online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug str bizarre...

n°4752547
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 09-08-2007 à 17:11:36  profilanswer

Salut all,  
j'ai refait mon lamerdin (un foh/firedin/charger), lamerdin car immune fire / light / cold bientot

enfin bref, et j'ai un truc qui tourne pas rond! Oo  
je l'ai donc up (lvl 85 +/-) le truc bizarre c'est qu'il est naked... au début je me dit: Rhô la classe!
mais je comprenais pas comment ça se faisait! alors j'enlève la T / ani / je vérifie que j'ai pas de charme qui donne de la str... seul mon arme doit être bugged!!!

Je me demande comment ça se fait :o

Quelqu'un a t-il une explication rationnelle? on m'avais dit pour qu'il soit naked faut lui mettre les stat lvl 75 à la stat pret... bizarre c'est ce que j'ai fait donc si c'est vrai c'est sa mais j'ai un fort doute...
de plus tout à l'heure en étant dans une partie (juste après que j'ai mon lvl 85 je m'aperçois qu'il n'est plus naked! je me dit oui bon il revient à la raison  :ouch:  
la je m'aperçois qu'il est encore naked! vraiment bizarre quoi!
Quelqu'un à une explication? je suis mort plu sieur fois (j'ai demandé qu'on me tue) mais ca revient pas en no bugged!  

p.s: je veux une explication mais ca me gène pas du tout, c'est la grande classe comme ca, mais c'est juste qu'il ne devrais pas être bugged!!! j'aimerais juste comprendre pourquoi il l'est

---------------
Faut pas ce casser la tête, faut faire la fête!
n°4752549
ffw
irl ....???
Posté le 09-08-2007 à 17:16:54  profilanswer

j'ai rien compris...

---------------
ma liste scnl(périmé la...)
:bisou: alex(for eni) / binet :what:

n°4752550
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 09-08-2007 à 17:18:21  profilanswer

Moi non plus...

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4752552
Eria
Posté le 09-08-2007 à 17:21:02  profilanswer

J'osais pas le dire :x

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4752560
Keagan
Posté le 09-08-2007 à 17:47:48  profilanswer

French please xD rien compris non plus ^^

---------------
Message à Blizzard :
Je vous remercie de tout mon coeur pour ce magnifique patch 1.12, son NOCD, ses lags et autres bugs en tout genre ^^ Si si...
n°4752564
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 09-08-2007 à 17:58:28  profilanswer

n°4752591
pejman
Posté le 09-08-2007 à 20:17:16  profilanswer

bug de force sur le cadavre,ou de dexterité? g un pote il avait l'air con car in avait une arme qui ajoutait de la force au debut comme il avait utuilisé un charme pour le porter sa allait mais il a trade le charme ss monter de lvl resulta quand il est mort il pouvait plus recuperer son arme :s

koi c hs oups dsl ++

*je suis sorti*

Message édité par pejman le 09-08-2007 à 20:18:03
n°4752614
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 09-08-2007 à 23:24:51  profilanswer

erf je sais pas comment l'expliquer...
1) normalement pour voir si j'ai on à un bug str on enlève tous les charmes donnant de la force et tout l'équipement qui est en rouge est buggé (on à perdu personne?)

2) J'ai enlevé tout mes charmes et j'ai que mon arme qui est bugged (d'après la méthode 1)

3) Bizarrement quand je le regarde avec mon 2eme compte (je tourne en multisession mas c'est hors sujet mais je précise :o) je suis naked!

4) un ami m'avais dit que en mettant ses stats au lvl 75 si on mettais pile le nombre de point nécessaire on est naked

Mes question sont:  
1#) Pourquoi je suis naked? je ne devrais pas l'être vous êtes d'accord? (je m'attend au non je suis pas d'accord mais tant mieux ^^)

2#) es ce vrai le point n°4?

En espérant avoir été un peu plus clair :p

---------------
n°4752617
Keagan
Posté le 09-08-2007 à 23:41:33  profilanswer

C'est vrai que là...pour le 4) je ne pense pas ! Maintenant...

Par contre pour le nakked je ne comprend pas non plus ! Si t'es stats suffisent alors ça devrait aller...peut être que si ton arme est bugged, le jeu généralise pour tout le stuff mais c'est peu probable...

---------------
Message à Blizzard :
Je vous remercie de tout mon coeur pour ce magnifique patch 1.12, son NOCD, ses lags et autres bugs en tout genre ^^ Si si...
n°4752656
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 10-08-2007 à 11:17:59  profilanswer

ha je crois que je me suis mieux expliqué ^^
je pense pas que ça généralise car mon hamer avait arme + bouclier bugged et on voyais armure + casque (maintenant il à plus que le bouclier et on vois encore le reste.... c'est bien la première fois que je vois ça c'est pour ça que je cherche une explication logique :o

---------------
n°4752658
Keagan
Posté le 10-08-2007 à 11:55:54  profilanswer

Et si tu essayes un stuff plus accessible niveau stats tu le vois ?

---------------
Message à Blizzard :
n°4752661
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 10-08-2007 à 12:04:10  profilanswer

tu aurais pas eni par hasard? si oui c'est peut etre elle qui te donne toute ta force pour porter ton equipement (eni compris), et tu a reussit a mettre la eni sur toi grace a tes charme, et si tu les retire et retire eni tu ne pourat plus la remettre.

donc en fait tu te voit sans equipement car les req demander pour porter ton equipement est donné par eni qui elle demande des charme pour etre porter, mais une fois mise elle s'auto porte. (tu ma compris?)

edit : comment sa imute cold/fire/light... tu a 95% max et de l'absorb c'est ca?

Message édité par Black_dromar le 10-08-2007 à 12:05:04

---------------
Ma Trad List
n°4752664
Keagan
Posté le 10-08-2007 à 12:20:32  profilanswer

Oui pourquoi pas ! Tu portes eni sur toi mais tu ne la vois pas à cause de requirment ! Si tu passes le curseur dessus, ça doit être écris en rouge...mais c'est comme ton arme ou ton bouclier...donc ça ne résoudra pas le problème xD

---------------
Message à Blizzard :
n°4752667
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 10-08-2007 à 12:32:53  profilanswer

pour info non je porte pas eni :o je porte dragon donc...
je donnerais peut etre mon stuff tanto ca sera plus simple mais en gros c'est +/- le stuff que je disais dans ce post:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1572_1.htm
voir premier post
j'ai des variantes genre foh scepter / griffon / grief  etc pour ou jouer plus foh ou plus charger (genre si l'autre s'imune light avec surcap ou en normal etc etc)
avec tout les stuff je suis full bugged sauf le bouclier de quand je precast (le cta est bugged car c'est un cta 6 de m*rde qu'on ma donné il faut 77dxte je crois... enfin j'osef mais bon c'est normal qu'il soit bugeed lui je pense

@black_dromar: En realité il est pas total imune mais bon... tout comme car:
Fire: nokozon + rez fire qui est maxé pour mon aura fire  (d'ailleur j'ai marche  de l'enfer dans coffre car je me pose des questions si ca marche l'aura  rez fire... enfin normalement j'ai ww donc toute facon ca me fait plus de 95 rez fire (pas pri en compte donc) donc 95 rez fire... +/- imune en gros...

Cold: 2 raven dans stuff de base (mais pas vraiment imune...) donc bouclier 4sp + brise neige et la total imune (mais pas imune dans le stuff de base rez)

Light: Mon armure et mon bouclier me donne 5% de + (me semble que c'est elle) et tg dans stuff de base donc j'atteins pareil 95 rez (donc en gros soso 50k me fait limite des chatouilles)

Poison 75 rez mais bon je prend pas trop en compte... ai pire je met andy face :o

Ce qui me donne (avec le stuff rez que j'use pour br) une imune fire / light et une rez au froid... importante mais pas imune.

---------------
n°4752669
Keagan
Posté le 10-08-2007 à 12:41:12  profilanswer

C'est vraiment pas mal ! Maintenant...un beau baba casse tout ça lol

Par contre j'ai beau chercher je trouve pas pour ton stuff...c'est plus compliqué...juste une chose si tu enlève les objet bugged est-ce que ta défense où tes dégats changent ??

---------------
Message à Blizzard :
n°4752680
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 10-08-2007 à 13:54:18  profilanswer

bah dragon a un boost de force, pas aussi important que eni mais un boost quand meme ca vient peut etre de la aussi.

---------------
Ma Trad List
n°4752685
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 10-08-2007 à 14:17:20  profilanswer

@keagan: je  viens de regarder, ca change que les degats de mon aura (donc je le vois pas) mais pas les degat charge ou foh (à par si je smit forcement... sans bouclier :o)

---------------
n°4752700
Keagan
Posté le 10-08-2007 à 14:38:30  profilanswer

Regarde quand tu enleve l'arme si ton attaque normale change ! ^^ SI ça ne change pas, l'arme n'est pris en compte !

Péesse : Lisez mon fan fiction ! keagan, Darkeagan...c'est moiiii =P

Message édité par Keagan le 10-08-2007 à 14:39:49

---------------
Message à Blizzard :
n°4752753
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 10-08-2007 à 23:33:41  profilanswer

comment ca l'attaque normal? l'attaque de base? pas besoin de l'enlever pour savoir qu'elle change je comprend pas...

---------------
n°4752768
Keagan
Posté le 11-08-2007 à 01:46:12  profilanswer

Oui l'attaque de base ou la défense ! Enlève le ou les objet(s) que tu ne vois pas et vérifie si les stats changent. Si les stats ne changent pas alors les objets ne sont pas pris en compte et c'est la raison pour laquelle tu ne les vois pas !

---------------
Message à Blizzard :
n°4752770
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 11-08-2007 à 08:45:38  profilanswer

bah toute façon c'est réglé vu que sur mon ancien pala j'étais pas du tout bugged (on voyait tout) la le foh scepter on le voit pas... pourtant il modifie sur les dommages (une arme ou pas d'arme donc forcement...) et pour l'armure et le bouclier les dommages ne sont pas modifié mais la defence si (oué bouclier ou armure c'est la pour ca...) donc ca modifie l'un des deux mais pas les deux. Cela dit prenon l'exemple de eni, elle modifie la defence mais pas les dommages (enfin si mais pas sont +2 au apt... c'est prit en compte?)

je reviens que mercredi (ou mardi au plus tot) donc normal si je repond pas d'ici la

---------------
n°4752775
Keagan
Posté le 11-08-2007 à 11:14:34  profilanswer

Non je ne parlais pas des 2 ! ^^

Je disai seulement que si tu t'équipe de l'arme, si les dommages n'augmente pas c'est que l'arme n'est pas pris en compte donc y'a un big bug !

Pareil pour le bouclier et la défense...

---------------
Message à Blizzard :
n°4752805
Tr4dy
Zergling rush ftw.
Posté le 11-08-2007 à 16:42:26  profilanswer

Salut.
Si tu portes ton gear grace à dragon² et que tu portes dragon² grace a des charmes (-> ils sont bugstr'd) ca fait que le stuff porté avec dragon² est bugstr'd dans mes souvenirs.

n°4752811
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 11-08-2007 à 18:19:36  profilanswer

c'est exactement ce que j'ai repondu lors de mon dernier post.

---------------
Ma Trad List

Aller à :
Ajouter une réponse