéal pour toi serait de rejoindre une guilde, tu aurais tout les conseils que tu need, va voir là :  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm

J'y est pensé, en as tu une a me conseiller (non accés sur le PVP  :bounce: )

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse