| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Biijour |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Reprise du message précédent : |
Touffu en Vadrouille | Thrybrid, quand on dit "fixed" c'est qu'on a altéré le quote d'origine. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | a
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Touffu en Vadrouille | Ho ho, mais monsieur est taquin en plus --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o |
Tip pour pk facilement en br : repérer les dolls près des joueurs et aligner celles-là de préférence (celles qui shooteront personne en crevant on s'en tape --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | @Choko: Euh... Toi du calme, là on s'taquinait pas violemment >_> ...Mais sinon
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Sadalmelik Héraut de Galactus |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl |
aendril Nightwish :o | Les tp psa safes? c'est mechant d'en faire |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | C'est traître tout ça, osez un peu merde, au CàC avec Zerk, bon sang ! --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
aendril Nightwish :o | J'ai rien compris, faut faire des tp pas safees? ok |
jeremyl |
aendril Nightwish :o |
Message édité par aendril le 26-03-2008 à 14:02:53 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi je vote "Constance malade" =/
aendril Nightwish :o | Non il à posté aujourd'hui, Dans la taverne a bon n'annif il m'aime pas c'est tout Message cité 1 fois Message édité par aendril le 26-03-2008 à 14:06:09 |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
aendril Nightwish :o | J'ai rien compris xd |
jeremyl |
aendril Nightwish :o | Mouai j'y crois pas |
Touffu en Vadrouille | ouin le modo m'aime pas il m'a pas puni
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
aendril Nightwish :o | Oups je suis découvert |
Page : 1 2 Page Suivante |