| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Blizzard ne respecte pas l'EULA ? |
codename44 | salut à vous tous Message édité par codename44 le 09-10-2005 à 17:05:56 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-10-2005 à 16:13:38 ![]() ![]()
|
isamu | salut vous !
|
codename44 | moi aussi javoue que ca gratte pas mal ..
|
smat-math do you want a banana? | aye, a quelque part ca fait plutot peur de voir que blizzard peut regarder a bon lui semble certaines info du pc de l'utilisateur...
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Eisenheit La Lune te regarde | Lock. -_- --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
smat-math do you want a banana? |
--------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Myrdinn ollydebugger | Honnêtement je n'ai pas l'impression que ce bout de code tienne la route
Message édité par Myrdinn le 10-10-2005 à 12:12:25 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
codename44 | he bien, merci pour cette explication |
smat-math do you want a banana? | moi j'ai pas compris grand chose, mais ca tien la route.
Myrdinn ollydebugger | Pourquoi scanner ton disque seulement quand tu arrives devant Diablo. Si il recherchait sur ton disque une raison de te Bannir pourquoi attendre la rencontre avec Diablo. Je le ferais dès la première sortie de ville.
Message édité par Myrdinn le 10-10-2005 à 00:18:09 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
Myrdinn ollydebugger | @Cde
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
ZeDemiMon Quel internet demain ? :s |
|
Small Bug |
Message édité par Small Bug le 10-10-2005 à 13:17:32 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bonjour, vous --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Small Bug | Je suis développeur - (non je ne suis pas un "hackeur" mais mon travail et ma curiosité me poussent à étudier les systèmes de sécurité, afin de les adapter/songer à des améliorations. Bref, j'ai étudié Warden et en ai discuté avec d'autres programmeurs, très compétents)
|
guigolum vous emmerde | si je me souviens bien, il y avait deja un post ou on parlait du warden, mais je sais plus si c'est ici..
--------------- *** Leybi'goss sont là ! *** ![]() ![]() ![]() ![]() |
Myrdinn ollydebugger | Bon c'est difficile d'avoir des infos concrêtes sans être pollué par des topics alarmants et exagérés sur le sujet.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Small Bug | Je ne suis pas sûr que l'endroit soit approprié pour parler de cela mais effectivement Blizzard vérifie (vérifiait? - leur méthode de détection évolue régulièrement) l'intégrité de ses dlls. Ce qui a obligé les hackeurs à mieux dissimuler les modifications : Soit en bloquant le packet du Warden et en envoyant la réponse attendue, sans réaliser réellement les tests demandés, soit en ne modifiant pas les fonctions vérifiées par Warden.
|
Page Précédente |