| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bouclier pour Exile |
Nightmare Cauchemar des Modos | oula vaut surement le coup
Message édité par Nightmare le 11-09-2005 à 05:06:04 --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
LaDesT blizzard own | si tu es riche tu pe prendre le risque de le cubé sinon je te conseille de larzuk --------------- Tod > all la preuve trade liste : |
Deldoras Ben, je sais pas ... | Je crois avoir lu quelquepart que le meilleur bouclier pour exile est un Bouclier de Kurast Eth.
|
KirbyRoses Profil : Kirby | Bof, ça dépand moi je préfère Vortex mais Kurast own aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Sefk | Je le trouve bien.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
LaDesT blizzard own |
--------------- Tod > all la preuve trade liste : |
the-third-man /Geek. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Karinette: je dirais aussi de tenter ptet le cube..mais bon si t'as mon bol .. Message édité par Witchblade le 12-09-2005 à 14:33:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
thibworm |
|
ne0dyme |
--------------- Ma liste de trade |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | me demande encore comment forger --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | tu sais comment faire mais tu veut pas l'utiliser --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué beh je tiens a garder mes clés Message édité par Witchblade le 13-09-2005 à 13:49:26 --------------- ![]() ![]() ![]()