| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour stuff baba/ama/soso |
king_deus it's so good to be bad... | slt a toi,
Message cité 1 fois Message édité par king_deus le 02-04-2008 à 15:29:30 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Bilbrother ex Bilou6566 | Bon, avant que tu te fasses engu... va voir les sections dédiées aux persos qui t'interessent et cherche les guides (ils sont souvent référencés dans des fixes). Après ça, si il te reste des questions tu les poses dans les sections dédies.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
xiLapiNix |
Message édité par xiLapiNix le 02-04-2008 à 15:39:17 --------------- Dieu a créé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme |
ZeDemiMon Dans la lune | Si GF c'est GrandFather (tiens une abréviation de geek --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
xiLapiNix |
--------------- Dieu a créé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme |
JOSS amis des taupes... | en fait il faudrait d'abord que tu decide comment tu veux jouer chaque perso, par exemple pour barbare tu peux faire un frénésie, un trombe un nova, un loup... puis n'hesite pas à poser les questions qui te gênent le plus (sur l'equipement on peut pas te dire vraiment "ca c'est le mieux" car ca n'existe pas), l'intérêt c'est aussi de ne pas avoir le même perso que les 7 autres gars dans la partie ^^ --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
xiLapiNix |
nonoquef j'le veau bien, meuhhh | Slt,
--------------- En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir. |
xiLapiNix |