online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonjour bug "insérer le cd de jeu"

n°4764190
TaL
feat K.
Posté le 09-02-2008 à 17:18:29  profilanswer

bonjour
je réinstalle diablo 2 l'installation de classic se passe bien mais quand j'installe LoD il me dit insérer le cd jeu je le fais et il me repose la même question.. j'ai essayé les mêmes cd mais sa marche pas
merci en avance de votre aide j'ai fais un recherche mais pas trouvé

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4764192
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-02-2008 à 17:25:37  profilanswer

Il parle du CD Jeu, pas du CD "Extension", ils te demandent de réinsérer l'un des trois CD du D2Classic.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4764193
TaL
feat K.
Posté le 09-02-2008 à 17:34:13  profilanswer

je sais.. sur mes 4 cd aucun ne marche =/

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4764194
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 09-02-2008 à 17:37:15  profilanswer

Pour éviter ça, tu peux essayer de faire l'install complète d'abord, et de copier le fichier d2music.mpq dans ton dossier D2, normalement il devrait plus te demander de changer de CD au moment d'installer LoD.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4764195
TaL
feat K.
Posté le 09-02-2008 à 17:40:54  profilanswer

je me rappelle qu'a ce moment sa parler de ce fichier music.. je vais essayer :)
e/ sympa le nouvel avatar :x

Message édité par TaL le 09-02-2008 à 20:29:41

---------------

n°4764196
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 09-02-2008 à 17:43:21  profilanswer

J'crois que c'est à cause de ton avatar, ça bloque tout moyen d'installer à nouveau DII.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4764197
TaL
feat K.
Posté le 09-02-2008 à 17:51:32  profilanswer

euh j'ai fais l'installation complete de diablo classic mais y'a pas de fichier music.mpq dedans :S
e/ quelqu'un pourrait il m'host son fichier d2music.mpq que je le télécharge ?? si je le mets dans mon dossier d2 sa devrait aller.. merci
e/ lol j'ai demandé a un pote de me l'envoyer sur msn sa fait 310 000 ko... help =/

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 09-02-2008 à 18:08:36

---------------

n°4764198
Ice_Crysta​ls
Posté le 09-02-2008 à 18:20:48  profilanswer

Bah dis lui de le mettre sur megaupload ou zshare ou un truc comme ça ça devrait aller plus vite ;).

Bonne chance :).

Mais une ptite réplique de noob, d2music n'est pas dans le cd ? (car j'en ai un et il fait 51Mo).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4764199
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 09-02-2008 à 18:39:57  profilanswer

Je vais essayer de le mettre sur mon antiquité de server, je te mp/wisp le lien quand ça sera fini.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4764200
Constance
[ms]Maudit
Posté le 09-02-2008 à 18:44:21  profilanswer

TaL a écrit :

euh j'ai fais l'installation complete de diablo classic mais y'a pas de fichier music.mpq dedans :S

C'est bien pour ça que je dis de le recopier depuis le CD -.-

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4764209
azemik
Posté le 09-02-2008 à 21:54:32  profilanswer

J'ai exactement le même probleme, si vous pourriez envoyer le fichier d2Music.mpq car le mien est impossible a copié (j'ai essayer de faire une image du cd ou bien de copier le dossier mais une erreure à chaque fois)
Merci d'avance et desolé de venir sur ton topic.

n°4764210
Constance
[ms]Maudit
Posté le 09-02-2008 à 22:16:44  profilanswer

J'vais faire un test avant, histoire de voir si le jeu veut bien s'installer avec un fichier nommé comme ça peu importe son contenu réel ou pas...

---------------
n°4764217
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-02-2008 à 23:54:41  profilanswer

Ce "bug" arrive souvent après avoir bidouiller les registres ou autre.

T'a essayer de nettoyer ton ordi ( registre & co) et de refaire une install clean dans un nouveau dossier?

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4764218
Constance
[ms]Maudit
Posté le 10-02-2008 à 00:01:59  profilanswer

Après test, je confirme qu'il suffit de créer un fichier quelconque nommé D2Music.mpq dans le dossier où le D2C installé pour pouvoir installer LoD ^^
Edit : bon par contre après il demande quand même le CD de jeu quand on le lance :p

Message édité par Constance le 10-02-2008 à 00:03:05

---------------
n°4764219
Ice_Crysta​ls
Posté le 10-02-2008 à 00:03:47  profilanswer

Une petite question, D2xmusic.mpq c'est l'extension ? Car j'ai upload ce fichier mais bon si c'est pas le même :ack:.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4764220
Constance
[ms]Maudit
Posté le 10-02-2008 à 00:17:08  profilanswer

Ouais, D2XMusic.mpq c'est celui des musiques de l'extension :ack:

Bon, sinon j'ai fait un fichier D2Music.mpq "allégé", disponible ici :
http://constancejill.free.fr/FreeT [...] 2MUSIC.MPQ .

En gros, j'ai pris MPQ Editor, j'ai supprimé tous les fichiers dedans sauf le (listfile) et les trucs indéfinis, et voilà.

On peut le mettre dans le dossier de D2C, et non seulement LoD acceptera de s'installer, mais en plus il voudra bien se lancer après.

Les seuls "problèmes" sont qu'il manquera les cinématiques d'intro et les musiques de D2C... mais a priori ça ne cause pas de plantages, D2 étant assez tolérant quant aux fichiers manquants.

Ha et, évidemment, ce fichier est fourni sans aucune garantie, et surtout pas celle qu'il ne risque pas de vous faire ban de battle.net pour utilisation de fichiers modifiés ^^

Message édité par Constance le 10-02-2008 à 01:01:21

---------------
n°4764221
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-02-2008 à 00:33:09  profilanswer

C'est une menace ? Tu me cherches ?

---------------

n°4764222
Constance
[ms]Maudit
Posté le 10-02-2008 à 00:36:00  profilanswer

Huh ? ... :what:

---------------
n°4764223
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-02-2008 à 00:40:22  profilanswer

Nan rien, on fait de la schyzophrénie en ce moment.

---------------

n°4764270
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 11-02-2008 à 17:47:18  profilanswer

T'as fait un vote intérieur pour savoir si tu l'es ?
Profites-en pour faire un recensement

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--

Aller à :
Ajouter une réponse