| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'un peu d'aide |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | J'ai la solution !
|
burger-queen | lol Bonne idée, jvais faire ca (ou pas)
|
-WZ- Mandate Schoolman | pifometre : et si tu redemarres ta becane entre deux lancements? --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
burger-queen | Dja essayé :s => rien du tout |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Myrdinn ollydebugger | Egalement, pourrais tu nous préciser le message d'erreur exact --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
burger-queen | Je suis sous Windows XP pro mais je ne compte pas vraiment formater lol
Message édité par burger-queen le 22-04-2008 à 13:10:08 |
satirycon | Tu entends le lecteur cd qui s'agite quand tu clique sur l'icone DII? Tu a des logiciels comme Daemon tools etc, lecteur virtuel quoi. --------------- ho ça va hein ! |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 |
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
burger-queen | J'entend le lecteur CD, jpeux même explorer le contenu du Disque...
|
Myrdinn ollydebugger | Une autre question d'importance. Avec quelle version de patch diablo est démarré ? --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
burger-queen | Euh la derniere j'imagine, puisque j'ai pu, à l'installation la télécharger (quand j'ai lancer le jeu quoi...) |
burger-queen | mdr |