| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bonjour bug "insérer le cd de jeu" |
TaL feat K. | bonjour
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Touffu en Vadrouille | Il parle du CD Jeu, pas du CD "Extension", ils te demandent de réinsérer l'un des trois CD du D2Classic. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. | je sais.. sur mes 4 cd aucun ne marche =/ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. | je me rappelle qu'a ce moment sa parler de ce fichier music.. je vais essayer Message édité par TaL le 09-02-2008 à 20:29:41 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
SmokaDezign Teh dude | J'crois que c'est à cause de ton avatar, ça bloque tout moyen d'installer à nouveau DII. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
TaL feat K. | euh j'ai fais l'installation complete de diablo classic mais y'a pas de fichier music.mpq dedans :S Message cité 1 fois Message édité par TaL le 09-02-2008 à 18:08:36 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ice_Crystals | Bah dis lui de le mettre sur megaupload ou zshare ou un truc comme ça ça devrait aller plus vite --------------- La TL des coupaings scl 5 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je vais essayer de le mettre sur mon antiquité de server, je te mp/wisp le lien quand ça sera fini. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est bien pour ça que je dis de le recopier depuis le CD -.- --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kyjja Smiling Cat | Ce "bug" arrive souvent après avoir bidouiller les registres ou autre.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Ice_Crystals | Une petite question, D2xmusic.mpq c'est l'extension ? Car j'ai upload ce fichier mais bon si c'est pas le même --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouais, D2XMusic.mpq c'est celui des musiques de l'extension Bon, sinon j'ai fait un fichier D2Music.mpq "allégé", disponible ici : En gros, j'ai pris MPQ Editor, j'ai supprimé tous les fichiers dedans sauf le (listfile) et les trucs indéfinis, et voilà. On peut le mettre dans le dossier de D2C, et non seulement LoD acceptera de s'installer, mais en plus il voudra bien se lancer après. Les seuls "problèmes" sont qu'il manquera les cinématiques d'intro et les musiques de D2C... mais a priori ça ne cause pas de plantages, D2 étant assez tolérant quant aux fichiers manquants. Ha et, évidemment, ce fichier est fourni sans aucune garantie, et surtout pas celle qu'il ne risque pas de vous faire ban de battle.net pour utilisation de fichiers modifiés ^^ Message édité par Constance le 10-02-2008 à 01:01:21 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | C'est une menace ? Tu me cherches ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Huh ? ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | Nan rien, on fait de la schyzophrénie en ce moment. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | T'as fait un vote intérieur pour savoir si tu l'es ?
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |