| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug str bizarre... |
ffw irl ....??? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Moi non plus... --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Eria | J'osais pas le dire :x --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Il ne voit pas l'equipement de son perso et se demande pourquoi --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Black_dromar C'est moi | tu aurais pas eni par hasard? si oui c'est peut etre elle qui te donne toute ta force pour porter ton equipement (eni compris), et tu a reussit a mettre la eni sur toi grace a tes charme, et si tu les retire et retire eni tu ne pourat plus la remettre. donc en fait tu te voit sans equipement car les req demander pour porter ton equipement est donné par eni qui elle demande des charme pour etre porter, mais une fois mise elle s'auto porte. (tu ma compris?) edit : comment sa imute cold/fire/light... tu a 95% max et de l'absorb c'est ca? Message édité par Black_dromar le 10-08-2007 à 12:05:04 --------------- Ma Trad List |
arkanistan PAOWADIN FOR EVER | pour info non je porte pas eni --------------- Faut pas ce casser la tête, faut faire la fête! |
Black_dromar C'est moi | bah dragon a un boost de force, pas aussi important que eni mais un boost quand meme ca vient peut etre de la aussi. --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi |