| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bottes dupées ? |
lordstiburg |
|
Chokochekky | Pourquoi elle le serait ? |
luto Fat Peng | bah on peux pas savoir Message édité par luto le 18-11-2007 à 18:59:57 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Azerty831 | M'etonnerait que qqn s'emmerde à duper ce genre d'items ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est quoi leur ptit nom ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
lordstiburg | c'est pas moche non plus si ?
|
Azerty831 | C'est sympa sans être KA faut pas exagérer --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
shidorian Chasseur cueilleur | moi des bottes come ca je les balance --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
Azerty831 | En classic elles seraient pas mal des bottes --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
shidorian Chasseur cueilleur | mon nécro a porter jusqu'a tres récement (lvl 92) des 30 frw /10 fhr / resist froid foud poison dans les 30 environ --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
lordstiburg | c'est pas faux |
SmokaDezign Teh dude | Il y aurait eu une res >40, peut-être qu'elle était dupe (la paire de bottes). --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Tetlis Profil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7489_1.htm
Message édité par Tetlis le 19-11-2007 à 11:42:28 |
lordstiburg |
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | bottes dupé : demontrack // stormtrack // bitterspur // carion nails
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |