| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les bijoux |
brawne Blonde à l'intérieur :o) | Hello!
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | La plupart des anneaux/amulettes que tu va trouver vont se servire a rien, essaie de mettre des objets de ce type avec des bonus en raport à l'orientation de ta classe. (puissance d'attaque/vol de vie/degats max/min pour melee, +mana / rapidité des sorts pour lanceur de sorts) Message édité par pvp.master le 17-12-2007 à 15:50:52 --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
tomma | Alors je vais aller les vendre sa va me donner environ 3000
|
Chokochekky | Oui en écrivant mieux sur le forum |
koukiz Mangez-moi ! | tu joues en solo ou alors sur B. Net ?
Message édité par koukiz le 17-12-2007 à 16:22:26 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
luto Fat Peng | c'est une secte --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tomma | Je joue en solo
|
luto Fat Peng | nop c'est gratuit edit : tu joues en quel vesion? Message édité par luto le 17-12-2007 à 16:36:18 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tomma | je ne sais meme pas ses quoi sa 1.11 ect
|
EoL Répression des Avats pourris | c'est ta version du jeu
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
mustang83 Ack ? | c est marqué en bas a gauche dans le menu ou y a "solo" "battle-net" "cinematiques" "autres multijoueur"
Message édité par mustang83 le 17-12-2007 à 16:52:23 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
tomma | D'accord je vais venir vous le dire tantot quelle version je suis car je dois partir |
luto Fat Peng | si t'es en 1.07, ca peut expliquer le bug mercenaire^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Chokochekky | Son orthographe s'améliore ainsi que sa grammaire ! Oô Message cité 3 fois Message édité par Chokochekky le 17-12-2007 à 17:13:10 |
IcyAngel | Non mais faut arreter la , il est pas si mal .
|
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Chokochekky | Euh |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
J'ai pas remarqué --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Chokochekky | J'ai pas pigé Eol. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ca devient sérieusement lourd l'inquisition sur l'orthographe la. ~~ --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
koukiz Mangez-moi ! | Flood spoted, flood spoted, flood spoted !!! --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Chokochekky |
|
IcyAngel | Bha , quand on connait la grande logique ( Intelligence ? ) de Smoka , Message édité par IcyAngel le 17-12-2007 à 22:01:18 |
la horde franc | Ce serait bien de stopper avec l'orthographe, on lui a fait une remarque et elle a quasiment essayé de faire mieux (c'est pas très français cette phrase). C'est la première qui fait autant d'effort aussi vite.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 |
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mouais ca a quand meme un gout de fake --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Eria | Je suis sur que c'est la soeur de "la chose" --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | tes parents à toi ont bien osé.... --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |